Deconnexion spontannée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonjour a tous, j'ai un gros stress today.
Bon je me connecte sur Dofus ce matin, et je me fais déco, comme ça, juste une fois, ca me dit "Connection interompue avec le serveur, voulez vous reconnectez?".
Alors j'ai une question, c'est de savoir si c'est possible que ce soit juste le serv' qui me kick, ou alors c'est obligatoirement un keylogger qui veut me hack?

Aidez moi je suis en /fear :x.
Déjà c'est pas qui veux car si on ta deco c'est qu'il peux.

regarde la dernière ip connecter si "l'autre" a eu le temps de ce co elle sera différente de la tienne.

Sinon le serveur ma déjà kick comme ça sans raisons donc no stress
Bon, ok, c'est un hack....
Je regarde le site ou je me suis enregistrer, c'était pas ankama.com ...
Je suis allez sur un site espion, merde...
J'ai changé mon mot de passe sur tout mes comptes, vous pensez que ça peut me sécuriser?
Les keylogger, ce sont des personnes qui te les envois par fichier ou autre, mais faut le tel.
Sa arrive parfois les deco précosse, mais sa change rien ou presque^^
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est pas moi mais plutôt mon crétin de frère, m'enfin.
J'ai changé les ID toussa², mais j'ai lu qu'apperrement on peut pas repérer un keylogger, que les hackers>>>anti-hackers.
Normalement pas de pb mais bon, merci quand même.
Message supprimé par son auteur.
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html <- avec ça, tu devrais déjà être en paix avec les Keylogs.
Rajoute un antivirus par-dessus, et tu seras tranquille.

Quand tu entres tes informations sur un site de phishing, ils sont justes récupérés pour vider ton compte, et c'est tout. Un simple changement des identifiants suffit pour répondre à ça.

Si tu as dû télécharger quoi que ce soit de leur part (un programme, une "extension de navigateur", ou quoi que ce soit d'autre), alors tu peux t'inquiéter pour tes IDs.

Bref, pour le moment pas de soucis, mais passe un coup de vérif anti keylog, on ne sait jamais.

Za.
Thx a mort les gars, impec le truc anti espion , il me dit que j'ai rien.
Petit coup de stress mais je suis en wifi donc je pense que c'est ma neufbox qui m'a fait un petit coup de frayeur, la coquine .
Ha, pardon, j'avais pas comprit. ^^'

Il faut choisir n'importe-lequel, tous pointent vers la version la plus récente de Spybot.
Par exemple lui -> http://fileforum.betanews.com/detail...y/1043809773/1 (le premier lien dans la page, au hasard),tu cliques sur "Download now" à droite, tu attends le téléchargement quelques secondes, et ça roule.

Za.
(Attention, le lien copié ici ne sera plus la version "la plus récente" dans quelques jours, référez-vous au lien du message précédent, ou au site officiel de SpyBot.)
Je ne dirais pas que je me suis fait hacker 3fois en 3ans de jeu et la dernière fois, c'était au mois de janvier-février 2010 et mon anti-virus s'allumer a chaque fois que j'allumer le PC pour dire qu'il y avait un cheval de troy, un rapport il y a ??
Très probablement, oui.

Un "trojan", c'est un programme qui envoie des informations depuis ton PC vers un serveur distant sans ton accord.
Et ça peut être tes identifiants Dofus qui sont envoyés.

'Fin, là, on sort du cadre "Dofus", il me semble, donc je te conseille d'aller faire un tour sur la Forge, pour y poser ta question.

Za.
Oui, j'irais sur la forge... (c'est ou ??)

Sinon si je refuse et supprime le virus avec mon anti, il n'entre pas ... donc il ne peut pas les avoir mes ID ??(au moment ou il ma hacker, je faisait dj bulbe et il m'a fais sortir ce con***)
Citation :
Publié par Rallph
Je ne dirais pas que je me suis fait hacker 3fois en 3ans de jeu et la dernière fois, c'était au mois de janvier-février 2010 et mon anti-virus s'allumer a chaque fois que j'allumer le PC pour dire qu'il y avait un cheval de troy, un rapport il y a ??
Au bout de 3 fois faut ptet commencer à se poser des questions ... Et apprendre à se servir au minimum d'un ordinateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés