Aller à la page... |
Deconnexion spontannée.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui m'étonne, c'est que c'est ta première fois.
No souci, ça arrive de temps en temps sans raison, et j'me suis jamais fait hacker :') |
![]() |
|
|
Si c'est juste du phishing et aucun keylogger, oui le fait d'avoir changé tes pass te sécurise. Sinon non.
|
![]() |
|
|
Le keylogger s'installe tout seul? Ou il faut DL un truc?
|
![]() |
|
|
Généralement il est mit lorsque tu visite un site
|
![]() |
|
|
Les keylogger, ce sont des personnes qui te les envois par fichier ou autre, mais faut le tel.
Sa arrive parfois les deco précosse, mais sa change rien ou presque^^ |
![]() |
|
|
Bon ok, imaginons que j'ai un keylogger. Si je change les mdp sur un autre PC ca pose plus problème non?
Edit: Si j'ai rentré des ID AVANT le keylogger, ca marche pas nan? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ou formate ton PC si tu ne trouves pas le keylogger en question.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Altarim'Z'back |
Trouver plus de messages par Altarim'Z'back |
|
C'pas forcément une tentative de hack d'ou ma question :Joues-tu en connexion wifi?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html <- avec ça, tu devrais déjà être en paix avec les Keylogs.
Rajoute un antivirus par-dessus, et tu seras tranquille. Quand tu entres tes informations sur un site de phishing, ils sont justes récupérés pour vider ton compte, et c'est tout. Un simple changement des identifiants suffit pour répondre à ça. Si tu as dû télécharger quoi que ce soit de leur part (un programme, une "extension de navigateur", ou quoi que ce soit d'autre), alors tu peux t'inquiéter pour tes IDs. Bref, pour le moment pas de soucis, mais passe un coup de vérif anti keylog, on ne sait jamais. ![]() Za. |
![]() |
|
|
![]()
Bon je suis le cretin de frere et je ne sais pas sur quel lien cliquer tu peux me l'indiquer?
![]() |
![]() |
|
|
Ha, pardon, j'avais pas comprit. ^^'
Il faut choisir n'importe-lequel, tous pointent vers la version la plus récente de Spybot. Par exemple lui -> http://fileforum.betanews.com/detail...y/1043809773/1 (le premier lien dans la page, au hasard),tu cliques sur "Download now" à droite, tu attends le téléchargement quelques secondes, et ça roule. ![]() Za. (Attention, le lien copié ici ne sera plus la version "la plus récente" dans quelques jours, référez-vous au lien du message précédent, ou au site officiel de SpyBot.) |
![]() |
|
|
mon ordi ne veux pas entrer sur la page , la premiere page que tu m'as dites
Euh non en fait rien x) |
![]() |
|
|
Au bout de 3 fois faut ptet commencer à se poser des questions ... Et apprendre à se servir au minimum d'un ordinateur.
|
![]() |
|
|
Heu la, j'ai vraiment pas compris, surtout je vois pas le rapport !!!!!!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|