Deconnexion spontannée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rallph
Heu la, j'ai vraiment pas compris, surtout je vois pas le rapport !!!!!!!
Il entend par là qu'il faut prendre soin de son ordi, le protéger, et pas télécharger du pr0n à tout va. Sinon, c'est sur que des virus, tu risques d'en avoir à la pelle, encore plus si tu tournes sur Windaube.
Heu la, j'ai vraiment pas compris, surtout je vois pas le rapport !!!!!!!
C'est bizarre quand même que les problème de VOL de compte arrivent tout le temps au même, bizarrement en 3 ans et demi de jeu, j'ai pas eu un seul problème, mais bon je fais attention à pas faire n'importe quoi avec mon ordi et a pas rentrer mes id pour gagner mon lot d'ancienneté que proposent les bots ig.
Message supprimé par son auteur.
De toute y a pas de secret, les THL sur stuffés, full dofus et blindés d'exos avec un pc protégé, qui ne se font pas avoir par les bots de flood et qui ne partagent pas leur compte se font jamais voler. En 4 ans aucun soucis pour ma part non plus.

Faut pas croire aux génies informatiques qui entrent dans les bases de données d'Ankama pour voler un compte lvl 70.

Après même en changeant ses pass régulièrement on a eu le cas en guilde d'un pote qui s'est fait piller ses comptes après changement de pass et restriction totale sur ses comptes. Ses anciens "potes" ont très certainement retrouvé le pass trop simple qui restait dans le même schéma de mot de passe.

Ça profite aux très malhonnêtes c'est dégueulasse de la part des mecs qui font ça mais si les gens étaient prudent y aurait moins de soucis. Bizarrement ça arrive principalement aux comptes BL (donc joueurs moins expérimentés) et jeunes joueurs (naïfs).

Se faire hacker 3 fois c'est de la pure négligence volontaire pour moi. Même un Keylog ne s'installe pas par l'opération du saint esprit. Quand on part du principe que les gens sur Dofus ne sont pas de réels potes mais des connaissances, il faut se méfier de tous, les pseudos amis c'est 90 % des vols je pense.

Ludo.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
De toute y a pas de secret, les THL sur stuffés, full dofus et blindés d'exos avec un pc protégé, qui ne se font pas avoir par les bots de flood et qui ne partagent pas leur compte se font jamais voler. En 4 ans aucun soucis pour ma part non plus.
T'a oublié les compagnes machiavélique!
Croit moi, d'après mon expérience elle peuvent aller très très loin!
Mouai pour un, j'ai que 13ans alors les film p0rn tu peux te les garde ...

Mon compte personne ne l'a sauf moi biensur je ne l'ai dit a personne a part a mon cerveaux --' (foireux)

Et quand tu regarde mon ANCIEN mdp qui était 10101012121546apapazazaret ... va donc trouver sa comme mdp simple ><

Après vous penser ce que vous voulez ... c'est vous qui voyez
HAhahahahaha.

*hem*

Un mot de passe compliqué, c'est "UnP3nuD4les@r", et encore. (Pour s'en souvenir, ce sont les 2 premières lettres de la phrase : "Un petit nuage dans le soir", légèrement modifié.)
Sauf que ce mot de passe est grillé, vu qu'il est donné en exemple.

Bref, pour un mot de passe bien complexe, mais facile à retenir, prend une phrase quelconque "Mon chat est vraiment joli", prend les 2 premières lettres de chaque mot : "Mochesvrjo", et change certains caractères par des trucs étranges. "MocHe2vrj0", et tu obtiens un mot de passe complexe avec très peu d'efforts. (Inutile d'utiliser celui-ci non-plus en exemple, il est grillé aussi.)

Voiloù.

Za.
Citation :
Publié par Rallph
Mouai pour un, j'ai que 13ans alors les film p0rn tu peux te les garde ...

Mon compte personne ne l'a sauf moi biensur je ne l'ai dit a personne a part a mon cerveaux --' (foireux)

Et quand tu regarde mon ANCIEN mdp qui était 10101012121546apapazazaret ... va donc trouver sa comme mdp simple ><

Après vous penser ce que vous voulez ... c'est vous qui voyez
Le problème vient clairement de toi, c'est pas la peine d'essayer de te défiler de quelque manière que ça soit, y'a pas d'autre solution.
Je ne vois pas pourquoi ... expliquer moi la, je ne vois vraiment pas j'ai un mdp, je l'ai passez a personne, j'ai un anti-virus ... Nan c'est pas moi enfin je le reconnaîtrai quand j'aurai compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés