[Actu] All Points Bulletin en vidéo et avec un nouveau site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Moe je pense pas non plus que les créateur du jeu comme dans toutes les closed beta dévoilent leurs véritables cartes

surtout sur un jeu aussi attendu ... nonon vaut même mieux décevoir en beta pour surprendre après.

Aprés ca peut rester comme ca , mais je doute ca serait débile en termes de communication. Une béta est la pour améliorer les choses et en dévoiler tjr plus
J'aime comme jol prends soin de faire respecter la NDA alors que le moteur de recherche Google intégré au portail renvoie 13 brèches à la douzaine en tapant APB

Vous croyez vraiment qu'ils vont vous faire un deuxième trou du cul si vous cassez la NDA ?

JoL a t'il un interet particulier à rester ami avec l'éditeur ? On a peur de voir s'en aller un budget pub forcément grassouillet ?
Bien sûr :
1) des cadeaux à la pelle pour la communauté (en général les clés béta qu'ils restent aux éditeurs à un mois de la release).
2) des interviews exclusives (où n'apprend rien, à part que le jeu va être "awesome").
3) des relations "privilégiées" avec les éditeurs (wtf ?)
4) des budgets pub (çà on peut comprendre)

Donc pas touche à la NDA. Merci.
Citation :
Publié par Rackham
Sorry dude , je me suis arrêté au GTA 3 ( oui oui le premier )
non non, le 3. Il y en a eu 2 avant. Après c'est sûr c'était pas de la jolie 3D donc moins de gens y ont joué.
Citation :
Publié par Fur
Bien sûr :
1) des cadeaux à la pelle pour la communauté (en général les clés béta qu'ils restent aux éditeurs à un mois de la release).
2) des interviews exclusives (où n'apprend rien, à part que le jeu va être "awesome").
3) des relations "privilégiées" avec les éditeurs (wtf ?)
4) des budgets pub (çà on peut comprendre)

Donc pas touche à la NDA. Merci.
Merde j'ai déjà lu cette discussion Fur.
Je trouve ça drôle les mecs qui se font modérer.
Oui je devrais faire un c/c vu que le sujet revient inévitablement à chaque jeu sous NDA.

Sinon APB en beta c'est... awesome. Mais je peux pas en dire plus.
A force de vous méfier de tout comme ca , vous devenez pas cardiaque ? Sérieux vous marier pas votre femme pourrait en fait etre un agent du KGB et vous egorger pendant votre sommeil. wait and see , please delete NDA !
Pas assez d'audience sur JoL pour que les brèches de NDA aient des retombées ou soient croutillantes

M'enfin c'est sur le forum de apb que l'on en trouve encore le plus. Allé jeudi soir cession de jeu frapsée pis sur youtube comme tout le monde
La beta est grisante un futur Must-Have mais NDA

J'ajoute une précision avant d'avoir eu la chance d'être pris sur la béta avec un ami à moi, nous regardions des vidéo d'apb régulièrement et à vrai dire nous étions moyennement emballé mais une fois le jeu en main je vous assures que c'est épique certaine situation sont tout bonnement cinématographique !
j'ajoute également qu'il s'agit d'un vrai mmorpg avec tout ce que cela comporte ca me fait chie de pas pouvoir détaillé car je vois venir des détracteurs me dire le contraire mais j'ai juste à dire que même si c'est 10 000 joueur par serveur et 100 joueurs par instances il se passe toujours quelque chose dans le jeu vraiment c'est ultra vivant ! bon je stop ici sinon je risque de break ... :X
Citation :
Publié par Maerevina
non non, le 3. Il y en a eu 2 avant. Après c'est sûr c'était pas de la jolie 3D donc moins de gens y ont joué.
Sans déconner y'a un gta 1 et 2 avant le 3 ?
Boahhhh.. J'HAL-LU-CI-NE !!

Ps: pourquoi t'as pas quote la phrase juste en dessous , c'est à dire: "je me rappelle mon bon vieux gta 1"
Je vois pas pourquoi on a changer mon message en NDA Break, je disais rien qui pouvait la briser... Faudrait voir l'avis d'un joueur sur le jeu sur la page d'APB pour voir ce qu'est un NDA Break.

Bref...

Citation :
A force de vous méfier de tout comme ca , vous devenez pas cardiaque ? Sérieux vous marier pas votre femme pourrait en fait etre un agent du KGB et vous egorger pendant votre sommeil. wait and see , please delete NDA !
Excellent.
Citation :
Publié par Chau
Je pense pas jeudi...
Dimanche pardon je pensais à mardi j'ai confondu tuesday et thursday.

Sunday 28 March 2010
2000 GMT – 2200 GMT

Hi Trouduc!

Welcome to this week’s edition of the APB Beta Newsletter!

Schedule
Your Closed Beta Group: Furious Fighters

Furious Fighters: Closed Beta Play Sessions (2)

Thursday 28 March 2010
2000 GMT – 2200 GMT

and...

Sunday 28 March 2010
2000 GMT – 2200 GMT

Heavy Hitters: Closed Beta Play Session (1)

Saturday 27 March 2010
1800 GMT – 2200 GMT

Alass de 2 a 3 jours ils prennent tout le monde dans la beta qui n'a de fermé que le nom.
Le seul truc que j'ai retenu c'est trouduc.. loOl
Ouai le fait qu'on ait test jeudi dernier imo était exceptionnel, on repars que sur des dimanches pendant un petit temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés