Suge95 |
Dernières publications

j'en file une à un mec qui attend vraiment ce jeu :p suffit de faire un beau topic !... Lire la suite
J'en profite également pour dire que je vais monte prochainement une guilde sur le jeu côté flic si jamais il y a des volontair... Lire la suite
Je confirme ce que tu dis, le nouveau groupe a de forte chance de jouer chaque semaine quand au contenu du jeu "NDA" mais un... Lire la suite

La beta est grisante un futur Must-Have mais NDA ;)J'ajoute une précision avant d'avoir eu la chance d'être pris sur la béta av... Lire la suite
j'ajoute également qu'il s'agit d'un vrai mmorpg avec tout ce que cela comporte ca me fait chie de pas pouvoir détaillé car je ... Lire la suite

Sartax On a pas du joue au même jeu O_oPS: NDA !... Lire la suite

Je postule également dans l'agence sous le pseudo de "Suge" je serai Roboticj'ai un micro et je suis actuellement sous la béta ... Lire la suite

Mais alors dans ce cas la version payante est vraiment indispensable pour jouer en guilde ?Car j'hésite en faite à m'abonner ma... Lire la suite
J'hésite en faite à la prendre car je souhaite joue en agence, le côté pvp immédiat m'intéresse vachement surtout le medic d'ai... Lire la suite
ouais désolé mais comme j'avais la cb sous la main j'ai vu au plus rapide mdr !Sinon je songe pour medic dot je pense que ca do... Lire la suite

Bonjour à tous j'étais un ancien joueur de swg 1ère année de la release et aujourd'hui et surtout depuis l'annonce du mmorpg de ... Lire la suite

Merci beaucoup les choses deviennent plus clair ! je reviens d'ici la en cas de pépin lol en tout cas ça fait chaud au coeur d'... Lire la suite
Black Dragon ! à une époque oui lol mais bon ça remonte pour moi ^^Sinon au niveau justement de la récolte je dois monte nature... Lire la suite
hum ok merci très intéressant cette notion de repérage ça facilite pas les choses et j'ai envie de dire tant mieux ! 7000 km2 d... Lire la suite