Publié par Vénale d'Ordre
Le seul coin de l'Essonne à éviter est vers le nord du département. La zone qui va de Corbeil à Athis Mons. Du béton et des citées...
Hey, parle pas de mon coin comme ça, sinon on passe te rendre visite dans ton appart avec une centaine de potes !
C'est pas autant l'horreur que ça plus sérieusement, même Corbeil, t'as de très beaux coins, notamment la zone vers le golf de villeray sur les hauteurs et les berges en contrebas, mais c'est pas non plus la côte d'azur c'est clair.
Athis c'est pourri, mais relativement tranquille, Chilly aussi ne ressemble à plus grand chose dans pas mal de ses quartiers, Morangis est une ville ultra riche mais gérée pendant 20 par un maire de droite qui a fait n'importe quoi, et qui vient d'être remplacé par un maire PS qui a déjà flingué Athis mons dans le passé ( ! ) et qui est en train de massacrer Morangis.... Paray vieille poste, c'est naze, dans le sens premier du terme... T'as des coins sympas, genre saint germain, mais c'est souvent un peu plus cher et bof quoi.
Pour être honnête, c'est pas un département qui me restera en mémoire quand j'en partirai, mais c'est surtout sur le plan architectural, niveau sécurité, c'est pas non plus l'horreur quoi, enfin j'ai une caisse super voyante, je la gare souvent toute la nuit dans la rue dans des villes soi disant craignos, j'ai jamais rien eu...
|