Bisous et à bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'arrive au bout de mon petit voyage avec JoL.

Un petit mot pour vous dire que durant ces 3 ans, j'ai appris à découvrir la communauté de JOL et les gens qui travaillent dans l'ombre au service des autres.

Pour moi le voyage s'arrête là car je n'ai plus temps d'être efficace ou d'apporter quoi que ce soit.

Je remercie tout ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont guidé dans les méandres des forums collaboratifs

A bientôt peut être et bisous à tous.

Adiana aka Karine
Oh bein alors là .. sérieusement j'me sens tout " stun ".
Adiana , toi qui réponds toujours avec détail et véridicité .. Han.. Bein sérieusement .. je sais pas quoi dire. Bonne continuation à toi et surtout un Gros Merci pour avoir occupé ce post si longtemps, sans changer de méthode et toujours dans l'efficacité et la bonne humeur

A la prochaine !
Voilà une annonce qui me rend bien malheureuse. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à lire tes écrits et celà va me manquer. Je regretterai aussi de n'avoir jamais joué en ta compagnie.

Un grand merci pour l'énergie et le temps que tu as dépensé pour le bien de tous.

A bientôt peut être.

Siana
Le nain volant
Sniff !!!

Ben voila une très triste nouvelle (du moins pour nous)...

Même si tu me voyais pas actif sur le forum, je me documentais constamment sur tes posts.

Enfin bon, les templiers te remercie énormément pour ton aide.

A bientôt... (qui sais peut être tu passera sur keeper nous faire un petit coucou )

Les templiers de la lune noire
roooh ça bien triste que si charmante madame partir, mais Garl se dire elle bien mériter vacances après tout le travail fait.

(repose toi bien et qui sait peut être à un jour sur stormreach. je dis ça parce que tu n'as pas dis que tu arrêté le jeu, mais peut être ma déduction est elle mauvaise? )
Tes réponses seyantes et complètes vont nous manquer.
Bonne continuation à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés