Bonjour Daeva,
Tu es maintenant un brave guerrier , tu cherche a prouvé ta valeur au combat ou tout simplement a t' amusé et bien laisse moi te dire que tu es au bonne endroit !!
Voila plusieurs semaines que l' ont essayent, moi ainsi que mes officiers, de crée un tournois.
Le but de ce tounois c'est de donné un peu plus de vie au jeux mais aussi passé un bon moment tous ensembles a rigolé, boire, huer et peut-être même le gagner !?!?!
Donc voila Daeva si tu as un partemaire avec qui tu aime joué et que vous voulez tenter votre chance ou bien si tu veux seulment être la en spéctateur rendez- vous Dimanche 4 Avril a 17 heures dans l' arène de Pandemonium !!
Conditions: tu devras ......
- Etre lvl 47 mini et cela pour ton plus grand bien
- Etre accompagné d' une ou un compagnon
- Respecter tes adversaires dans la mesure du possible (pas d' insulte, attendre tout tour avant d'entré dans l'arène)
Conditions: Dans l' arène tu ne pourra pas ......
- Utilisé tes ailes
- Rez ton compagnon
Conditions: Dans l' arène tu pourra ......
- Utilisé de potions
- Utilisé des sorc de soin si ta classe te le permet
Deroulement des combats et récompense:
Les combats se feront a 2vs2 en 3 rouds ou 2 si votre team en gagne 2 a la suite, la team perdante devra 1 M kinah (500k /pers) au maître du tournois qui gardera la somme et la remettra a l' équipe qui sera vainqueur.
En tout il y aura 16 team de 2 personnes soit 32 participants (possible 2 x la même classe, EX. 2 sorcier vs 1 clerc et 1 aede), pour gagner le tournois votre team devra alors gagné un total de 4 combat, elle recevra alors la somme de 16 Millions de Kinah de la main du juge (comme cité ci-dessus).
Comme vous l' aurez certainement compris il ni aura pas de 2 ou 3ème prix !!
Voila Daeva si tu souhaite participé a cette aventure ou que tu as une question n' hésite pas a contacté l' un de mes officiers ou moi même ( Gahlatorn, Elwiros, Shinza, ou Sakiava).
Inscriptions:
Vous avez jusqu 'au samedi 3 Avril 22 H ( inscription gratuite)
PS: j'ai surement oublié quelques detailles, hésité surtout pas a nous faire part de vos impréssions !!!
|