Tournois Asmo Serveur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Daeva,

Tu es maintenant un brave guerrier , tu cherche a prouvé ta valeur au combat ou tout simplement a t' amusé et bien laisse moi te dire que tu es au bonne endroit !!

Voila plusieurs semaines que l' ont essayent, moi ainsi que mes officiers, de crée un tournois.

Le but de ce tounois c'est de donné un peu plus de vie au jeux mais aussi passé un bon moment tous ensembles a rigolé, boire, huer et peut-être même le gagner !?!?!

Donc voila Daeva si tu as un partemaire avec qui tu aime joué et que vous voulez tenter votre chance ou bien si tu veux seulment être la en spéctateur rendez- vous Dimanche 4 Avril a 17 heures dans l' arène de Pandemonium !!



Conditions: tu devras ......



- Etre lvl 47 mini et cela pour ton plus grand bien

- Etre accompagné d' une ou un compagnon

- Respecter tes adversaires dans la mesure du possible (pas d' insulte, attendre tout tour avant d'entré dans l'arène)



Conditions: Dans l' arène tu ne pourra pas ......



- Utilisé tes ailes

- Rez ton compagnon



Conditions: Dans l' arène tu pourra ......



- Utilisé de potions

- Utilisé des sorc de soin si ta classe te le permet



Deroulement des combats et récompense:



Les combats se feront a 2vs2 en 3 rouds ou 2 si votre team en gagne 2 a la suite, la team perdante devra 1 M kinah (500k /pers) au maître du tournois qui gardera la somme et la remettra a l' équipe qui sera vainqueur.

En tout il y aura 16 team de 2 personnes soit 32 participants (possible 2 x la même classe, EX. 2 sorcier vs 1 clerc et 1 aede), pour gagner le tournois votre team devra alors gagné un total de 4 combat, elle recevra alors la somme de 16 Millions de Kinah de la main du juge (comme cité ci-dessus).

Comme vous l' aurez certainement compris il ni aura pas de 2 ou 3ème prix !!



Voila Daeva si tu souhaite participé a cette aventure ou que tu as une question n' hésite pas a contacté l' un de mes officiers ou moi même ( Gahlatorn, Elwiros, Shinza, ou Sakiava).



Inscriptions:



Vous avez jusqu 'au samedi 3 Avril 22 H ( inscription gratuite)




PS: j'ai surement oublié quelques detailles, hésité surtout pas a nous faire part de vos impréssions !!!
Salut,

mon impression est que tu n'as pas posté au bon endroit.

Ma 2° impression est que c'est bien cher pour faire entre 2 et 12 fights.

Sans compter que tu es un parfait inconnu avec un légion inconnue, que les noms donnés comme contacts semblent être tes rerolls tous dans des légions différentes. Donc ça pue l'arnaque.

Le point positif c'est qu'il n'y a pas de restrictions sur la furtivité, les DP4K etc... Bref conditions réelles.

Bonne chance pour ton event.
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
"Bonjour on est un duo de deux sorciers, on vient on dp4k et on repart, merci"
"et si possible, pas plus d'un combat par heure, le temps de decompresser du stress du combat, se detendre un peu et se preparer au suivant"
Citation :
Publié par Gahlatorn
Conditions: Dans l' arène tu ne pourra pas ......



- Utilisé tes ailes
Dans ce cas la prepare des rodeur assa pour detecte la fufu sinon facile de voler sans se faire voir
Citation :
Publié par Creutz
Salut,

mon impression est que tu n'as pas posté au bon endroit.

Ma 2° impression est que c'est bien cher pour faire entre 2 et 12 fights.

Sans compter que tu es un parfait inconnu avec un légion inconnue, que les noms donnés comme contacts semblent être tes rerolls tous dans des légions différentes. Donc ça pue l'arnaque.

Le point positif c'est qu'il n'y a pas de restrictions sur la furtivité, les DP4K etc... Bref conditions réelles.

Bonne chance pour ton event.

Une arnaque ?? franchement je comprend vraiment pas comment je pourrais arnaqué qq vu qu' il ne faut rien payé a l'avance.
par contre ce qui pue vraiment c'est les gens qui critique parce que ils n' ont rien de mieux a faire.
Perso je fais cela pour tout le monde histoire de passé un bon moment et de voir quel sera le résultat.
ensuite si tu trouve cela chère et bien je ne vais pas te dire le contraire je suis la afin d'avoir vos avis sur la chose et je suis tout a fais près a y remedié.
Justement je te livre mon avis à la lecture de ton thread.

Je ne dis pas que c'est de l'arnaque : je dis que ça sent l'arnaque.

Je déduis donc de cette phrase
Citation :
par contre ce qui pue vraiment c'est les gens qui critique parce que ils n' ont rien de mieux a faire.
que tu n'es pas prêt à entendre des impressions négatives contrairement à ce que tu dis juste après.

Si tu veux éviter l'aspect "arnaque" tu fais payer directement l'équipe qui perd à la gagnante du match.

Au tour suivant l'équipe qui perd payera alors 2M à l'équipe gagnante. Au tour suivant l'équipe perdante paiera 4M et en finale 8M... Comme ça toi tu ne touches pas à l'argent et il n'y a aucun risque que les gens se méfient.
Citation :
Publié par Gahlatorn
Les combats se feront a 2vs2 en 3 rouds ou 2 si votre team en gagne 2 a la suite, la team perdante devra 1 M kinah (500k /pers) au maître du tournois qui gardera la somme et la remettra a l' équipe qui sera vainqueur.

En tout il y aura 16 team de 2 personnes soit 32 participants (possible 2 x la même classe, EX. 2 sorcier vs 1 clerc et 1 aede), pour gagner le tournois votre team devra alors gagné un total de 4 combat, elle recevra alors la somme de 16 Millions de Kinah de la main du juge (comme cité ci-dessus).
Et si à la fin, tu te casses avec les 16 millions ?

Ne te vexe pas, mais c'est déjà arrivé des arnaques comme ça ... surtout avec des pseudo et des légions/guildes inconnues.

Tu ne peux pas reprocher aux gens d'être prudents.
et si un grp se barre avec 6-8m avant la fin du tournoi, les autres se font enfler? l'idée du tournoi est bonne, mais par pitié retire les kinahs. Ca ne fera qu'attirer ninjas et autres abruti pour piquer ce qu'ils peuvent.
Tu vas surtout attirer les morts de faim, les Fureurs et ce genre de créatures peu recommandables

A la limite si tu files 1M au gagnant et que tout le monde se bat pour le fun (et pour un petit M à la fin de recompense bonus, ou un loot kikoo, ou des pièces de platine, enfin pas un truc hors de prix... 16M quoi faut pas avoir peur) pourquoi pas, mais faire payer autant ça va pas marcher hein
Citation :
Publié par Ayral
Tu vas surtout attirer les morts de faim, les Fureurs et ce genre de créatures peu recommandables

ils sont très bien les furieux non mais ho (peut être trop sympa même )


sinon pourquoi pas un tournois avec une récompense symbolique (j'irais pas jusqu'à dire des teintures mais bon un petit truc kikoo avec une cérémonie ou autre a la fin c'est plutôt sympa)

en tout cas bonne initiative déjà
Ouki merci pour les com, sinon perso je prefère resté ''pauvre'' mais avec un perso clean et sans remors plutot qu ' être ''riche'' mais avec un perso que tout le monde fui comme la mort !!

Sinon oui j' avais pensé laisser les équipes geré les recompenses entre elle mais bon si au final il y a des soucis et ben c'est pour ma pomme.

Maintenant je suis ok pour changé le prix peut être que 100k par team c'est plus correct ??

Comme je vous l'est di plus haut mon seul but c'est vraiment de passé un bon moment tous ensemble mais aussi voir ce que sa peut donné.

Sinon je suis vraiment désolé de m' être emporté après le premier commentaire mais c'est juste que les gens essaye de faire un truc pour la communauté et ils s' en prainent plein la tronche, donc voila désolé
Le tournoi est intéressant, mais sans Kinahs. Je veux bien jouer et m'amuser, mais je ne suis pas prêt à donner le peu d'argent que j'ai.

Donc on sortira peut être un ou plusieurs teams Black Out, mais gratuitement....

De plus, la DP4k ce n'est pas super sympa en tournoi...

Pour le reste, c'est une excellente initiative !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés