Faut arrêter de déconner un peu. Allods est un jeu où il n'y a pas de mini map, point.
Déjà, demande aux personnes de ton entourage, tu auras des amis IG avec qui jouer. Ensuite, je suis presque pour le fait que l'on retire la boussole, j'arrive parfaitement à me repérer (hors Asee-Teph, quoi que...) sans la boussole, avec uniquement la carte dont le raccourci est ",".
Maintenant, pourquoi dit-on que les joueurs de WoW réclamant une mini carte sont des assistés?
Déjà, y'as de quoi satisfaire les deux balances. Sur WoW, le monde est très, mais vraiment très vaste. Sur Allods, on se balade sur des Allods, qui, sans être petits, ne sont pas grand non plus. (-> Inutilité des montures d'ailleurs, que je trouverai bien abusées si elles sont comme ils les ont annoncées).
Edit pour Surt Tropical; A partir d'Asee Teph, on ne perd plus notre temps "bêtement" en se perdant, puisque l'on peut toujours croiser un joueur de la faction adverse et faire un peu de PvP. Et quand on sait ce que la gloire apporte en étant Juge PvP, ça ne se refuse pas, un peu de gloire.
|