Minimap et clarté des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de déconner un peu. Allods est un jeu où il n'y a pas de mini map, point.
Déjà, demande aux personnes de ton entourage, tu auras des amis IG avec qui jouer. Ensuite, je suis presque pour le fait que l'on retire la boussole, j'arrive parfaitement à me repérer (hors Asee-Teph, quoi que...) sans la boussole, avec uniquement la carte dont le raccourci est ",".

Maintenant, pourquoi dit-on que les joueurs de WoW réclamant une mini carte sont des assistés?
Déjà, y'as de quoi satisfaire les deux balances. Sur WoW, le monde est très, mais vraiment très vaste. Sur Allods, on se balade sur des Allods, qui, sans être petits, ne sont pas grand non plus. (-> Inutilité des montures d'ailleurs, que je trouverai bien abusées si elles sont comme ils les ont annoncées).

Edit pour Surt Tropical; A partir d'Asee Teph, on ne perd plus notre temps "bêtement" en se perdant, puisque l'on peut toujours croiser un joueur de la faction adverse et faire un peu de PvP. Et quand on sait ce que la gloire apporte en étant Juge PvP, ça ne se refuse pas, un peu de gloire.
Citation :
Publié par Nailth

Edit pour Surt Tropical; A partir d'Asee Teph, on ne perd plus notre temps "bêtement" en se perdant, puisque l'on peut toujours croiser un joueur de la faction adverse et faire un peu de PvP. Et quand on sait ce que la gloire apporte en étant Juge PvP, ça ne se refuse pas, un peu de gloire.
A vrai dire je pensais surtout à ceux qui disent que c'était mieux avec le /faceloc de DAOC ou quelque chose comme ça... Et pour Asse Teph, je connais et confirme .
Je suis le seul qui ne sais comment la boussole fonctionne ?!
Je me n'en suis jamais servi .

Mais, bon les WKY ont un Générateur Position Sismique intégré !
Sinon je suis arriver au level 18 sans Mini-Map, d'autres level 40 !
T'AnfayPas, tu pourras jouer tout d'même ma pov' lucette !

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Surt tropical
A vrai dire je pensais surtout à ceux qui disent que c'était mieux avec le /faceloc de DAOC ou quelque chose comme ça...
Merci de pas lire mes posts en travers et d 'interpréter n 'importe comment mes propos. J'ai jamais demandé un retour en arrière.
Citation :
Publié par CruciFix
J'avoue
Y'a un peu de ça et aussi
Citation :
franchement,cette mode de tout facilite,decortiquer afin que les joueurs aient comme seul challenge d aller de A vers B en faisant pas trop de zigzag c est un peu penible
Mais bref, même si j'interprète mal, je comprends décidément pas votre point du vue. D'ailleurs je vais arrêter d'essayer pour ma part d'autant plus que mini map ou pas j'osef .
Oui, je laisse tomber aussi!

je suis venu demander si il y avait une minimap, ou comment se servir de la boussole, et j'ai lancé de l'huile sur le feu des oldskool players qui roxent car ils ont joué sur Daoc et pas sur wow comme nous les n00bs!!!

anyway, nevermind
Zut ils sont vexés !

Après comme l'a dit Nailth, les Allods ne sont vraiment pas très grand et vous vous y ferez très vite. On se repère assez facilement dans ce jeu.
C'est sur qu'au tout début, en arrivant dans la ville de départ, on peut se sentir perdu. Cependant la ville est "divisée" en plusieurs quartiers et les quêtes sont faites de telle manière que l'on vous enmène progressivement dans chaque partie de la ville. Donc à prioris, difficile de vraiment s'y perdre.

Sinon pour la boussole, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais cherché à comprendre comment elle fonctionnait puisque je n'en vois pas l'utilité.

Allods est un jeu PvP ne l'oubliez pas, et pour moi le plus gros avantage de ne pas avoir de mini map est de ne PAS pouvoir voir venir nos ennemis (pas de kikoo points rouge sur la map nous indiquant qu'un mec de la ligue/empire nous fonce dessus).
Alors c'est sur que pour le PvE la mini map serait plus "pratique" et plus "confortable", mais à mon gout elle tuerait une partie du pvp du jeu
Salut !

Citation :
COMMENT UTILISER LA BOUSSOLE ?

La boussole indiquera toujours le Nord. Comment s'en servir pour se diriger ? Il suffit d'aller sur la carte (M), de se tourner dans la direction désirée (Visée), et ensuite de tenir cette visée pour atteindre la direction voulue... En d'autre mots, il faut faire en sorte que l'aiguille de la boussole reste généralement pointée dans la même direction que lors de la visée.

Pour davantage d'informations :
http://www.raidrunner.com/orientatio...e_boussole.htm
pour répondre au posteur , franchement je comprends ta réaction j'ai eu la même les premières heures ( genre "gnhhhrrrrr pas de minimap ******" )
et en fait tu verras en avançant dans le jeu tu remarqueras meme plus qu'il y a pas de minimap et en fait le raccourci "?" tu le feras automatiquement .
Voila en résumé joue un peu plus et tu en feras totalement abstraction !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés