[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un Joyeux Yule à vous, que ces fêtes vous soient à toutes et tous profitables.

Malheureusement, c'est avec une triste nouvelle que je vous envois ce message.

Ziomm, notre hébergeur et fournisseur de serveur TS ferme ses portes ce 31 décembre.
Nous avons été avertis seulement hier.

Les clients de Ziomm sont repris par la firme " ServeurTS" mais ils ne garantissent pas de reprendre les clients de serveur jeux, comme Jol actuellement.

Nous tentons de trouver une solution rapidement avec l'Equipe et Mind pour retrouver un serveur audio mais en attendant, aucun service ne sera assuré par l'Equipe TeamSpeak ni serveur.

Nous sommes sincèrement navrés de la tournure que prennent les évènements et les nuisances provoquées pour vous et vos joueurs.

Nous vous tiendrons informés des avancées de nos recherches/solutions dès que possible.

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.

Bien à vous,

L'Equipe TeamSpeak
Serveur Teamspeak
Citation :
Publié par Eliel
Bonjour à toutes et tous,


Les clients de Ziomm sont repris par la firme " ServeurTS" mais ils ne garantissent pas de reprendre les clients de serveur jeux, comme Jol actuellement.

L'Equipe TeamSpeak

Bonjour,

Concernant votre serveur Teamspeak, nous n'avons pas refusé de le reprendre, nous vous avons répondu a votre mail et attendons de vos nouvelles.

Cordialement,
ServeurTS
Citation :
Publié par ServeurTS.com
Bonjour,

Concernant votre serveur Teamspeak, nous n'avons pas refusé de le reprendre, nous vous avons répondu a votre mail et attendons de vos nouvelles.

Cordialement,
ServeurTS
Excusez-moi ma méprise, j'ai du manger ma phrase lors de son écriture. On devait y lire
Citation :
Les clients de Ziomm sont repris par la firme " ServeurTS" mais ils ne garantissent pas de reprendre les clients de serveur jeux et les partenariats comme Jol actuellement.
Toutes mes confuses

En espérant bientôt vous revoir, peut être pour une prochaine collaboration?

Eliel
Citation :
Publié par ServeurTS.com
Bonjour,

Concernant votre serveur Teamspeak, nous n'avons pas refusé de le reprendre, nous vous avons répondu a votre mail et attendons de vos nouvelles.

Cordialement,
ServeurTS

Donc ServeursTS a repris le TS de JoL?

Il y a vraiment trop d'approximations dans tout ça.
Pourrait-on avoir quelque chose de concret plutôt que des "peut être"?
Citation :
Publié par streum13
Donc ServeursTS a repris le TS de JoL?

Il y a vraiment trop d'approximations dans tout ça.
Pourrait-on avoir quelque chose de concret plutôt que des "peut être"?

Il n'y a rien de concret pour l'instant, mais nous espérons trouver une solution rapidement. On vous tiendra au courant ici même de toute façon
Notre serveur a été migré chez ServeurTS. Merci à eux

L'adresse reste la même: ts.jeuxonline.info ( pas mettre l'IP ! )

Aucun canal n'a été perdu ni les droits.

Si un problème subsiste, contactez-nous
Ca fait plaisir de retrouver TS aussi rapidement bon je suis un peu déçu parce que je me suis acheté un serveur mumble hier à 18h30 et à 20h30 un ami me disait que TS refonctionnait

Ce changement est-il durable ou y'aura-t-il de nouveaux changements éventuels ?
Ca c'est parce que tu n'as pas fait suffisamment confiance à Jol Ca t'apprendra petit chenapan !!!

Pour le reste, nous ferons en sorte pour assurer un service audio continu pour vous tous
oki doki ^^ et Aliwan va revenir en tant que Modo TS sur TS ou y'aura-t-il quelqu'un d'autre ?

Car Aliwan est connecté presque tout le temps donc c'était très pratique

En plus il est sympa et toujours dispo donc je me renseigne ^^
Citation :
Publié par Garnidaboss
oki doki ^^ et Aliwan va revenir en tant que Modo TS sur TS ou y'aura-t-il quelqu'un d'autre ?

Car Aliwan est connecté presque tout le temps donc c'était très pratique

En plus il est sympa et toujours dispo donc je me renseigne ^^
L'Equipe ne change pas
Bonjour à tous,

J'ai souhaité accéder, en tant que RdS pour la section City of Heroes, et animateur du Podcast "PCNN", au TS3 de JoL afin de pouvoir trouver une plateforme où je pourrais enregistrer les émissions de mon Podcast. A ce sujet, encore une fois, merci à Eliel de m'avoir expliquer comment tout fonctionnait et me permettre d'accéder à ce service.

Je me trouve cependant avec un problème de taille et je requiers votre assistance :

Voulant faire un test d'enregistrement de notre conversation, j'ai démarré le "recorder" de la plateforme. On entend très bien les voix de ceux qui étaient présents dans la room avec moi mais pas du tout la mienne. Alors que mes interlocuteurs m'entendent parler normalement avant et pendant l'enregistrement, et après.
C'est très gênant dans le sens où j'anime un Podcast où on n'entendrait que la voix de mes collaborateurs.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour régler le problème ?

Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà vérifié dans les paramètres d'enregistrement si j'avais l'option "Mixage Stéréo" (si ca venait de là) et contre toute attente, je n'ai pas accès à ce module de la gestion du son.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Dark Freeman
__________________
http://pcnn.pnr-hosting.com/images/signaturepcnnparzoorglub.pnghttp://www.lejardindegaia.be/DARKfreeman/Signature%20PCNN%20par%20zOorg%20Lub.png
Bonjour Dark Freeman,

J'ai également windows 7 et, en laissant les paramètres d'enregistrements de TS par défaut, je n'ai eu aucun soucis pour m'entendre lors d'un test réalisé à l'instant.

Peux-tu me faire une capture d'écran du paramétrage d'enregistrement ? Ou indique moi une soirée de disponible pour toi pour que l'on voit ça ensemble.
Module pour forum
Bonjour à tou(te)s,

Je voulais savoir s'il existe un module pour afficher sur un forum (genre forumactif) l'état du serveur TS s'il vous plait ?

J'avais réussi à faire cette manipulation avec un serveur TS2 que j'avais monté et j'ai vu que l'état du serveur de JeuxOnline était également affiché. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire pareil pour le forum de ma guilde.

Merci d'avance à vous et bon début de journée.
Citation :
Publié par NerGGaL
https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline

Comme ça ?

P.S. : Sinon je suis en train de valider ta demande d'un canal.
Envoie moi un MP pour dire quand tu veux que je te donne les droits.
Voilà comme ça. Je sais qu'il y a un script à saisir sur notre propre forum et quand je vais sur le webscript de ts 3 en y indiquant l'adresse du TS Jol, il n'arrive pas à se connecter.

EDIT : J'ai testé en allant ici mais impossible de me connecter au TS. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire Merci d'avance et bonne journée @ tou(te)s
probleme ts3
bonjour j'ai fait les mises a jour de tout mon matériel et jai installé ts3 correctement mais le probleme une fois installé quand je click dessus ya une erreur crashed et un fichier apparait dans mes documents ts3_clientui-win32-15001-2011-09-21 12_37_16.781250.dmp aider moi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés