Quel est votre objectif principal dans UR?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre objectif principal dans Urban Rivals?
Collectionner le plus de cartes possibles 212 51,71%
Accumuler le plus de clintz possibles 25 6,10%
Obtenir les meilleurs résultats ELO possibles 18 4,39%
Obtenir les meilleurs résultats en survivor possibles 3 0,73%
Obtenir les meilleurs résultats en TQ possibles 10 2,44%
Combattre pour le fun en perfectionnant mon deck 123 30,00%
Me faire des amis/connaissances pour jouer avec eux 7 1,71%
Discuter et m'amuser avec ma guilde/amis (sans forcément faire de matches) 12 2,93%
Votants: 410. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
"Combattre pour la fun en perfectionnant mon deck".
Et oui, je suis un pur casual de UR. J'ai pas vraiment accroché (le côté chance/bluff ne m'a pas trop attiré, alors que je suis fan du poker...).
Citation :
Publié par Orion
Pourtant en mode ELO c'est essentiellement du bluff, la chance finalement rentre assez peu en compte!

L'ELO c'est 75% de chances, mais c'est un autre débat ^^
Citation :
Publié par chmol
perso je joue juste pour le mode elo. Contrairement à ce qu'on peut croire la chance ne joue pas tant que ça.
En mode ELO, je pense que plusieurs facteurs sont à rentrer en ligne de compte :
-> le deck (surtout je pense)
-> la façon de pillzer (on peut appeler cela aussi la tactique)
-> puis en dernier lieu la chance

Ce que je remarque aussi, suivant sa position en ELO, il faut modifier son deck. Certains decks fonctionnent très bien entre 1000-1100 ... alors qu'ensuite il aura beaucoup plus de difficulté. La rencontre des clans adverses est souvent modifiés. Mais je pense qu'il faut à ce moment là, une grosse dose d'expérience, ce qui manque souvent aux joueurs (moi par exemple le premier, pour cette raison que je ne dépasse pas les 1100)
Le choix est difficile j'ai voté pour le dernier point bien que j'aime jouer et qu'une bonne place en TQ me fait toujours très plaisir mais l'aspect communautaire du jeu en fait un de ses intérêts majeurs pour moi
Citation :
Publié par 0 Neox
J'ai mis ( 'tention sonnez les trompettes ^^ ) ... vous saurez pas x)
mon instinct me dit que tu as mis: Discuter et m'amuser avec ma guilde/amis (sans forcément faire de matches)
Citation :
Publié par 0 Neox
J'ai mis ( 'tention sonnez les trompettes ^^ ) ... vous saurez pas x)
On peut voir ce que t'a mis en cliquant sur les chiffres donc sa tombe a l'eau

Mais au fait, ce sera quel collector que y'aura a gagner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés