[Poubelle] [EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Ben Sebastian Sorano joue toujours, je l'ais croiser y'a pas si longtemps que ca avec d'autre ancien RH, en train de......caster sur la Hive Queen près de Dagnamyr

Et ouai, on a eu le temps d'en buter mais forcement proximité de Dag, wipe rapide et sans douleur hehe

Mais c'est clair que les RH on toujours eu un excellent team play.
Tu sais lire ? il a dit sorano mais a son epoque arc et pas lean bug...

rq: arretez les mec c'est pas un bouffon ! ca se fait pas !
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ohhh mais les QQers!

vous vous etes fait boté le cul et ensuite expedié a travers Agon!

un point c'est tout! c'est le game mon pote! c'est le game

j'ai pas envie de lire le reste de vos QQ qui ne sont que mauvaises fois!
C'est pourquoi tu restes en ligne ? XD stop lire ca te sert a rien. le ménage c'est mieux !
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ohhh mais les QQers!

vous vous etes fait boté le cul et ensuite expedié a travers Agon!

un point c'est tout! c'est le game mon pote! c'est le game

j'ai pas envie de lire le reste de vos QQ qui ne sont que mauvaises fois!
Soit: "Je sais pas quoi répondre alors je dis que je lis même pas vos posts, et toc j'ai trouvé la faille!"
Citation :
Publié par Le Mince
- 'tain c'est bizarre j'ai cru entendre la reflexion d'un "bot" qui était dans un zerg ?
Si tu fais référence a Cairn, tu veux qu'on te dise quoi?
Que tu a raison? ben ouai...

Mais par contre, y'a jamais eu de ca chez nous et je pense que Quant pourra aussi te le certifier.

De plus on est plus Cairn alors osef un peu bcp de ces taunt la dessus, je me suis plus éclaté en 1 mois de jeu hors Cairn que tout le reste du temps avec eux.
(d'ailleur resub le jour ou ADLN a leave Cairn)

Citation :
Publié par Styrr
Ofc.
Oh putaing, tu as réussi à aligner 3 lettres et une ponctuation !
Tu va enfin pouvoir mettre autre chose que de la Banded en fight, tu fais tâche à côté de tes potes en siège
Citation :
Publié par Eidos

Mais par contre, y'a jamais eu de ca chez nous et je pense que Quant pourra aussi te le certifier.

De plus on est plus Cairn alors osef un peu bcp de ces taunt la dessus, je me suis plus éclaté en 1 mois de jeu hors Cairn que tout le reste du temps avec eux.
1. Mito, mitOo et mitOOo !
2. Pk Mr. Sparow me tell a chaque fois que je vous dit ? (cette personne est d'une vulgarité)
3. Mito, mitOo et MitOOo !
4. Quant vous insulte et dit qu'il vous prend tous en MÊME temps... je dit ca je dit rien. (en stuff normal... naked quoi XD) Il ne ma absolument rien dit d'autre appart des grognement mais rien compris.
5. Mito, Mitoo et Mitooo !
6. J'ai suivi que vous n'étiez plus chez cairn -_-' Mais vous ne nous suivez pas regarder les videos XD
7. Mito, Mitoo et Mitooo !
8. Vous combattez qui actuellement ? goblin, troll, menhir custodian ?

ps: j'ai rien compris a mon post.
Citation :
Publié par Styrr
La banded, c'est un état d'esprit mec.
Je suppose que ca compte pas quand on loot pas mieux que du r40 de votre part.
Ils étaient en stuff de siege ?
Citation :
Publié par Eidos

Tu va enfin pouvoir mettre autre chose que de la Banded en fight, tu fais tâche à côté de tes potes en siège
Il fait ca pour mieux se fondre avec les ennemis. Et vu qu'on vous voit souvent en face en ce moment.
(oui je sais, c'est petit)

Et sinon Ayn, je pourrais juste te remercier. Ca nous a fait vivre des mois excellent avec GY, alors qu'on s'emmerdait un peu avec United nation (son nom viens de me revenir ...).
Citation :
Publié par Valto
Et sinon Ayn, je pourrais juste de remercier. Ca nous a fait vivre des mois excellent avec GY, alors qu'on j'emmerdais un peu avec United nation (son nom viens de me revenir ...).
Qui a compris sa phrase ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Tant qu'à faire le kikitoutdur hard taunter, tu veux pas vnir faire des duels ? on t'open la door
où ca ?

Mon nom ig c'est LeGros ***
Citation :
Publié par Eidos

BTW c'était comment AION?
Citation :
Publié par Odal Havamal
Je sais pas je n'ai jamais jouer à Aion.
Mon seul autre MMO actuel est UO

Par contre Odal tu veux qu'on reparle de votre période gros gros fail sur DFO quand vous étiez Lys Noir ?
Tu sais vous pouvez trashtalk tout ce que vous voulez sur ADLN, reste que c'est une guilde qui date depuis UO et ca il ne me semble pas que tu puisse en dire autant vu le nombre de fail guilde dans les quelles tu as été
Citation :
Publié par Odal Havamal
gros taunt... fail

mdr je crois que c'est surtout pas mal de FK qui ont joué a Aion

Citation :
Publié par Eidos
Je sais pas je n'ai jamais jouer à Aion.
Mon seul autre MMO actuel est UO

Par contre Odal tu veux qu'on reparle de votre période gros gros fail sur DFO quand vous étiez Lys Noir ?
Tu sais vous pouvez trashtalk tout ce que vous voulez sur ADLN, reste que c'est une guilde qui date depuis UO et ca il ne me semble pas que tu puisse en dire autant vu le nombre de fail guilde dans les quelles tu as été
ADLN fail depuis UO, mais c'est bien de persister.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Kilouma et ses deux neurones !

OH qui a dit ça ? Ca se fait pas

(jtm Kilouma)
Sal p'tit con va !

C'est Gordrim , la Large Villa et SON SAFE !!!

Ca c'est de la liste VIP
Bonne chance pour ce soir!

je doute que cette fois ci les autres alliances et clans vont venir vous aider
m'a foi ca serait pas etonnant vu votre comportement et la mauvaise gestion du politique.
heureusement que vous avez quand meme reussi a vous allier avec House of Errants. d'ailleurs j'ai pas mal d' amis dans ce clan et ils savent pourquoi je ne vous porte pas en estime.

hvw good luck and have fun!
moi j'arret le JoL Forum pour un long moment
3 mois c'est suffisant

ciao les losers!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés