Trop de cette classe et pas assez de celle-ci

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suppose que ce post va partir dans les oubliettes mais ce n'est pas grave j'aurais essayé....
Il va servir à faire un "classement" des classes en terme de nombre de joueurs.
Attention mettez votre main seulement a moins d'en jouer deux en même temps (a part être siamois je vois pas comment)...

Comme ça si un nouveau aime bien les classes rares il pourra s'y retrouver.

Je ferais un résumé tout les 20 personnages.

Ce post est ouvert à tous les ordreux mais il faut venir avec sa carte éléctorale( à aller chercher dans le bureau du 1er ministre de Karl Franz)
Et voila ça déconne !!

Bon bah moi je met mon main( y a eu plein de changements mais bon là je suis fixé....)

Sorcière Flamboyante

Et me dites pas que je suis tout seul à poster
OK OK bon bah va falloir aller en territoire ennemi sur le post destru et se faire accepter.... Ehrhude je te laisse le faire tu as le mode fufu... Moi avec mes flammes un peu partout y vont me voir assez rapidos...
Clairement. De toute façon on sait plutôt bien comment ça se présente:

- sur-représentation de flambys(loin devant), PG, répu, BF
- sous-représentation d'ingés, mde, GF.
en etant completement subjectif ca donne :
- tueur
- flamby
- pg
- repu / csf / bf
- archi
- pdr
- gf
- mde
- lb
- ingé

des BG sans tueur je crois pas en avoir fait depuis que j'ai repop (fevrier)
Citation :
Publié par azhagg
Mde > LB?
D'après le nombre de census que j'ai fait, oui, mais vraiment de très peu. Par contre au tout début de WAR, le MdE était aussi joué que le BF, cause à une beta qui s'était très bien passée pour lui mais qui s'est finie par un uber nerf dont il n'a toujours pas récupéré et qui n'a fait qu'empirer ensuite cause à des nerfs globaux qui l'ont touché bien plus que d'autres, nerf des bulles, dernièrement, nerf des tactiques proc DoT (le MdE en utilise 3 en build offensif), etc...

Enfin, de toutes façons, c'est toujours 3 classes elfes qui se battent pour le titre de classe la moins jouée...
Je sais pas si ça peut aider mais voila les stats de mon livre.
  1. flamby tués 4004
  2. tueur tués 3551
  3. repu tués 3142
  4. pg tués 2614
  5. Archi tués 1943
  6. bf tués 1824
  7. lb tués 1698
  8. mde tués 1632
  9. gf tués 1509
  10. pdr tués 1477
  11. chevalier tués 1435
  12. inge tués 1430
Bon après en tant que sorcière c'est clair que j'ai certaines cibles prioritaires
Le problème de ces chiffres c'est qu'on remarque que les plus fragiles sont toujours en haut de la liste. Il est plus facile de tuer un gars en tissu qu'en armure lourde.

Par exemple je pense qu'il y a clairement bien plus de CSF que de répurgateurs mais ça crève moins vite donc mins de kill dessus.
Moins de PDR que d'archi? Eh bah dis donc moi qui croiait que les classes nelfes étaient les moins joués.... Mais oui il en faudrait d'autres. Je posterai le mien quand j'étais coté destru.
y a plein de csf, bf, tueurs,pg
doit y avoir le mde à la traine et un peu les lb/ingé aussi.

mais c'est pas aussi dramatique que les marau/magus côté destru

globalement le flamby a retrouvé un niveau normal par rapport au début et c'est l'explosion des tanks
Citation :
Publié par bka

T'es un grand malade, manufacture du reikland, si j'ai pas mes 2 marau par scénar spé sniper-grappin dans les gardes, je me dis que je me suis trompé de scénar Bka !
Citation :
Publié par bka
y a plein de csf, bf, tueurs,pg
doit y avoir le mde à la traine et un peu les lb/ingé aussi.

les marau j'en croise vraiment pas mal.
Les magus parcontre sont clairement la classe la moins représenté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés