Quiz film (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exactement. Je l'ai vraiment préféré à celui de Tarantino. Même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "bordélique", dans le sens où ça reste assez linéaire finalement comme film. J'ai bien aimé l'ambiance, les personnages. Et ça reste très marrant avec de bonnes idées.

A toi.
Crotte, déjà une semaine, et j'avais complètement oublié, une fois de plus. Toutes mes excuses à ceux qui suivent le jeu, je laisse la main. J'essaierai de ne la prendre à l'avenir que si j'ai une idée de film à proposer immédiatement...
invasionlosangeles.gif

Impossible de rater cette image culte. Il s'agit de l'excellent Invasion Los Angeles (They Live) de John Carpenter où, 10 ans avant Matrix, un pauvre ouvrier marginal trouve des lunettes qui lui montrent le monde tel qu'il est réellement, aka soumis aux impératifs subliminaux des envahisseurs aliens.

Je laisse la main, pas trop le temps là.
Citation :
Publié par Pallas
Je laisse la main, pas trop le temps là.
pour joindre une image t'as pas trop le temps, par contre, pour dire que c'est trop facile olol lolilol, la, tu l'as le temps.

donc tu donnes la reponse et tu relances le post ou juste, tu passes ton chemin, merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés