Ca commence à me rendre malade cet accent que les devs ont mis sur le farm solo avec les escarmouches, avec aucune alternative potable...
Tu veux un parchemin d'augmentation de leg? Farm de 7 ou 8 escarmouches en solo par parcho...Non parce que sinon, c'est 75 médaillons de Dol, soit 7,5 SG.
Personne voit un problème au niveau du temps investi / difficulté pour arriver à un même résultat? C'est absolument ridicule.
Pareil, tu veux des reliques T9, bah gogo farm escarmouche en solo encore une fois... Les reliques droppées ou qu'on obtient en déconstruisant des armes étant encore une fois pas du tout rentables face à ce nouveau système...
C'est absolument ridicule... J'en suis à un stade où niveau équipement, tout ce qu'il me manque pour m'améliorer c'est des drops de raid et un ou deux drops rare dans des instances à 6 (je t'aurais putin de collier de la galerie èé). Des trucs qui nécessitent de s'investir, et du monde pour le faire, ça je suis d'accord. Mais en dehors de ça, le seul autre moyen d'améliorer encore mon perso, c'est de faire du putin de farm solo d'escarmouche, et c'est vraiment pas pour ça que je joue à un MMO. u_u
Ca en est à un tel point que du coup j'ai reroll, vu que je trouve que monter un autre perso est plus intéressant que de farm de l'escarmouche. C'est limite si je ne log plus ma gardienne que pour main tanker Dar ou quand la conf a besoin d'un tank dans une instance et que je suis le seul dispo. :/
|