|
Bonjour
Le titre peut paraître bizarre mais voila j'ai une druide heal sur Naxx ici et donc je suis spe feral en secondaire et je commence à avoir pas mal de stuff mais mon dps ne décolle pas au dessus de 3k donc je pense que j'ai un problème dans mon cycle dps c'est à dire que je dois pas appuyer sur les bons boutons quand il faut... bref mon cycle commence toujours comme ça mutilation et griffure quand j'ai 5 points de combos je fait le coup qui augmente les dégâts de 30% puis mutilation, griffure après 5 points de combos Déchirure et je le refais une 2e fois et je repasse au 1er cycle. Donc voila je ne vois pas trop ou ca pêche le template, le cycle dps ou autre? Merci de vos avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Druide Feral et cycle DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a plusieurs template, j'en connais 3 perso, un DPS monocible, un DPS multicible (AoE) et un survie. Mais le premier permet aussi de faire un bon DPS à l'AoE, tout en étant bien sur le monocible.
Sur le stuff, enlève tes glyphes Mutiler et Griffure, inutiles, et tu mets les glyphes de Lambeau et Déchirure. Gemmes tu vires ta gemme force sur bottes et tu mets de l'agilité (plus tard de la Pénétration d'Armure, mais tu n'as pas encore assez de stuff pour commencer à gemme ArPen), les gemmes violettes tu les enlèves et tu mets des +20 Agilité à moins que le bonus soit de l'agi, genre tes gants, où tu la remplaces par une +10 agilité et +15 Endurance. Niveau cycle, ne te base pas sur une série de sort déterminée, il y a pas de cycle tel quel, mais un ordre de priorités. 1) Maintenir Rugissement Sauvage up. 2) Maintenir Mutilation up. 3) Maintenir Griffure up. 4) Maintenir Déchirure up 5) Si griffure et Mutilation up, utiliser Lambeau pour générer des points de combo. 6) Utiliser Lambeau sur le proc d'Idées Claires. A moins que Mutilation ou Griffure soient sur le points d'expirer. 7) Toujours utiliser ses attaques à points de combo quand il y en a 5, jamais moins (sauf voir plus bas) 8) Si moins de 35 énergie, utiliser Fureur du Tigre. 9) Berserker à utiliser quand on a beaucoup d'énergie (mais moins de 85) et/ou sur la phase de burst d'un boss, ou au moment de la Furie Sanguinaire du chaman. Rugissement sauvage peut importe ses points de combo il augmente pareil les dégâts, juste la durée change. Tandis que Déchirure, ça augmente les dommages. Donc peut importe le nombre de Points de Combo que tu utilises avec Rugissement, juste garde le up. Donc si Déchirure et Rugissement vont disparaître en même temps et que tu as 5 points de combo, utilise-les sur Déchirure, tu fais un points de combo et tu l'utilises directement sur Rugissement. Je ne suis pas un expert, c'est les informations que j'ai réunis au court de ma progression et sur les divers forums. Je te link mon armurerie si tu veux y jeter un coup d'oeil. http://eu.wowarmory.com/character-sh...n+Tor&cn=Molov Ma première spé est tank, la deuxième est ma spé DPS, j'ai choisi l'option du DPS monocible. (Au moment où j'écris ce message je suis en stuff/spé tank, attention) Niveau gemme : Rouge : +20 Agilité (Ou +20 Pénétration d'Armure une fois que tu commences à choper du stuff avec pas mal de pénétration) Bleu : +10 Agilité/+15 Endurance si le bonus de sertissage donne de l'agilité, sinon, tu mets une rouge. Jaune : +10 Agilité/+10 Coup Critique si le bonus donne de l'agilité, sinon rouge. Pour les caps, il y a plusieurs caps qu'il faut essayer de viser : Cap Toucher : 263 de score, 8% de toucher. Cap Expertise : 26 Expertise, 134 de score d'Expertise. Cap Pénétration d'Armure : Il y a le soft cap et le Hard cap, le soft est vers 600 si ma mémoire est bonne, le Hard vers 1400. Ce dernier tu l'atteints seulement avec un bijou à proc de pénétration d'armure (comme celui de mon armurerie) ou avec du T10. J'ai entendu d'un cap Coup Critique, il s'agit d'atteindre 75% de chances de crit en raid 25. Enfin, je te file un lien avec toutes les infos dont tu as besoin pour le DPS Feral, je t'ai juste écris un résumé si tu ne veux pas tout lire : http://forums.wow-europe.com/thread....43535853&sid=2 Le template sur ce guide est le template 'survie'. Donc tu seras moins efficace en DPS qu'un Feral qui a mis ses points ailleurs que dans les talents du genre 'Instincts de survie'. Voilà, bon courage, mais fait attention, tu as pris le cycle DPS le plus compliqué du jeu, si tu veux bien DPS et facilement, prends le poulet (ou chouette, ou sélénien, comme tu veux). |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour les infos j'ai justement déjà viré les 2 glyphes après avoir trouvé un petit guide sur le site des milléniums, il ne me reste plus qu'a changer les gemmes donc.
|
![]() |
|
|
Perso je spam Lambeau a mooort, il tape hyper fort et garde tes CP en réserve ou cas ou un sort n'est plus up.
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|