Aller à la page... |
Druide Feral et cycle DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il y a une limite de vitesse quand même, avec tout cela tu vas deux fois plus vite quelqu'un en monture, tout simplement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je profite de ce topic pour avoir un avis sur mon Drood Feral.
Le truc étant que, le stuff avançant et atteignant 600+ arp, avec en ma possession la Bannière et le Scorpion, je me suis laissé tenter à atteindre le softcap arp (atteint avec seulement 3 gemmes). Pour le moment, je ne fais que du Pve, et nous somme presque à bout de Sindragosa 10. Niveau DPS je ne peine pas trop, pratiquement tout le temps dans les 3 premiers de mon roster, mais... mon souci c'est que je ne vois presque aucun up de mon dps malgré l'atteinte du softcap. Je me pose donc la question, est-ce qu'avec mon stuff actuel, autant rester softcap arp + les deux bijoux (et donc compter sur le proc pour le hardcap et un bon up dps), ou repasser en gemmes agi ? Au passage si vous avez des avis/conseils sur mon opti de stuff et gemmage, je suis preneur ! A terme je vise le 4T10 pour le bonus. Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...lis&cn=Asstick |
![]() |
|
|
Oui, c'est pour cela que je lui ai dis d'envisager cette option quand il aura plus de stuff et de faire des calculs pour être sûr.
Bien vu pour la boucle, j'avais pas remarqué. ![]() |
![]() |
|
|
Elle apporte quoi l'Arpen ? Parce que je suis pas du tout fan de cette statistique, perdre du crit, esquive, pa et tout pour péné d'armure, je pense pas que ce soit vital!
|
![]() |
|
|
Claquer le berserk pendant l'héroïsme n'a aucun intérêt puisqu'il n'intervient pas sur tes coups blancs
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos avis.
Pour la ceinture, simple oubli de ma part. Par contre pour le fait de remplacer les gemmes +10 Agi/Crit par des +10 Agi/Hate, est-ce vraiment mieux de perdre 1,3% Crit pour gagner 1,8% de Hâte ? Pour les bottes je pensais plutôt au 264 de Gargamoelle (http://fr.wowhead.com/item=49950). A savoir que comme je fais essentiellement du Pve, l'expertise n'est pas en tête de mes priorités, abordant 90% des mobs dans le dos. Pour DBW, il est bien sûr sur ma wishlist, reste à l'avoir. Enfin j'espère qu'on arrivera à tomber Sindra ce soir, avec le collier à la clé. T'as un nom en particulier ? J'utilise Power Aura pour surveiller mes procs d'Idées claires et Rapidité du prédateur, mais j'ai pas réussi à le config pour le proc de Scorpion. (Et j'utilise pas DroodFocus). |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour l'expertise c'est bien plus important en PVE qu'en PVP, il te faut 26 pour ne plus être esquivé quand tu te trouve dans le dos du boss. Pour l'add-on, je te conseil ForteXorcist qui te permettra de suivre facilement tes dots et tes procs. (Et les CD internes de tes bijoux) |
![]() |
|
|
100% d'Arpen c'est stuff icc 10 ou 25 héro mais là moi pas possible.
Et depuis quand il y a un cap crit a pas dépasser ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|