Druide Feral et cycle DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur certains combats, quand les heal ont trop de boulot ailleurs, ça peut sauver. Des aoe qui tuent très vite et qui sont pas évitables yen a un tas. Pour un pauvre point qui va devenir un apport minime aux dégats de morsure subite ou autre, c'est pas cher payé.

Si tu as des heals qui font un sans faute en heal raid et que tu ne subis jamais deux fois d'AoE ou truc du gout, tant mieux, mais pour un seul point tu peux éviter de compter dessus!
Citation :
Publié par ElTigroo
Bah sur certains combats, quand les heal ont trop de boulot ailleurs, ça peut sauver. Des aoe qui tuent très vite et qui sont pas évitables yen a un tas. Pour un pauvre point qui va devenir un apport minime aux dégâts de morsure subite ou autre, c'est pas cher payé.

Si tu as des heals qui font un sans faute en heal raid et que tu ne subis jamais deux fois d'AoE ou truc du gout, tant mieux, mais pour un seul point tu peux éviter de compter dessus!
Pour l'instant mes heals ont bien assuré, mais je suis pas super loin en avancée PvE (j'en suis à Putricide10 norm). Mais je ne vois pas beaucoup de boss à l'AoE inévitable en raid -à part Gluth et ses... frères à ICC devant Rotface et Festergut où le Décimer est inévitable- et très puissante (pas un truc du genre 5K, je parle d'une grosse AoE à 12-15K sur les DPS, style Décimer qui te met à 10% de ta vie max.).

Enfin, j'ai pas encore eu l'occasion de DPS en instance, mais si les +30% de dégâts en balayage ne font pas grande différence, l'option Instinct Nourricier/Instinct de Survie sera la meilleure à mes yeux.
Citation :
Publié par Molov
Enfin, j'ai pas encore eu l'occasion de DPS en instance, mais si les +30% de dégâts en balayage ne font pas grande différence
Tes dingue, 225% des dégâts de l'arme +20% ça fait 255% de l'arme et c'est juste énorme, claqué sous Berserk ou Bijou et tes le pire mutant AoE du jeu à claquer des 10K dans une seconde, shu souvent prems à Onyx pas loin des 30K (ou derrière un druide équilibre, ça commence à taper fort pour ça que j'en fait un )
Citation :
Publié par Sss
Tes dingue, 225% des dégâts de l'arme +20% ça fait 255% de l'arme et c'est juste énorme, claqué sous Berserk ou Bijou et tes le pire mutant AoE du jeu à claquer des 10K dans une seconde, shu souvent prems à Onyx pas loin des 30K (ou derrière un druide équilibre, ça commence à taper fort pour ça que j'en fait un )
Oui, mais du coup c'est utile que sur les trashs et packs, avoir un gros sort de zone ne va pas augmenter ton DPS sur un boss monocible. Tandis que sur le boss, Instinct de survie te permet une certaine marge d'erreur avec les AoE de boss si t'es pas réactif.

Enfin, ma conclusion serait que pour raid, tu prends Instinct Nourricier/Instinct de survie, et en héro, Instinct Farouche. Mais du coup, le meilleur template ne serait pas le mixte des deux, au prix du talent qui boost la Morsure Féroce? Donc le template du lien que j'ai cité plus haut :
http://www.wowhead.com/?talent#0ZxGM...VkbEczb:mpVczV ?

Si il y a d'autres connaisseurs en drood feral, j'ai quelques questions aussi :
-J'ai remarqué qu'en PvP les féraux gemmes Pénétration des Sorts, pourquoi?
-J'ai lu que si on a pas le bonus 2T9, aucun intérêt de maintenir Griffure up, vaut mieux Lambeau, qu'est ce que vous en pensez?

Question que me pose un guildeux aussi :
-Pourquoi certains druides heals en PvP à haute côte gemment Toucher? Question à laquelle je n'ai pas su répondre. A ce que je sache un heal ne peut pas rater. mais j'imagine que c'est pour Cyclone et Sarment, non?
Au final je trouve qu'il y a encore quelques raids ou l'AoE sert, et pis pour pas trop s'ennuyer sur les trash aussi (personnellement je peux pas faire du monocible sans mourir ou passer en ours la moitié du temps si le tank agro en AoE). Du coup j'ai opté pour instinct de survie + farouche. Par contre en PvE, je trouve que dans ton template, les 5 points en fureur sont pas très utiles. Autant prendre blessures infectées, ça aide toujours un peu le tank (ça marche sur certains boss). Au passage, entre ça et instinct de survie, ça permet d'offtank de temps en temps, au pire... Si tu n'aimes pas l'idée, tu peux aussi les libérer pour prendre survie, farouche et nourricier à la fois!

Pour les questions :
- même si griffure était une légère perte en dps (ce que je ne pense pas), je l'utilise souvent pour générer des points de combos à pas cher quand je dois refresh rugissement dans l'urgence
- le toucher en pvp, c'est pour s'approcher du cap toucher magique je pense, pour pas louper le cyclone (et sarments)
- la pénétration des sorts en pvp par contre, ça je pige pas
EDIT : alors selon cette source la raison est là même pour la pénétration des sorts, ça évite les résistances au cyclone et sarment pour une sible qui a de la résist à l'école de nature (je crois que je sais vraiment pas comment marche cette stat de caster, je pensais que c'était un équivalent à l'arpen ).
Citation :
Publié par ElTigroo
Au final je trouve qu'il y a encore quelques raids ou l'AoE sert, et pis pour pas trop s'ennuyer sur les trash aussi (personnellement je peux pas faire du monocible sans mourir ou passer en ours la moitié du temps si le tank agro en AoE). Du coup j'ai opté pour instinct de survie + farouche. Par contre en PvE, je trouve que dans ton template, les 5 points en fureur sont pas très utiles. Autant prendre blessures infectées, ça aide toujours un peu le tank (ça marche sur certains boss).
Au contraire, ils sont désormais plus utiles qu'avant, si dans le raid il y a un manglebot ou voir tout seul, avec la nouvelle muti qui dure 1 min, la Morsure est encore plus facile à placer. (déjà que sans je peux presque maintenir le cycle sans TF) Mais c'est vrai que je l'utilise que qu'occasionnellement en raid. Donc le meilleur template serait donc celui du link plus haut (même si, mine de rien, ça fait plaisir de voir une morsure à 20K ).

Normal si tu fais du monocible sur un pack de trashs, sur un pack de trashs le plus intéressent (si plus de 3 trashs ofc) c'est Muti + SR et spam Balayage. Et si ton tank agro en AoE sur le boss, c'est que ton tank doit apprendre à agro.

Citation :
Publié par Eltigroo
Pour les questions :
- même si griffure était une légère perte en dps (ce que je ne pense pas), je l'utilise souvent pour générer des points de combos à pas cher quand je dois refresh rugissement dans l'urgence
J'ai aussi posé la question sur Millenium, on m'a dit que c'est peut-être un up DPS, je vais donc devoir faire des tests IG pour être sûr, je posterai les résultats.

Citation :
Publié par ElTigroo
- le toucher en pvp, c'est pour s'approcher du cap toucher magique je pense, pour pas louper le cyclone (et sarments)
- la pénétration des sorts en pvp par contre, ça je pige pas
EDIT : alors selon cette source la raison est là même pour la pénétration des sorts, ça évite les résistances au cyclone et sarment pour une sible qui a de la résist à l'école de nature (je crois que je sais vraiment pas comment marche cette stat de caster, je pensais que c'était un équivalent à l'arpen ).
Mmh, ok, donc c'est certainement pour PvP au niveau des arènes, en BG ca doit être moins important j'imagine. Merci.
Utiliser griffure pour refresh les points de combo est pour moi une grosse erreur dans le sens où ça empêche le dot de tick, mieux vaut utiliser shred à mon avis. J'ai pris les 3 points pour l'aoe, étant donné qu'il y a beaucoup de boss d'icc ou d'EDC où ça peut se révéler utile : Marrowgar avec les pics, Gunship, parfois LDW, Valithria, Arthas je suppose même si je l'ai jamais fait, les twins et Anub sur EDC.

Pour le pvp quand je respé pour l'arène j'utilise ce template, avec un gemmage full agi ou pénétration des sorts si la chasse est bleue, que ça active le bonus (chasse seule ou avec une rouge) et que le bonus est >= 4. La pénétration des sorts est totalement inutile en pve, en pvp, le must est d'atteindre 120/140, pour cela tu dois utiliser des gemmes et/ou l'enchant de cape.
Avec les procs de Predator's Swiftness tu utilises cyclone ou tes heal en permanence, éviter une résist inutile (pour les cible à 700+ de rési principalement) te sauvera la vie souvent .
Je viens de finir les tests avec l'histoire du bonus 2T9 de griffure et si l'appliquer ou pas.

Peut importe si vous avez ou pas le bonus 2T9, Griffure reste un gros up DPS. J'ai fais deux combats de 5 min chacun sur le boss Mannequin, avec Griffure mon DPS allait entre 4.5 et 4.6K, tandis que sans la Griffure, donc aucune génération de CP à part Lambeau et un refresh rare de Mutilation, 3.8 à 4K DPS.

Je pense que c'est dû au coût relativement haut de Lambeau en énergie, vu que c'est, sans Griffure, la seule attaque à génération de points de combo si on ne compte pas Mutilation qu'on refresh qu'une fois par minute. Au début ça me semblait un cycle plus facile, mais avec le coût énorme de Lambeau, maintenir le cycle était extraordinairement difficile, tandis qu'avec Griffure, je pouvais limite me passer de TF et garder les CD ups.

Conclusion, amis féraux, utilisez Griffure, toujours.

Le template, j'ai fais une instance en DPS avec les points en instinct farouche, et bien qu'est ce que ça envoie, p'tain. Je suis passé d'AoE qui tick à 5K à des ticks à 8K carrément, up DPS énorme sur les trashs. Pour l'instant je préfère cette option.

Pour en revenir au PvP, j'ai une autre question :

Quand utilsier Estropier? Personnellement je l'utilise sur les healers pour prolonger la phase de burst (donc garder TF après Estropier) et sur les plaqueux, pour refresh une dernière fois les DoT, et ensuite morph en ours. Mais je suis pas sûr de bien l'utiliser. Comment l'utilisez vous? Idem pour Rugissement Sauvage.
Citation :
Publié par Thirin
Utiliser griffure pour refresh les points de combo est pour moi une grosse erreur dans le sens où ça empêche le dot de tick, mieux vaut utiliser shred à mon avis.
Non mais on est d'accord que je l'utilise que quand il est pas up, faut pas pousser! comme dit molov, rien qu'en l'utilisant normalement, vu son faible cout en énergie ça permet de générer fatalement plus de CP pour garder le reste up, c'est dans cette optique que je le vois. Pis quand même, ça pique.

En pvp, même si je suis plus que débutant, j'ai tendance à utiliser estropier plutôt sur les classes trop mobiles, que je pourrais pas trop toucher autrement (mage glace par exemple). Sur les heal, je pense au final qu'il est important de placer rugissement sauvage et peut être déchirure, alors qu'estropier servira à rien sur un druide heal par exemple. Sur la plaque j'ai tendance à placer déchirure puis passer en ours, mais si tu as assez d'énergie sur le moment, c'est surement encore mieux de faire estro, replacer les dot et passer en ours, en effet!
Après ça dépendra surtout de tes alliés et de ce que vous comptez controler et focus je pense.
En pvp je joue 75% du temps en félin pour le gros burst, généralement je fais 1/2 CP puis Rugissement Sauvage et après 3/4 CP et déchirure. Je te conseille vivement l'addon ghost pulse, tu ajoutes le buff "Rapidité du prédateur" en whitelist, ça permet de surveiller le proc, depuis que je l'utilise j'ai pas besoin de regarder mes buffs et je cyclone/me heal beaucoup plus .
Bon puisque vos avis sont plutôt pas idiots, j'y vais de ma petite question aussi. Vous pensez quoi de ce template, pour le pvp> (Edit : oups les glyphes sont pas les bons. L'idée serait de mettre les glyphes pve de dps : SR, Déchirure, lambeau)
Je le trouve pas parfait, clairement, mais j'ai envie de garder une spé tank et une spé dps pour pve, donc fatalement, faudra faire avec. Ce template a donc l'avantage de faire une spé pve qui me convienne (dps bien sur). Sachant que :
- tenacité est impossible à prendre à mon avis si je veux rester potable en pve
- je me vois aussi mal me passer, par exemple, de marque du fauve améliorée
- précision primaire, à la limite, je me dis qu'avec du stuff T10 en étant cap expertise et toucher, il ne sert plus à rien. Me semble qu'avec le buste hors set et le reste en set T10 on arrive assez vite à cet objectif (edit : je viens de vérifier pour l'expertise, et j'ai révé. Et pas qu'un peu)
Je parle dans le cadre d'une arène 2c2 ofc, en BG ça vaut pas vraiment la peine en bus vs bus.

En regardant attentivement la dernière video de Chrillex (The Fat Cow 10 arena), Estropier il l'utilise rarement, en général pour prolonger, comme moi, une phase de burst sur le heal adverse, ou, justement, interrompre son heal. Mais en général, à moins d'avoir préparé un burst sur le heal, il cyclone le heal quand quelqu'un est low life pour le finir et il morph en félin pour aider.

Rugissement Sauvage il l'utilise beaucoup, certainement pour booster un grand coup quand il y a un heal en face, sans quoi c'est presque infaisable de tomber quelqu'un. Je me souviens hier une arène d'un DK avec un druide heal, et bah on a perdu ils étaient tout le temps full life... Enfin ceci dit j'y allais en spé/stuff tank

Je commence à me choper un peut de stuff PvP, je vous dirais les résultats si ça marche bien ou non ce type d'utilisation sur SR et Estro. (mais je serai pas là avant Dimanche, va falloir attendre)

Bon jeu les gars.

Edit Eltigroo : Ah, ils étaient idiots nos avis?
Je pense pas qu'on puisse faire un template Pve/PvP en feral, tu loupes de trop importants talents dans les deux, sans Impact Brutal ton Traquenard va durer trop peut pour que tu fasses quoi que ce soit. Mais t'es obligé de te passer de la marque du fauve pour mettre tout dans fureur parce que tu vas devoir changer de forme constamment, et morph félin avec 60 d'energie pour un burst, c'est pas le top.
Ténacité, ne pas le prendre c'est comme jouer à la roulette russe, si tu te fais choper en félin par un palouf qui te stun d'entrée, ou un rogue, c'est fini, et sur une arène se faire tuer le temps du stun, ça veut dire que c'est foutu. Perso je pense que c'est un talent indispensable pour PvP, mais le prendre tu seras obligé de sacrifier dans d'autres talents qui, eux, sont pour PvE.

Enfin, faire le mixte, au lieu d'être bon dans l'un et mauvais dans l'autre, relativement faible dans les deux. Par exemple je te vois mal tanker sans Peau Épaisse. Mais si tu y tient, je mettrai les deux points de Maître Changeforme dans Fureur, mettre 2 points de changeforme naturelle dans Impact Brutal, la marque du fauve améliorée irait dans Ténacité Primordiale, et c'est tout, mais l'equilibre serait extrêmement fragile, après cela je suis dans une impasse, on perd trop de talents PvE.
Je suis comme toi, je suis double spé tank/dps en pve, pour du bg il n'y a aucune nécessité d'avoir un template pvp (je pvp en spé chat), si tu fais de l'arène, eh bien arrange toi pour enlever une de tes spé 1 jour et faire tes 10 matchs par team !
Tiens c'est pas idiot ça!
Après tout ça coute que 30po la soirée pvp... par contre il faut que je pige comment éviter que mes sorts de feral disparaissent de mes barres quand je respé.

Et non Molov, bien au contraire ils n'étaient pas idiots vos avis! D'ailleurs tu as raison, une spé pvp sans tout avoir c'est une grosse perte, j'en doute pas une seconde. A coté de ça, perdre 4% de crit en pve et narque du fauce amélioré (sachant que je ne raid pas avec des druides) est impossible aussi... C'est juste que voilà quoi, faut une 3eme spé! ;(
Citation :
Publié par Thirin
Je suis comme toi, je suis double spé tank/dps en pve, pour du bg il n'y a aucune nécessité d'avoir un template pvp (je pvp en spé chat), si tu fais de l'arène, eh bien arrange toi pour enlever une de tes spé 1 jour et faire tes 10 matchs par team !
Bah en fait j'ai viré ma spé DPS, vu le manque de tank, je ne suis jamais en DPS (pratiquement), donc je l'ai remplacé par une spé PvP pour arène, j'espère que ça va marcher.

ElTigroo : C'est simple, tu prends ton mal en patience. :]
Blague à part, c'est le problème des spé hybride, tu ne peux pas faire de persos avec deux spé en une seule sans faire de trop gros sacrifices, c'est d'ailleurs pour cela que Blizzard a fait la double spé (enfin, il y a d'autres raisons, mais s'en est une) je pense. Essaye de faire comme moi, tu vires ta spé DPS et tu mets une spé PvP et tu gardes la tank.

Et je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour§§
Pour en revenir au féral, je suis féral dps et tank (que en Héro jusqu'à fin avril j'vais acheter un vrai ordi ou je peux raid sans lag après je serais officiellement tank raid) et je voulais savoir, ayant 3/5 set T10 combat farouche, si je dois prendre le dernier manquant ou je dois acheter la cape tank BiS ou le Bijou (passe partout corrodé), bref, bonus 4 objets T10 (aussi bien dps que tank !), cape (dps ou tank) ou bijou (tank)

Ah et pourquoi j'arrive toujours à 2k5-3k dps souvent en raid, y a que le druide qui dps autant ? pourquoi ?
Si tu préfères dps, je te conseillerais la 4eme pièce de T10 qui donne un gros gros bonus.
Après pour les 2k5-3k de dps en raid, si tu parles de combats contre des tout petits trash ou tu n'as le temps de rien faire, et que tu n'utilises pas balayage, c'est peut être normal (et encore!). Par contre si tu as ce dps là sur des boss avec le stuff T10, ya un vrai gros souci. :x
Utilise tu le cycle dps qu'on a décrit plus tot?
Qu'est ce que tu as comme enchantement et gemmage?
2K5-3K je pense qu'il parle en tank, ce que je trouve bien, perso en héro je monte à 2K en tank, en raid je tourne aussi vers les 3K.

Si c'est en DPS, oui, c'est pas normal, en raid je monte vers les 6K perso avec un stuff entre le 232 et le 245 en moyenne (collier 264 ou 261 mais bijou 200, et d'autres items dans ce genre). Quand à son stuff, ça dépend sa spé principale et celle qu'il utilisera le plus, si tu penses que tu vas tanker presque tout le temps, le passe-partout, mais si tu penses DPS, le 4T10 largement. Et la cape BiS tank est pas terrible, voir nul, pour DPS.

Donc, si tu seras DPS principalement : 4T10. Tank principalement : Passe-Partout.
Citation :
Publié par ElTigroo
Si tu préfères dps, je te conseillerais la 4eme pièce de T10 qui donne un gros gros bonus.
Après pour les 2k5-3k de dps en raid, si tu parles de combats contre des tout petits trash ou tu n'as le temps de rien faire, et que tu n'utilises pas balayage, c'est peut être normal (et encore!). Par contre si tu as ce dps là sur des boss avec le stuff T10, ya un vrai gros souci. :x
Utilise tu le cycle dps qu'on a décrit plus tot?
Qu'est ce que tu as comme enchantement et gemmage?
actuellement j'ai laisser tombé le DPS en félin pour changer un peu, je m'amuse en chouette mais compte repasser en chat.
Donc à propos du dps je parlais en tank bien entendu!
Ah et depuis la màj pour taper les adds (genre pics d'os cita en 10) j'ai plus de sorts qui fait de gros dégâts pour peu d'énergie donc mon dps a baissé dessus, comment vous faites ?
Je me déconnecte ce soir en stuff tank je vais te linker le lien à la fin du post.

Citation :
Publié par Molov
2K5-3K je pense qu'il parle en tank, ce que je trouve bien, perso en héro je monte à 2K en tank, en raid je tourne aussi vers les 3K.

Si c'est en DPS, oui, c'est pas normal, en raid je monte vers les 6K perso avec un stuff entre le 232 et le 245 en moyenne (collier 264 ou 261 mais bijou 200, et d'autres items dans ce genre). Quand à son stuff, ça dépend sa spé principale et celle qu'il utilisera le plus, si tu penses que tu vas tanker presque tout le temps, le passe-partout, mais si tu penses DPS, le 4T10 largement. Et la cape BiS tank est pas terrible, voir nul, pour DPS.

Donc, si tu seras DPS principalement : 4T10. Tank principalement : Passe-Partout.
En héro je suis à 3k dps aussi ça doit être un des plus gros dps tank
J'aime franchement pas la cape DPS avec les emblèmes de givre, y a pas mieux à avoir dans des raids ? (à part coli25 HM lol)

http://armory.wow-europe.com/charact...ar&cn=Baccante

Tu ne me verras pas avec la bague verdict des cendres car je l'ai prise en chouettide mais changerait le moment venu
Ah ouf je suis rassuré! Je savais pas comment te dire que 2k5-3k c'était lamentable en dps sans être méchant! Un 3K me parrait honette en dps en ours, après tu peux toujours vaguement grignoter un peu, je monte un brin plus haut à la citadelle (3k5 voir 4k ou bien pire sur les pack), mais en T9. Par contre j'ai gemmé avec un peu plus d'agi que conseillé pour pouvoir utiliser mes pièces hors set de givre en chat (buste, ceinture). J'utilise les cycles suivant :
- à une cible le cycle est évident : mutilation, 5 lacérer, mutilation dès que possible, balayage pour combler les vides. Le monocible est de loin le plus répandu en raid, hors trash, donc ça reste le cycle le plus important. Là dessus je pense pas pouvoir dépasser les 3k non plus.
- à deux cibles je prend l'agro avec mutilation + 1-2 balayage, puis 5 lacérer sur ma cible principale, puis mutilation sur l'autre avec ensuite 5 lacérer, puis je reviens sur la première juste à temps pour refresh lacérer et mutilation, ensuite je garde tout up (là je vois un gros gain par rapport à des betes balayages, et en plus c'est plus rigolo)
- 3 cibles, berzerk! sauf si je sais que je vais en avoir besoin pour prendre un boss
- au delà de 3, balayage avec une cible prioritaire (lacérer + mutilation dessus, dans la mesure du possible) pour les pauvres gens qui peuvent pas faire d'aoe mais ne veulent pas mourir!

La cape dps 264 me parrait pas non plus fameuse si tu as déjà du t10 et que tu mets un bijou arpen. Pour la bonne raison que tu vas atteindre le soft cap arpen sans gemmage et que la cape qui en file sera donc pas idéale. Du coup je met une pièce 251 lootée a ICC en 10 (je crois), ce qui a l'avantage de faire économiser un paquet de givre . Au final c'est assez simple de looter un subsitut potable en cape, parce que les gens qui n'ont qu'une spé dps ne la cherchent pas, puisqu'ils ont pris la 264 en givre. (owi je suis fourbe)

PS : pas de bol, c'est ton stuff chouette qui apparait sur l'armurerie!
Ton gemmage en tank est pour le moins étrange, tout comme ta spé : pas besoin d'aller chercher maître changeforme alors que tu n'as ni blessures infectées, ni mutilation améliorée, je te conseille d'aller sur un template de ce style, roi de la jungle étant surtout utile si tu as le 4T10, mais il reste sympa en début de fight pour monter rapidement l'aggro ; Férocité n'est utile que si tu dps souvent en chat, ce qui est assez rare en tant que MT1, surtout que la différence de dps entre les deux formes est très faibles.

Contrairement à au dessus, je ne suis pas une fana du passe-partout, je préfère opter pour une combinaison glyphe/organe ou organe/cœur noir (enfin ça sera vrai dès que ce foutu cœur tombera ), pour un fight du style de sindra, utilise le coeur noir + passe-partout voire scarabée + passe-partout si tu ne prendras que tu magique.
Et encore, quand je fais des packs énormes avec les p'tits mob de pierre aux Salles de... Pierre, je monte à 3.8K DPS en spé tank.

Pour les pics d'os à la Cita, dans mon raid ce sont les casters qui s'en chargent, mais assigner un drood feral pour burst, sans avoir à claquer de CD, c'est chaud, vaut mieux mettre des mages arcanes. Tu seras plus efficace en restant sur le boss. Enfin, je pense. Le seul moyen que tu ai un burst décent sans perdre de DPS sur les pic serait d'utiliser Berseker.

En tanking, je me foule pas, et jusqu'à maintenant ça a marché (je suis arrivé jusqu'à Putri à ICC10, pareil en 25 mais en DPS) :

Monocible : Je place 5 stacks de lacérer, ensuite je spam Mutiler, Mutilation et Luciole, je refresh Lacérer quand il faut, et c'est tout, ça passe.

2 cibles : Mutilation sur chaque, spam mutiler, luciole sur chaque aussi, et je monte des stacks de Lacérer sur les deux.

3 cibles : Rare, mais ça arrive, pareil que 2 cibles, j'aime pas utiliser de CD style Berseker, j'ai un blocage mental là dessus.

+ de 3 cibles : Je cible le même trash que le plus gros DPS (normalement c'est l'inverse, mais bon hin, WOTLK), je fais Mutiler en spammant Balayage, avec une mutilation au milieu pour enclencher mon Idole (qui est celle des Emblèmes de Conquête qui est, à ce qu'il paraît, meilleure que celle du Corrupteur).

En héro je vais entre 1.8K et 3K suivant la taille du pack de trashs. En raid je suis entre 3K et 4K.

Niveau cape DPS... vu que j'ai jamais réussi à looter cette saleté de cape à la Forge en normal, j'ai pris la cape du Joug...
Et sur ton armu, je mettrai la Larme dans les gants, vu qu'elle compte pour bleue + jaune, et je fou la +20 agi sur la boucle de ta ceinture, comme ça tu chopes le bonus des gants.

Edit pour Thirin : Ca dépend de l'avancée PvE en fait, c'est sûr je préfère aussi l'Organe, mais faut être arrivé à Putri, l'avoir down, l'avoir loot, et l'avoir gagné au rand ce bijou, perso je tank encore au Coeur Noir/Essence de Tulle (un truc dans le genre, bijou bleu 200 +111 Endu) parce que j'ai pas down putri encore, et ma guilde ne fait pas encore ICC, donc je fais du Pick Up, par conséquent prendre le Passe-Partout est une excellente option pour ceux qui ne sont pas très loin en avancée PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés