Aller à la page... |
Druide Feral et cycle DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin, ma conclusion serait que pour raid, tu prends Instinct Nourricier/Instinct de survie, et en héro, Instinct Farouche. Mais du coup, le meilleur template ne serait pas le mixte des deux, au prix du talent qui boost la Morsure Féroce? Donc le template du lien que j'ai cité plus haut : http://www.wowhead.com/?talent#0ZxGM...VkbEczb:mpVczV ? Si il y a d'autres connaisseurs en drood feral, j'ai quelques questions aussi : -J'ai remarqué qu'en PvP les féraux gemmes Pénétration des Sorts, pourquoi? -J'ai lu que si on a pas le bonus 2T9, aucun intérêt de maintenir Griffure up, vaut mieux Lambeau, qu'est ce que vous en pensez? Question que me pose un guildeux aussi : -Pourquoi certains druides heals en PvP à haute côte gemment Toucher? Question à laquelle je n'ai pas su répondre. A ce que je sache un heal ne peut pas rater. mais j'imagine que c'est pour Cyclone et Sarment, non? |
![]() |
|
|
Au final je trouve qu'il y a encore quelques raids ou l'AoE sert, et pis pour pas trop s'ennuyer sur les trash aussi (personnellement je peux pas faire du monocible sans mourir ou passer en ours la moitié du temps si le tank agro en AoE). Du coup j'ai opté pour instinct de survie + farouche. Par contre en PvE, je trouve que dans ton template, les 5 points en fureur sont pas très utiles. Autant prendre blessures infectées, ça aide toujours un peu le tank (ça marche sur certains boss). Au passage, entre ça et instinct de survie, ça permet d'offtank de temps en temps, au pire... Si tu n'aimes pas l'idée, tu peux aussi les libérer pour prendre survie, farouche et nourricier à la fois!
Pour les questions : - même si griffure était une légère perte en dps (ce que je ne pense pas), je l'utilise souvent pour générer des points de combos à pas cher quand je dois refresh rugissement dans l'urgence - le toucher en pvp, c'est pour s'approcher du cap toucher magique je pense, pour pas louper le cyclone (et sarments) - la pénétration des sorts en pvp par contre, ça je pige pas ![]() EDIT : alors selon cette source la raison est là même pour la pénétration des sorts, ça évite les résistances au cyclone et sarment pour une sible qui a de la résist à l'école de nature (je crois que je sais vraiment pas comment marche cette stat de caster, je pensais que c'était un équivalent à l'arpen ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Normal si tu fais du monocible sur un pack de trashs, sur un pack de trashs le plus intéressent (si plus de 3 trashs ofc) c'est Muti + SR et spam Balayage. Et si ton tank agro en AoE sur le boss, c'est que ton tank doit apprendre à agro. ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Utiliser griffure pour refresh les points de combo est pour moi une grosse erreur dans le sens où ça empêche le dot de tick, mieux vaut utiliser shred à mon avis. J'ai pris les 3 points pour l'aoe, étant donné qu'il y a beaucoup de boss d'icc ou d'EDC où ça peut se révéler utile : Marrowgar avec les pics, Gunship, parfois LDW, Valithria, Arthas je suppose même si je l'ai jamais fait, les twins et Anub sur EDC.
Pour le pvp quand je respé pour l'arène j'utilise ce template, avec un gemmage full agi ou pénétration des sorts si la chasse est bleue, que ça active le bonus (chasse seule ou avec une rouge) et que le bonus est >= 4. La pénétration des sorts est totalement inutile en pve, en pvp, le must est d'atteindre 120/140, pour cela tu dois utiliser des gemmes et/ou l'enchant de cape. Avec les procs de Predator's Swiftness tu utilises cyclone ou tes heal en permanence, éviter une résist inutile (pour les cible à 700+ de rési principalement) te sauvera la vie souvent ![]() |
![]() |
|
|
Bon puisque vos avis sont plutôt pas idiots, j'y vais de ma petite question aussi. Vous pensez quoi de ce template, pour le pvp> (Edit : oups les glyphes sont pas les bons. L'idée serait de mettre les glyphes pve de dps : SR, Déchirure, lambeau)
Je le trouve pas parfait, clairement, mais j'ai envie de garder une spé tank et une spé dps pour pve, donc fatalement, faudra faire avec. Ce template a donc l'avantage de faire une spé pve qui me convienne (dps bien sur). Sachant que : - tenacité est impossible à prendre à mon avis si je veux rester potable en pve - je me vois aussi mal me passer, par exemple, de marque du fauve améliorée - précision primaire, à la limite, je me dis qu'avec du stuff T10 en étant cap expertise et toucher, il ne sert plus à rien. Me semble qu'avec le buste hors set et le reste en set T10 on arrive assez vite à cet objectif (edit : je viens de vérifier pour l'expertise, et j'ai révé. Et pas qu'un peu) |
![]() |
|
|
Citation :
Donc à propos du dps je parlais en tank bien entendu! Ah et depuis la màj pour taper les adds (genre pics d'os cita en 10) j'ai plus de sorts qui fait de gros dégâts pour peu d'énergie donc mon dps a baissé dessus, comment vous faites ? Je me déconnecte ce soir en stuff tank je vais te linker le lien à la fin du post. Citation :
![]() J'aime franchement pas la cape DPS avec les emblèmes de givre, y a pas mieux à avoir dans des raids ? (à part coli25 HM lol) http://armory.wow-europe.com/charact...ar&cn=Baccante Tu ne me verras pas avec la bague verdict des cendres car je l'ai prise en chouettide mais changerait le moment venu ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai mis le stuff tank, à noter que la bague manquante est la bague du verdict des cendres en version honnoré.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton gemmage en tank est pour le moins étrange, tout comme ta spé : pas besoin d'aller chercher maître changeforme alors que tu n'as ni blessures infectées, ni mutilation améliorée, je te conseille d'aller sur un template de ce style, roi de la jungle étant surtout utile si tu as le 4T10, mais il reste sympa en début de fight pour monter rapidement l'aggro ; Férocité n'est utile que si tu dps souvent en chat, ce qui est assez rare en tant que MT1, surtout que la différence de dps entre les deux formes est très faibles.
Contrairement à au dessus, je ne suis pas une fana du passe-partout, je préfère opter pour une combinaison glyphe/organe ou organe/cœur noir (enfin ça sera vrai dès que ce foutu cœur tombera ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vas te faire plaisir sur Arthas 10, je suis à 4k5/5k en sortant de la phase de transition et 6k+ sur la P1
![]() |
![]() |
|
|
Je suis encore trèèèès loin de le voir Arthas t'inquiète.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|