Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute dans le jeu, je compte jouer Lion Blanc et non ma question n'est pas de savoir si la classe rox, m'en fou royalement, j'adore le concept de cette classe et je la jouerai dans tous les cas.

Je ne vais pas parler stuff End game, car je suis en plein leveling, donc je prendrai ce que je trouve, mais je compte bien profiter du PVP pendant le leveling et j'aimerai vos techniques sur comment jouer le lion blanc.

Pour le leveling je voulais faire une spé hunt/exa pour avoir pounce et ensuite avoir une stance ou mon lion peut tanker pour le PVE (comme je vais jouer beaucoup en duo)

Mes questions portent sur le PVP.
Je ferais très peu de solo, ça sera souvent du duo avec un PdR voir du petit groupe.
Quel stance utilisez vous pour le lion? Dans quel situation? Y a t'il une stance vraiment au dessus des autres? Utilisez vous la stance TTK même si vous avez aucun point dans la spécialité? Le taunt du lion en TTT marche en PVP?
Faut il toujours taper la même cible que son lion ou ça vous arrive de mettre le lion sur un healer? pour le gêner tout en tapant une autre cible.


Je sais que beaucoup de postes existent sur le Lion Blanc mais ce n'est pas simple de s'y retrouver d'un patch à l'autre. Je remercie les personnes qui prendront le temps de m'exposer leur façon de jouer selon les situations, bien que je sais parfaitement que ce ne sera pas exhaustif mais ça me donnera des pistes sur comment essayer de m'améliorer.

edit: si vous avez des vidéos de Lion Blanc, je suis preneur, j'en ai trouvé qu'une seule sur JOL.
edit2: comment marche l'auto attack avec les coup de spé (faut-il faire du "weaving"?) attendre entre chaque coup de spé le temps de l'auto attaque pour cumuler les 2.
Quel stance utilisez vous pour le lion? Dans quel situation?

Ca dépend de mon template et de la situation.

TTH en hunt/axe pour le +50% AA.

TTT pour le crit et le perma snare sur cible selon les besoins.

TTK en hunt/guardian.