[Config XPERL] Virer le groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Voila j'utilise Xperl et j'aimerai savoir si on peut virer le frame de groupe et de raid (utilisant Grid j'ai pas besoin de l'affichage de groupe et de raid).
Dans le cas ou cela n'est point possible, passer à Pitbull4 me permettrai de le faire ?

Merci par avance de vos réponse
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tant qu'à passer à P4, autant tout faire afficher par P4 : frames de perso, de cible, de familier, de focus et frames de groupe/raid.
Si ce n'est qu'un affichage du raid aussi compact que peut l'être un Grid sera plus compliquer à configurer sur Pitbull. Notamment l'affichage des buffs/Débuffs.

Tiens, le correcteur d'ortho ne corrige pas "Notamment".

Edit: Personnellement je me rappelle l'avoir désactivé dans ma liste d'addons à la sélection du perso. X-perl party frame, raid frame, etc...
Et oui, Pitbull te permet aussi de ne pas les afficher.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tant qu'à passer à P4, autant tout faire afficher par P4 : frames de perso, de cible, de familier, de focus et frames de groupe/raid.
Je me doute mais je me suis attaché à Grid ; en gros j'aimerai avoir les frames par XPERL sauf groupe et raid ; le souci c'est que je trouve pas comment le virer (si c'est possible bien sur ^^)
Si quelqu'un a une idée.

Et est ce que P4 le permet, à votre connaissance ?
Même problème. xperl (player, target focus) + grid pour le raid.

Je me servais de move anything pour cacher le groupe MAIS depuis une mise a jour, le groupe réapparaît parfois avant de redisparaitre à la fin du combat. Très très énervant.
Pareil, j'ai jamais trouvé comment enlever le groupe sur Xperl. Du coup je l'ai viré pour mettre Shadowed unit frame (en plus c'est carrément moins laid que Xperl).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés