Un petit nouveau, un peu perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Nouveau sur ce petit jeu fort sympathique j'aurais besoin de vos conseils avisés!

J'ai démarré le jeu il y a environ 2 semaines, aujourd'hui je suis lvl 20 et j'ai démaré le mode Elo qui est fort sympathique dans la mesure ou c'est vraiment stratégique!

J'ai tenté de me faire un deck Piranas mais voila je perd régulierement par manque de puissance de mes cartes....
donc j'aimerais savoir comment l'améliore ou voir carrement change de clan...

le deck que j'utilise:



dans la meme famille j'ai également à disposition et

sinon j'ai pas mal de cartes dans le clan Jungo, Ulu Watu et Bangers plus quelques autres famille... je peux faire un listing si necessaire...

petite precision: j'ai un budget de 6000 Klintz pour achete des cartes si besoin...

Je vous remercie par avance!

Cordialement

Basara
en français ça donne quoi?


nan je deconne lol!

Donc remplace sliman par un leader, ok genre Hugo?


"2 3* sur Katan et Tula , Hawkins sur Spycee" pas trop compris la...

et remplace scubb par kristin? marrant je pense que c'etait une de mes meilleures cartes...
sur = à la place de

édit: skoi ce ninja édit
Tu mets par exemple hugo_5 sur Sliman (même nombre d'étoiles mais Sliman trop faible en puissance). Et les leader sont faciles à obtenir en attendant de trouver autre chose.

Plutôt que d'avoir Tula (une carte 2 étoiles) et Katan (une 4*), mets 2 cartes 3* du même clan. Ceci dit, ça me paraît difficile car y a pas beaucoup de 3* dispo à part Smokey Cr_3 (une collector donc cher).

Par contre, essaie de chopper Hawkins_2 car elle manque dans ton deck, c'est sûr !
Message supprimé par son auteur.
En Leader j'aurais plutôt mis Timber_5 qui te permettrais de pouvoir two-shoot (bon après je suis pas un pro )

Pour Hawkins_2 tu peux laisser Hawkins Noël_2 le temps de l'avoir
Tula est clairement meilleure que dante, qui pèche par sa faible puissance et son pouvoir en confiance. En ce qui concerne le leader, les piranas sont plutôt en manque de dégats, donc j'opterais pour Bloodh qui peut faire gagner le match à lui seul. Timber, il vaut mieux laisser tomber, il n'apporte pas grand chose et il a les stats d'une 4*.

Je mettrais aussi Deadeye sur wheeler qui a 1 dégat de plus et est désavantagé uniquement contre les 8 de puissance, ce qui est rarement le cas des 4 cartes adverses.

Ensuite Andsom, je ne suis pas réellement convaincu, mais il est jouable (cela dépend de ton style en somme).

Pour terminer Hawkins et Smokey sont quand même deux cartes les plus utiles, les avoirs sera d'une grande aide.

PS : En mono piranas, j'essayerais quand même Scubb qui est très différent de Kristin, mais peut éviter des fin de match indécises.

PPS : Il ne faut pas oublier que plusieurs deck on jouable et que tu dois tester par toi-même celui qui te convient le mieux.
ok ok merci des conseils!

Donc en deck final je suis parti sur:



C'est un deck que j'ai vu sur le site officiel qui ressemblait pas mal à ce que vous m'avait dis...
J'ai du revendre pas mal de grosse carte dans d'autres clan pour payer tous ca mais bon...

Sinon tous à l heure je suis tombe contre un Mix de et Fang Pi Clan et bah c'est bien violent aussi!
Ton deck est pas mal, par contre avec Hawkins et Hawkins Noel, tu risques de perdre de la puissance, il va falloir penser à en remplacer un (Hawkins Noel donc).

Enfin là ton deck est plus que jouable et tu verras à la longue les points forts et les points faibles de celui-ci et tu ajusteras!

Par exemple, je pense que ça manque d'un two shot! *fan*
Citation :
Publié par 0 Neox
Oui il est bon mais moi je dis les changements que je pense faire si j'étais à ta place .

Hawkins vaut son prix , il te pillz perfect premier tour et l'adversaire as un gros désavantage

Bof, ça fera quoi, entre 1 et 3 pillz de moins pour l'adversaire (je suis gentil pour les 3 pillz) , avec aussi 2 de vie en moins, donc un désavantage facilement rattrapable. Un perfect pillz de Gil, par exemple, c'est déjà beaucoup plus chiant à remonter. Tout ça pour dire qu'Hawkins, il est sympa mais c'est pas une carte magique, juste une bonne carte.
Le problème je trouve c'est de se retrouver avec une main qui fait 6 de dégât max (hors furies) hors pas mal de deck font plus de 6 dégâts en une seul attaque.
perso en Elo, je suis pas un gros fan des 5* dans un deck piranha car ca te met en risque d'un tirage ultra moisi niveau dégat (hawkins *2, tula, smokey par exemple). Perso je virerai le leader pour rentrer katan et taljion sur hawkins noel.
Pour avoir jouer pirhanas un peu, je te conseille en mono:

Tula_2 Kristin_4 Taljion_3 Hawkins_2 Tyd_3 Ulrich_3 Sting_4 Scubb_4

Quand tu auras des sous --> Smokey Cr et caser une 5* mais avec le deck que je t'ai donné je pense qu'il y a de quoi avancé

Par contre pour bien saisir l'ELO le mieux et de jouer bi clan et sans stop pouvoir/stop bonus en bonus est conseillé.
Citation :
Publié par basara



Un truc comme ca?

Hawkins par contre c'est bien gentil mais 8000 Klintz quand même....

Si ta pas moyen de hawkins et smokey , je pense que t'oublie pour bien topé , tourne toi vers les gheist le clan ELO pour les pauvre. (et efficace hein !)

Perso je joue ça : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1120176


Beaucoup (dont moi) pense que c'est le meilleur deck ELO piranas qu'il est possible de faire , je fait 1300 et plus chaque semaine avec.

Sinon moi je dis katan = grosse merde (surtout en ELO) 6-6 ... sans bonus offensif ,
c'est vrai que sans hawkins ni smockey... les piranas sont limite, je pense.
tu as des clans moins chers et compétitifs pour faire 1300 ELO chaque semaine

cette semaine est un peu spéciale parce que shakra est autorisé...

par exemple la base Roots noodile + Rico + Yookie + Jeto vaut moins de 2000 cz!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés