Qui up le plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les mages =)

je compte reroll un mage pour up 30 le plus rapidement possible, et je me demandais si c'était plutôt le sorcier ou plutôt le spirit qui allait le plus vite pour up du lvl 1 au lvl 30 (avec un stuff pourri car je reroll asmo sur un nouveau serveur et je commence donc avec 0 kinahs ds les poches)

voilà donc d'après votre expérience j'attends vos avis.

merci d'avance.
Pour avoir monté les 2 persos lvl 30 coté elyos je trouve le mago un poil plus rapide, mais par contre il a plus de chance de mourir que le psirit si tu laise le mob arriver au cac.

Après au niveau du stuff le mago dépend + de son stuff que le spirit donc c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux mais y aura de toute façon pas une grande différence entre l'un et l'autre.
Jme permet de faire un pti copier coller

Ayant les deux, le spirit pex vraiment mieux. j'étais lvl 13 en rentrant du taff taleur, en 3h de pex a peine (et en allant se spe etc) chui lvl 20 a l'heure ou j'écris. (miam le we double xp)

(pour infos je n'ai fait aucune quete / mission a part celle pour le DP 2k).
Edit : voila si sa peut t'aider vu que tu as l'air de débarquer coté asmo ^^

http://img251.imageshack.us/img251/4600/aion0169t.th.jpg

Au passage si des gens on un bon spot pour faire 21-25 avec ma spirit a morheim sa m'interesses
Citation :
Publié par Aziian

Au passage si des gens on un bon spot pour faire 21-25 avec ma spirit a morheim sa m'interesses

Gros +1 je suis lvl 20 et les elites deviennent chiant xD
Le spirit up plus vite en solo, surtout si tu pex dans les abysses avec buff dp 2K en continu. Par contre l'avantage du sorcier est que tu trouves plus facilement des groupes pour instances, QG,...
Sans popo de mana ni arme up +10 (pour toi donc vu que tu annonce un stuff pourri), le Spirit.

Avec stock de popo de mana/soin, arme up 10, stuff vert, sans hésitation le Sorcier et de très loin vu que le stuff n'a que peu d'influence sur le spirit. C'est valable jusqu'à ce que le Spirit puisse pull 6-7 mobs à l'AE car là effectivement il sera plus rapide en pex que n'importe qu'elle autre classe s'il a un spot adequat.
Sans popo avantage au sorcier vu qu'il a plus de skill pour recup sa mana ou l'économiser (robe de la terre, absorption d'énergie (le spirit à le 1 au max), sagesse de lumiel).
Le spirit ne récupère l'absorption spirituelle qu'au 34 (pv du pet vs mana).
Avec Grande prudence car les ely pop souvent par là ... un spot qu'ils adorent comme nous nous l'adorons pour l'exp et les drops !

Après le lvl 25 go abyss pour faire noch et qqs balaurs à proximité des tours

Puis lvl 29/30 - 38 c'est Temple de feu en priorité
quoiqu'avec un groupe qui rush quasi en continue ca donne pas mal d'exp surtout sur un WE double exp (ok ça fait beaucoup de conditions ...) mais c'est possible ! l'avantage aussi c'est de pouvoir se stuff un peu pour le lvl 35 (pas le gold car j'en ai jamais vu la couleur en une 50aine de TF mais le vert/bleu oui).

Après c'est sur, en solo y a mieux. Les abyss sont un excellent endroit pour pex notamment les quêtes répétables à proximité des forto (exp+kinah) ainsi que les balaurs mais il faut pas avoir peur des mauvaises rencontres et se poser un kisk pas très loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés