Aller à la page... |
comment optimiser un templier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Masse/Bouclier full atk +4
|
![]() |
|
|
Ca s'optimise un templar ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avis perso :
Les gemmes - HP : inutile. Au mieux tu encaisses un coup de plus, ça va changer quoi ? On manque pas de HP de toute façon. - Blocage : à mettre dans ton bouclier et éventuellement dans ton arme 1M. - Parade : pas mauvais mais moins intéressant que blocage, donc inutile. - Précision : inutile en gemmes, tu en auras assez par les bonus sur ton stuff. - Esquive : inutile : notre score d'esquive est trop bas et mettre des gemmes d'esquive ne nous permet pas d'atteindre un score correct. - Resist magique : comme esquive. - Crit et attaque : en mettre le plus possible !!! ![]() Je dirais que tu n'as pas besoin d'un taunt supplémentaire, mais Rugissement est pratique pour récup/garder l'aggro de plusieurs mobs d'un coup. Sinon de manière générale il n'y a que niveau 40+ que ça devient chaud de garder l'aggro sur les dps bien stuffés. L'espadon, pour que ce soit valable il te faut : - Un bon espadon - les stigmas Tranchage divin et Brise Pouvoir - un bon score en crit (à mon avis en dessous de 33% ça le fait pas) Et encore, pour que ce soit vraiment bon il te faut un espadon et des gants avec de la vitesse d'attaque.
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Yo shi ! ( \o/ )
Tu devrais tout mettre en puissance magique tu vas roxx ! ![]() De rien! |
![]() |
|
|
le système d'aggro sur Aion, c'est du grand n'importe quoi...
C'est peut-être le monde à l'envers en effet, mais c'est une réalité. Rdd, Assa Suthran, reprend l'aggro du boss balaur qui tape le boss de la forto de roah depuis assez de temps. C'est quasi impossible, et pourtant c'est le cas. Mon 1er DP rang A, jsuis morte rapidement. Qui reprend l'aggro? l'assa. Quand, dans ton groupe, tu as des mecs stuff équivalents ou + mais qui tappent forcément + fort qu'un templar, ils reprendront l'aggro. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|