The Secret World "at GDC": les détails

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. J'ai essayé Aion, cette daube pour kevins mangamaniaques, et du coup je suis retourné sur AOC. Et il faut avouer que Funcom a rectifié beaucoup d'erreurs. Ca manque encore de contenu PVP, mais bon...
En tous cas, un MMO à trois factions comme TSW devrait etre bien plus sain, question pvp, qu'AOC où les gens s'insultent : sur un RvR (au sens stric, c'est à dire royaume contre royaume, je parle pas ici de pvp de masse), il n'y a pas de communication possible entre ennemis :P
On ne l'aura pas aujourd'hui.
Aujourd'hui l'embargo est levé donc on aura les impressions des journalistes qui ont vu la vidéo + qq screenshots (il y'en a déjà sur G4TV apparemment http://g4tv.com/images/3274/Screensh...t-World/56407/)
levée de l'embargo à 16h je pense (15h pour les screens sur crygaianetwork)

On aura une vidéo de gameplay plus tard mais elle n'est pas encore faite.

edit: correction de dernière minute
Citation :
Publié par tarib
Without spilling the beans ... but it's safe to mention that you can expect a short teaser video to be released today which will show a short teasing snippet of gameplay. And in a few days there will be a longer video showing again a bit more. http://www.darkdemonscrygaia.com/images/smilies/smile.gif So stay tuned.
en gros on va avoir un petit teaser aujourd'hui avec un petit peu de gameplay et dans qq jours une video + longue
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Si ils intègrent un système de combat à la AoC, vous allez rêver...
Tu veux dire le systeme de combat ou il y a un gameplay point and click qui cohabite avec un gameplay combo. Un gameplay avec des magos qui OS les cac de l'autre bout de la map en un seul click quand les seconds font des combos dans le vent en essayant de toucher les mecs en pyjama qui cavalent dans tout les sens ? Et quand ils y arrivent les dit mecs en pyjamas tankent comme des mecs en armure ?

AOC aurait été une tuerie s'il n'y avait pas eu de classes distance. Avec, c'est l'epic fail, comme TSW aura a coup sur des classes distance, j'aimerais autant qu'il ne reprennent pas le systeme d'AOC. Ou alors c'est tout en point and click ou tout en combo, mais les 2 à la fois bonjour la cata.

Sans parler de l'ambiance d'AOC qui est une des plus pourries que j'ai jamais vu. Jamais vu autant d'ostracisme au niveau des guildes et je ne parle meme pas des insultes en PVP sur une base quotidienne.

Sur une dizaine de MMOs c'est le seul ou je me soit fait virer d'une guilde et ou on m'ait refusé dans 2/3 autres sur des critères completement délirants. AOC c'est le pire du HCG.
J'espère vraiment que TSW saura eviter cet ecueil.
Publié par Ruby Hawk
Tu veux dire le systeme de combat ou il y a un gameplay point and click qui cohabite avec un gameplay combo. Un gameplay avec des magos qui OS les cac de l'autre bout de la map en un seul click quand les seconds font des combos dans le vent en essayant de toucher les mecs en pyjama qui cavalent dans tout les sens ? Et quand ils y arrivent les dit mecs en pyjamas tankent comme des mecs en armure ?

AOC aurait été une tuerie s'il n'y avait pas eu de classes distance. Avec, c'est l'epic fail, comme TSW aura a coup sur des classes distance, j'aimerais autant qu'il ne reprennent pas le systeme d'AOC. Ou alors c'est tout en point and click ou tout en combo, mais les 2 à la fois bonjour la cata.

Sans parler de l'ambiance d'AOC qui est une des plus pourries que j'ai jamais vu. Jamais vu autant d'ostracisme au niveau des guildes et je ne parle meme pas des insultes en PVP sur une base quotidienne.

Sur une dizaine de MMOs c'est le seul ou je me soit fait virer d'une guilde et ou on m'ait refusé dans 2/3 autres sur des critères completement délirants. AOC c'est le pire du HCG.
J'espère vraiment que TSW saura eviter cet ecueil.
J'ai pas du tout l'impression d'avoir jouer au même AOC que toi, comme quoi c'est vraiment très subjectif.
Il y'a certes des problèmes de gamebalance en pvp entre casters/cac (mais bon j'ai adoré le système de combos). Reste que la question ne se pose pas vu que ce ne sera pas le même système combat pour tsw
1h... (et le 25 pour la vidéo longue durée)
Citation :
Publié par SA_Avenger
Il y'a certes des problèmes de gamebalance en pvp entre casters/cac (mais bon j'ai adoré le système de combos). Reste que la question ne se pose pas vu que ce ne sera pas le même système combat pour tsw
Esperons le ! Tout combo, je vote pour.

Citation :
Publié par Gillead
J'ai pas du tout l'impression d'avoir jouer au même AOC que toi, comme quoi c'est vraiment très subjectif.
J'etais sur Ishtar depuis la release pendant 1 an.
Ben CGN le fera à la même heure que les autres normalement
The reveal will be available at 7 AM PST, which is:
  • 1400 HRS UTC
  • 10:00 AM EST
  • 2:00 PM GMT (London)
  • 1:00 AM on March 24 for our Australian friends.
Et vu qu'on est à GMT + 1 si je ne dis pas de conneries, ce sera à 3:00 PM pour nous \o/

edit : chez CGN, le clic sur les images fonctionne (mais chut je n'ai rien dit)
edit bis : Cry Gaia Network désolé ^^
Citation :
Publié par Ruby Hawk
CGN ?

Compagnie generale de navigation ?
Cry Gaia Network, c'est un peu le site officiel de la communauté, bien que peu actif en général (tout comme l'info sur tsw)
pas accès non plus de toute façon, aaah torture (tant mieux si c'est une heure plus tôt au moins je pourrais lire les autres qui l'ont vu lol)
Une video pour annoncer la video tant attendue dans deux jours

Ils ont vraiment l'art de nous faire languir les bougres

Sinon j'imaginerais bien un gameplay dans l'esprit de tabula rasa par exemple, car même si j'ai beaucoup aimé les combos d'aoc (sans parler du déséquilibre mago) TSW disposera (logiquement) de beaucoup de compétences à distance alors les combos semblent moins adéquats (quoique ?!?)

Tout ça pour dire qu'on n'en sait toujours pas plus.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Esperons le ! Tout combo, je vote pour.

J'etais sur Ishtar depuis la release pendant 1 an.
C'est d'autant plus étonnant que j'y étais également sur ce serveur...

Pour le reste c'est clair qu'on ne sait pas grand chose à l'heure actuelle. L'attente commence à être un peu longue.
A quand le teaser du teaser du trailer ?
Citation :
Publié par tzarx
Sinon j'imaginerais bien un gameplay dans l'esprit de tabula rasa par exemple
Si il y a un jeu auquel j'espère que TSW ne ressemblera pas, c'est bien Tabula Rasa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés