SC druide sans jacina/oeuf ?

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Hello,

Je m'intéresse à la spellcraft de mon druide, et j'aimerais bien savoir si se passer de jacina et/ou de l'oeuf de jeunesse (ce dernier remplacé par tablettes) est viable, au niveau de la mana avec 40% de pool (si quelqu'un a testé)/de l'use oeuf.

au passage, voila la SC en question (je ne cracherais pas sur des idées pour augmenter le décap PVs).

Code:
Constitution: 82/80
Dextérité: 102/101
Empathie: 84/91
PdV: 246/250

Résistances (Résistances Raciales Non Inclues)

Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 24/26+5
Contondant : 26/26+2
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26+3

Compétences

Symbiose : 3/11
Croissance : 3/11
Régénération : 3/11

Bonus au Cap

Empathie : 16/26
PdV : 50/200
Constitution : 5/26
Mana : 22/50
Dextérité : 26/26

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 22/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 28/50
Bonus à la Durée des Sorts : 12/25
% de la Réserve de Mana : 40/47
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Torse (Plastron de Chitine)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 24 Acuité 
Effet2 : 24 Dextérité 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 54.00

Bras (Dragonsworn Marked Osnadurtha Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Contondant 
Gemme2 : 7 Résistance Energie 
Gemme3 : 25 Dextérité 
Gemme4 : 52 PdV 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité 
Gemme2 : 19 Constitution 
Gemme3 : 7 Résistance Matière 
Gemme4 : 7 Résistance Froid 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Dextérité 
Gemme2 : 19 Constitution 
Gemme3 : 9 Résistance Energie 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution 
Gemme2 : 7 Résistance Froid 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 44 PdV 
Gemme2 : 9 Résistance Froid 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dochar du Druide)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité ToA : 90.00

Main Gauche (Rondache Brillante)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme2 : 9 Résistance Esprit 
Gemme3 : 9 Résistance Matière 
Gemme4 : 22 Constitution 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Collier (collier Paidrean)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00

Cape (Chantenuées)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Ceinture Démoniaque des Esprits)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 7 Bonus au cap de Mana 
Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet5 : 7 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité ToA : 75.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité ToA : 78.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 51 Qualité : 95% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50
Thumbs down
Se passer de Jacina, oui sans problèmes, par contre se passer de l'oeuf, je vois certains soigneurs qui le font, et je dois dire que je suis pas vraiment pour.
L'irez en ae, c'est quand même un énorme + dans pas mal de situations, ça permet de gagner un fight parfois.
Si c'est pour gagner une transfo autant mettre gfm.
Talking
Il y a longtemps (avant la « 5e » gemme) j’avais testé une sc orientée mana (68 %) sans œuf (mais avec Jacina/Plante) avec 50 reg, c’était tout à fait viable maintenant on doit même pouvoir atteindre 75 % sans soucis je pense
De plus dans ta sc tu cap pas tes bonus ToA ..

Perso je trouve ca fou de jouer druid dans oeuf, oeuf est un énorme atout, irez en ae comme la dit tamz etc.

C'est pas ta momo transfo en croco qui te permettra de win un fight tandis que l'inverse oui.

+1 avec GFM
Citation :
Publié par ZlarbeneT
De plus dans ta sc tu cap pas tes bonus ToA ..
C'est vrai que 2 points d'accu en moins (uniquement sur les rebuffs en combat - pour le reste je peux switcher/le second druid/le bot peut s'en charger), c'est la fin du monde .

Concernant l'oeuf, bah, tant pis. Je pensais qu'il y avait moyen de s'en passer vu que 3 autres classes du groupe en disposent, tant pis. Remarque, il n'est pas très difficile de placer l'oeuf à la place de tablette, vu leurs stats respectives.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Perso je trouve ca fou de jouer druid dans oeuf, oeuf est un énorme atout, irez en ae comme la dit tamz etc.


Dans un fight 8vs8, si tu claques l'oeuf, c'est que les irez des 2 druides ont déjà été claqués, qu'il y a (re) plusieurs morts et que c'est plutôt mal parti pour ton groupe . 2 mec en mal de rez je ne pense pas que ca va permettre de gagner un fight très mal engagé, où du moins très très rarement.

L'oeuf en 8v8 est peu intéressant (à mon goût).

La où il est ultime, c'est dans les structure, afin de pouvoir faire des rez à travers les murs et plancher/plafonds.
Citation :
Publié par Daredare
Dans un fight 8vs8, si tu claques l'oeuf, c'est que les irez des 2 druides ont déjà été claqués, qu'il y a (re) plusieurs morts et que c'est plutôt mal parti pour ton groupe . 2 mec en mal de rez je ne pense pas que ca va permettre de gagner un fight très mal engagé, où du moins très très rarement.

L'oeuf en 8v8 est peu intéressant (à mon goût).

La où il est ultime, c'est dans les structure, afin de pouvoir faire des rez à travers les murs et plancher/plafonds.
ah bon ?

Donc si 2irez sont down un fight est mal engagé ? Tu fais souvent du 8v8? y a des tanks a qui ca arrive de rip plusieurs fois sur un fight, etc, donc bon.
nan mais sans déconner se passer d'oeuf pour un druide groupe ? lol

imagine t'as 3 morts... 3x 50% mana au lieu d'oeuf ? ok pourquoi pas... mais 3 a la suite t'imagine ? sans interrupt ? et en comptant le timer use mana ? plutot que claquer un irez de zone ? hummm étrange l'idée certes tu as le mal de rez à subir mais déjà ca permet de temporiser le temps du rebuff et tu peux quand même rupt et faire le relou sous mdr ...

c'est quand même un must have pour druide pas comme GFM qui n'apporte strictement rien à part une transfo ( sauf pour solo jveux bien )
Citation :
Publié par Daredare
Dans un fight 8vs8, si tu claques l'oeuf, c'est que les irez des 2 druides ont déjà été claqués, qu'il y a (re) plusieurs morts et que c'est plutôt mal parti pour ton groupe .

y'a pas que les fights perdus où t'as bcp de morts, y'a aussi les fights serrés :x
Se passer d'oeuf et de jacina est stupide. L'oeuf permet d'assurer un rez sans dépenser de mana et même en étant rupt (bonne chance pour rez les tanks off au rez casté s'ils sont tous les deux morts), permet de faire des rez pour ceux qui jouent en structure également. Jacina permet d'avoir un ihg 25%.
Bon, finalement j'ai remis jacina et oeuf .

Code:
Caractéristiques

Constitution: 81/80
Dextérité: 102/101
Empathie: 96/91
PdV: 286/290

Résistances (Résistances Raciales Non Inclues)
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/26+5
Contondant : 27/26+2
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/26+3

Bonus au Cap

Empathie : 16/26
PdV : 90/200
Constitution : 5/26
Mana : 20/50
Dextérité : 26/26

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 17/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 11/25
% de la Réserve de Mana : 33/45
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Liste des Pièces

Torse (Plastron de Chitine)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 24 Acuité 
Effet2 : 24 Dextérité 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 54.00

Bras (Dragonsworn Marked Osnadurtha Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution 
Gemme2 : 7 Résistance Froid 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur 
Gemme4 : 7 Résistance Matière 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Esprit 
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme3 : 9 Résistance Matière 
Gemme4 : 9 Résistance Energie 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières de Pourfendeur Osnadurtha Bénies)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Résistance Chaleur 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Froid 
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution 
Gemme2 : 52 PdV 
Gemme3 : 9 Résistance Froid 
Gemme4 : 5 Résistance Contondant 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Marked Osnadurtha Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité 
Gemme2 : 25 Constitution 
Gemme3 : 5 Résistance Estoc 
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 15 Acuité 
Utilité : 69.33

Main Droite (Lame Dochar du Druide)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité ToA : 90.00

Main Gauche (Dragonsworn Marked Accomodation Buckler)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité 
Gemme2 : 52 PdV 
Gemme3 : 7 Résistance Energie 
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Collier (collier Paidrean)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00

Cape (Chantenuées)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité ToA : 78.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 51 Qualité : 95% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50
Citation :
Publié par ZlarbeneT
c pas tres bien chargé :/ en chargeant mieu tu pourrais gagner quelques points par ci par la ^^
Tu entends quoi par charger mieux, exactement ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
ah bon ?

Donc si 2irez sont down un fight est mal engagé ? Tu fais souvent du 8v8? y a des tanks a qui ca arrive de rip plusieurs fois sur un fight, etc, donc bon.
Si tu a claqué les 2 irez druides c'est qu'il y a déjà eu 2 morts. Si tu claques l'oeuf, c'est qu'il y en a encore 2 autres ...
A partir de 4 ou 5 morts dans un groupe, oui je pense qu'on peut dire que le fight est pas très très bien parti.

J'ai joué druide en fixe, et c'est extrêmement rare quand l'œuf à permis de renverser une situation contrairement à Zo qui a 2 use plus qu'utiles.


Ceci dit, moi non plus je ne ferai pas de sc druide sans oeuf.
Citation :
Publié par Daredare
Si tu a claqué les 2 irez druides c'est qu'il y a déjà eu 2 morts. Si tu claques l'oeuf, c'est qu'il y en a encore 2 autres ...
A partir de 4 ou 5 morts dans un groupe, oui je pense qu'on peut dire que le fight est pas très très bien parti.

J'ai joué druide en fixe, et c'est extrêmement rare quand l'œuf à permis de renverser une situation contrairement à Zo qui a 2 use plus qu'utiles.


Ceci dit, moi non plus je ne ferai pas de sc druide sans oeuf.
Non mais arrête, t'as des tanks qui rip plusieurs fois sur un fight, des fights qui durent tu en as jamais fait ? Donc pour toi, 2 irez down ca veut dire qu'il y a deux gars de ton grp qui ont déjà succombé donc 6/8 et si encore un mort 5/8 ?

Tu peux irez 2 fois le même gars et claquer oeuf pour un même gars.

Plusieurs fois un rez oeuf a déjà renversé la situation pour moi.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
ah bon ?

Donc si 2irez sont down un fight est mal engagé ? Tu fais souvent du 8v8? y a des tanks a qui ca arrive de rip plusieurs fois sur un fight, etc, donc bon.

si tu joues bi tank. tu peux te permettre de perdre un tank.

si tu joues bi mage, un tank mort est un grp mort.

Je parle sur du 8vs8 ou en face cela gere.
Citation :
Publié par night / sun
si tu joues bi tank. tu peux te permettre de perdre un tank.

si tu joues bi mage, un tank mort est un grp mort.

Je parle sur du 8vs8 ou en face cela gere.
Jsuis pas d'accord, si il y a un seide, un rez et il est repartis, perdre un seide plusieurs fois dans un fight c'est pas la mort ..
Citation :
Publié par Daredare
J'ai joué druide en fixe,
ah il a joué en fixe go stfu all

bien sur que c'est rare que l'oeuf en soi permette de renverser un fight entier, mais c'est le cas pour tout (qques points de stats, un autre use, etc.)
perso j'utilise aussi assez souvent l'oeuf sur des backs
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Jsuis pas d'accord, si il y a un seide, un rez et il est repartis, perdre un seide plusieurs fois dans un fight c'est pas la mort ..
Si tu joues avec un séide en bi tank, c'est déjà mort.
perso g refait ma sc senti sans oeuf et ca passe super bien moi qui étais un maniaque de oeuf

en structure c vrai que oeuf es un gros atout mais en plaine si ton grp se fais decimer, une fois oeuf claque il risque de se faire decimer une 2 eme fois car tu aura pas le temps de les rebuff du coup miam les rp/deathblows pr les ennemis.

apres moi je dis que toute sc dépend de la facon de play d'une personne, il y a pas de meilleures sc que d'autre, chacun a ses besoins en matiere de sc, on a tous nos exigence face a notre facon de play
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