Aller à la page... |
[HS CBT3] Divers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais L2 c'ETAIT bien.
Y'a 3ans :P |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Note en passant, je peux régulièrement filer des clefs d'essai pour L2 ![]() 2. Lineage II a de grandes qualités (principalement niveau PvP / social), mais a aussi de grands défauts : - monster bashing vraiment vraiment lourd - système de combat PvE mono touche dans bien des situations - 90% de quêtes inintéressantes - PvP nécessitant gros niveau et gros matos, donc réservé aux plus gros joueurs (on peut techniquement en faire à tout niveau, mais bon, seul le PvP "politique" de L2 est intéressant) - système économique pourri par les Gold Seller - trop de bots - pas assez de joueurs légits (partent les uns après les autres à cause des cheaters) - graphismes / animations / modelling vieillissant (même s'ils tiennent encore plutôt bien la route pour un jeu de plus de 5 ans) - etc... En gros, tous les joueurs de Lineage II, quelque part, auraient aimé retrouver dans Tera toutes les qualités de Lineage II, sans les défauts. Mais voilà, c'est pas parti pour être comme ça ![]() En souhaitant qu'au final, Tera soit quand même plus intéressant que L2 ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Moi je veux de l'open pvp,a la L2.
Point. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Malheureusement, les devs ne s'arrêtent pas à un seul avis, mais de l'avis générale.
|
![]() |
|
|
Et malheureusement l'avis général veut de la simplicité,facilité,et surtout : D BÔ GRAFISME!
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
En même temps si tous les critiques de jeux vidéos devaient être capables de développer,tous les critiques de films capables de réaliser,tous les critiques culinaires de cuisiner...
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
Je ne comprends même pas pourquoi tu réponds à un argument de gosse. Ou de femme, au choix.
|
![]() |
|
|
Il est fort quand même ce Hadoc.
Même quand il trouve une personne qui partage son avis, il arrive à être aussi agréable qu'une coloscopie. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
Moi je le suis, j'aime pas Aion
![]() |
![]() |
|
#322372 |
#322372 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|