dofus 2.0 fuite de mémoire? Mais dofus 2.0 consomme plus de ram...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai ouvert dofus 1.29 et dofus 2.0 sur mon PC pendant une heure, résultats 1.29 stable dans la consommation de ram pendant une heure, 2.0 plus gourmand a commencé à 365 000 et a monté jusqu'à 480 000 en combat au bout d'une heure. Donc j'aimerai savoir si 2.0 a une fuite mémoire car la mémoire utilisée ne cesse de croitre.

Image prise pour les 2 hors combats au bout d'une heure de connections (dofus 2.0 en combat on dépasse les 480 000):

http://img412.imageshack.us/img412/1651/dof1dof2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Pas une nouveauté que la 2.0 consomme plus.

(faut utiliser les cartes en cache aussi sur la 2.0, ça permet d'avoir les changements de map instantanés)
Citation :
Publié par Yuyu
Pas une nouveauté que la 2.0 consomme plus.

(faut utiliser les cartes en cache aussi sur la 2.0, ça permet d'avoir les changements de map instantanés)
On fait ça comment stp?
Merci en effet cela améliore un peu les choses, je verrai quand mon serveur passera à la 2.0 et que je réabonnerai tous mes comptes. Mais si AG peut encore alléger fluidifier le jeu c'est pas de refus.
Ankama continue de travailler dessus, après une partie n'est pas de leur ressort vu que le flash Air ne leur appartient pas (mais bon ils bossent en "collaboration" avec eux).

Par contre faut quand même pas se faire d'illusions, dans les jeux en ligne, le client de jeu est toujours de plus en plus gourmand au fil des années d'exploitation. Faire évoluer son ordinateur (ou en changer) c'est un impératif de nos jours pour pouvoir jouer sur le net (et Ankama est sympas, ils ont laissé la 1.29 et 2.0 en même temps, ça laisse à tout le monde le temps de tester son ordinateur pour en voir les limites... aucune surprise).
Oui mais en même temps ,Dofus c'est un jeu de "bas étage" en ce qui concerne les graphismes.Je ne dis pas par là que c'est un jeu pourri et révolu graphiquement ,mais un jeu assez simple en 2D (?).
Il se doit de marcher sur une machine d'au moins 2ans qui rame pas trop sous Vista .
Pour l'instant ,moi ,j'ai une machine d'un an et quelques et l'affichage des maps prends au moins 1,5s,voir 3s pour tout afficher (après ,allez savoir si c'est à cause de ma connexion...).
Citation :
Publié par Wenawix
Il se doit de marcher sur une machine d'au moins 2ans qui rame pas trop sous Vista .
Je fais passer dofus 2.0 sur un netbook assé vieux pas chere en qualité maximale.

donc ouais,pas normale des fuites aussi énormes
Je profite du sujet pour demander :
Je suis allé au Temple Ecaflip sur 2.0 (avec perso non abo) .J'ai mis à la qualité la plus haute et pourtant l'eau du Temple reste figée ,est ce normal?
Citation :
Publié par Wenawix
Je profite du sujet pour demander :
Je suis allé au Temple Ecaflip sur 2.0 (avec perso non abo) .J'ai mis à la qualité la plus haute et pourtant l'eau du Temple reste figée ,est ce normal?
Je pense que oui ; il me semble avoir lu que ce serait pour plus tard ... En attendant, tout le monde jouant en la plus basse qualité, ce n'est pas trop gênant.
Citation :
Publié par Wylloh
400mo...
je vois pas ce qui est gênant là dedans.
Je sais pas s'y je tiendrai mes 8 comptes lors du passage de mon vieux serveur à la 2.0, j'espère tenir 4 sinon au revoir dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés