A priori je suis le seul qui etait sur T4C avant Daoc ?
T4C découvert via un magazine de jeu et son CD, puis est sorti DAOC... Sur T4C les puristes critiquaient a tout va : "Daoc et sa 3D ... c'est dla merd***", "on perd l'esprit du MMO et du RP" (il avaient pas tort)...
Après avoir résisté de long mois, j'ai finalement abandonné mon necro level 72 pour passer sur Daoc.
J'ai quitté Daoc avec l'arrivé de SI pour CoH, WoW, ... Puis j'y suis revenu depuis 1 mois sur serveur US et je m'éclate, même si mon temps de jeu est super casu.
Non t'es pas le seul
Moi je jouais a T4C via GOA (qui à l'époque était + qu'un éditeur, mais vraiment un portail de jeux en ligne). Et justement y'avait une pub sur le site de GOA qui montrait le jeu.
J'avais déjà Internet à l'époque (vous savez les forfaits ou vous payiez à la communication comme un appel local et qui faisait que votre ligne téléphonique sonnait occupée  )
J'ai acheté le jeu, mais avec ma carte graphique 16mb ca passait pas alors après avoir trouvé par ci par là une nouvelle CG (une Geforce 2MX 32mb à l'époque ca envoyait du lourd ptdrrr) je me suis lancé et ai créé un avalonien Théurgiste qui s'appelait Izandrel. Après avoir pex a copacorentin puis aux gromlem a coté du pont de prydwen, je l'ai delete pour créer un Maitre d'Armes, Gidd.
J'ai mis une bonne année je pense à le monter 50 mais j'ai jamais reroll a coté car pas le temps de jouer (j'(etais en internat et ne jouait au pc que le week end).
C'était vraiment une super période d'un point de vue gamer. Aujourd'hui ce perso n'existe plus, ni meme le compte qui va avec d'ailleurs et je ne joue plus à DAoC, mais que de bons souvenirs quand même
J'ai connu toutes les sorties d'extension dont celle qui m'a le + marqué, c'etait SI ou ce fut un joyeux bordel avec des serveurs down pendant plus de 24h il me semble, et une refonte graphique et SURTOUT, la possibilité de ALT-TAB sans LD  Véritable révolution de l'époque
|