Cultiste un UP en vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We like to say that that career balancing is an on-going process built on incremental changes, and patch 1.3.5 is no exception. While there are numerous balance adjustments coming across a broad scope of careers, there are a few specific changes which we wanted to call out so that you had a bit more of an idea of what we've been working on for 1.3.5.

Runepriests and Zealots

We've identified several issues which were causing some specific Zealot and Runepriest abilities to be much less impactful than they should have been. Essentially, these abilities were simply "under budget" and did not have enough performance for their costs. We will be improving all of these abilities in order to bring them up to a level that we feel is more appropriate.

* Flash of Chaos & Grungni's Gift: Both of these "snap heal" abilities were underperforming, and have been adjusted in two different ways. We've reduced the action point costs of these abilities from 30 to 15, and increased their base healing value from roughly 200 to 270 (before modifiers such as Willpower, Healing Power, and Weapon DPS as mentioned in my prior post).
* Leaping Alteration & Rune of Serenity: Similarly, both of these abilities were notably underperforming, with their base healing values being much lower than we intended. As a result, we will be increasing their base overall healing from roughly 390 to 600. We hope that these changes make these abilities much more appealing to you, and that you'll find room in your toolbox for them!
Un up de 35% pour le Flash heal (avec deux fois moins de PA) et 53% pour le heal de zone

De plus dans un autre post des developpeurs ils parlent d'augmenter le heal/degats fourni par rapport au niveau de DPS de l'arme que l'on a
leaping alteration ce n'est pas le hot qui rebondit plutot?

ou j'ai mal lu quelque part...

Sinon oui vla le up que l'on prend rien que sur le flash sans compter le delve de l'arme (je vais peut etre resortir la dague de Lv du coup ^^)

ça critique deja a 1K avec le +25% de heal la j'imagine meme pas. 1k5? 2k?

manquerait plus qu'une revision du corbeau avec quelque outil de survit et tu devient cheat
Citation :
Publié par Nerul
leaping alteration ce n'est pas le hot qui rebondit plutot?

ou j'ai mal lu quelque part...

Sinon oui vla le up que l'on prend rien que sur le flash sans compter le delve de l'arme (je vais peut etre resortir la dague de Lv du coup ^^)

ça critique deja a 1K avec le +25% de heal la j'imagine meme pas. 1k5? 2k?

manquerait plus qu'une revision du corbeau avec quelque outil de survit et tu devient cheat
Oui c'est l'altération bondissante.
Le corbeau il paraît que ça fait un moment qu'on nous promet un up...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
tain §

va falloir que je up 40 viteuf histoire de pouvoir aller a FS/BP/LV avant que les cultistes deviennent legion
Tu seras tjrs unique pour nous
Une legion de nouveaux cultiste, ca sera de la viandre fraiche easy frag pour tous les dps ordre. Il faut avouer que la cible prioritaire de l'ordre entre les 3 healers est le cultiste. Les dps ennemis vont etre up, mais notre panel d'outil de survie reste le meme.
Et puis bon, up cultiste, mais aussi un gros up pdr. Je plains bcp les dps destru parce que y a quand meme une sacre tripotee de pdr par rapport au nombre de cultiste.
Tous ces changements de dps/flash heal vont bien changer l'equilibre actuel du jeu.
Citation :
Publié par Ronsard
Tous ces changements de dps/flash heal vont bien changer l'equilibre actuel du jeu.
je suis pas sûr que le up du flash heal change grand chose en open faudra toujours spam le heal de groupe j'en ai bien peur.
Citation :
Publié par Ronsard
Une legion de nouveaux cultiste, ca sera de la viandre fraiche easy frag pour tous les dps ordre. Il faut avouer que la cible prioritaire de l'ordre entre les 3 healers est le cultiste. Les dps ennemis vont etre up, mais notre panel d'outil de survie reste le meme.
Et puis bon, up cultiste, mais aussi un gros up pdr. Je plains bcp les dps destru parce que y a quand meme une sacre tripotee de pdr par rapport au nombre de cultiste.
Au T4 je veux bien, mais en ce moment au T3 si mon flash heal est up, je deviens intuable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés