[Estimation]Panoplie du Roks Or

Partager Rechercher
Dans le but d'une vente de toute la panoplie en une seule fois, j'aimerai estimer cette panoplie dans son intégrale, merci :]

Anneau du Roks Or : +35 vita, +2 soins, +11% domm
Ceinture du Roks Or : +38 vita, +15 sagesse, +1 po, +18 % domm
Cape du Roks Or : +12 sag, +4 domm, +25% domm
Casque du Roks Or : +33 vita, +14 sagesse, +5 CC, +17% domm
Dragoune Dorée : aucun boost, aucun dopeul tué

Merci d'avance.

Summer-Wind
Y'a des estims bien trop hautes là... le but est quand même pas d'essayer de deviner (100'000/items je t'en vends autant que tu veux à 50% de ton prix)

Preuve en images : http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/11/mini_100311033611776250.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/11/mini_100311033702667532.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/11/mini_100311033719621599.jpg
Je suis assez d'accord pour dire que les nombreuses estimations des objets entre 50 000 et 100 000 ci-dessus ne représentent pas du tout la valeur visible en hotel de vente, et non je ne pense pas que sur un serveur comme raval, avec une faible population bas niveau, ces objets aient une tendance à remonter, personne ne les recherches sauf les collectionneurs.

Donc entre 5 000 et 20 000 par élément de pano, 200 000 la dragoune.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé ces items en hdv, mais c'est pas censé être un truc de 10 000 exemplaires max ? A repartir sur tous les serveurs c'est chaud quand même
Ouais sauf qu'en fait il y a eu bien plus que 10 000 coffrets "collectors".

Je ne suis pas de ce serveur, mais pour la petite histoire j'ai du revendre ma panoplie rok's aur sur le serveur silvosse.
La population n'est pas spécialement bas niveau, et pourtant elle est partie dragoune comprise très rapidement (en mode marchand, et 50% plus cher que les items hdv). Je ne citerai pas de prix, vu que nos 2 serveurs n'ont aucuns rapports, mais en mettant toute la panoplie en mode marchand en un seul endroit, il y a moyen d'en tirer beaucoup plus qu'en mettant sa panoplie en hdv. Questions de pratique pour l'acheteur(ne pas se faire 5 hdv pour acheter ses items).

Et je trouve votre estimation de dragoune dorée bien torp basse, m'enfin n'étant pas de ce serveur, je ne m'avancerai pas. Juste pour comparaison: une dragoune rose boostée +50 sagesse sur silvosse, c'est environ 700 000 kamas. Une dragoune dorée non boostée sur silvosse, c'est le même prix(enfin je l'ai vendue sans soucis à ce prix).

Je trouve donc les estim's un poil trop raides
La quantité ça compte, la qualité aussi... pano inutile pour moi, sauf pour le skin... c'pour dire . Elle peut être sympa pour commencer un perso sur un nouveau serveur, sans plus...
100 000 coffret collectors, certainement plus achetés sur les serveurs plus anciens que les récents, on peut estimer 2500 a 5000 panoplies sur raval. Autant dire le truc ultra commun.
Citation :
Publié par Twinkai
30 000k par item et 200 000 la dragoune, et le double dans 6 mois ( la dragoune est putain de roxxor plus besoin de la nourrir après ne l'oublions pas )
Mais très long à monter même avec 10 osabouftou qui farm les dopeuls
J'ai acheté avant hier la pano (pour ma collection) en hdv, j'ai eu à débourser entre 8000k (l'anneau) et 12 000k (le casque)
La dragoune la moins chère était (tjrs en hdv) à 120 000k

J'ai été étonnée moi-même tellement c'était bas!
La dragoune est belle pour le skin mais overchiante à monter. 150ooo vierge selon moi. Montée à 55, ça peut taper bien bien haut, jor 2M je dirais, voire 2M5.

Le reste ne coûte rien ou presque. La grande majorité des collectionneurs aura acheté le coffret collector ou s'il l'a loupé l'aura déjà acheté puisque les prix sont bas du fait d'un nombre très important de panoplies mis en vente en même temps ou presque. Grand max 30ooo k par item, en tout cas pour le moment. A voir éventuellement dans un an si ça aura monté, mais j'en doute vraiment.

Citation :
Publié par Nephez
[Blabla]
Bouh le noub il utilise IE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés