Des clés bêta pour Final Fantasy XIV dans les boites de Final Fantasy XIII?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en ouvrant mon collector de FF13 je tombe sur un petit papier avec un code dessus afin de devenir membre de Square Enix, je pense directement à la bêta de FF14 mais après avoir attendu 4h ds le froid à la fnac des Champs Élysée je préfère aller me coucher plutôt que de vérifier.

Aujourd'hui je tombe sur ca : http://www.jvn.com/jeux/articles/des...ns-ffxiii.html

Info ou intox ?
http://img203.imageshack.us/img203/9715/ffxiv.jpg

Un objet secret et "une chance" d'accéder a la beta PS3 et non PC (quant on s'enregistre sur le site pour la beta on a aussi "une chance" donc bon marketing quant tu nous tien...)
C'est que sur la PS3 ou c'est aussi sur la Xbox360?
Citation :
Publié par Teelid
C'est que sur la PS3 ou c'est aussi sur la Xbox360?

il y a... bien quelque chose dans le boitier de FFXIII version X360...
mais d'après ce que j'ai lu, c'est juste des objets/tenues pour votre Avatar sur le Xboxlive...
Citation :
Publié par HalexJoL
il y a... bien quelque chose dans le boitier de FFXIII version X360...
mais d'après ce que j'ai lu, c'est juste des objets/tenues pour votre Avatar sur le Xboxlive...
Je pourrais vous confirmer l'information puisque je possède l'édition Collector 360, mais j'ai pas envie de l'ouvrir tout de suite.
Citation :
Publié par ZeuYen
Vous avez utilisé votre SE ID ou vous avez créé un nouveau compte ?
Nouveau compte, mais on pourra surement lié les 2 bientôt (possible sur le SE members US).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je pourrais vous confirmer l'information puisque je possède l'édition Collector 360, mais j'ai pas envie de l'ouvrir tout de suite.
Pareil
J'attend de pouvoir y jouer avant de l'ouvrir !
Honnêtement j'suis blazé mais d'une force ... Square avait dit au départ que ce code ne serait dispo que dans la version japonaise "first print", j'ai donc fait des pieds et des mains pour l'obtenir et au final .... y a ce code dans la version US et EU ... Déjà, blazé d'avoir claqué du fric dans la version jap...

Mais alors doublement blazé car après avoir enregistré ma copie de FFXIII, je n'ai pas reçu le fameux mail "code FFXIV" et ça fait bien 10 heures que je l'ai enregistrée ...
Donc demain matin, appel sur l'assistance téléphonique Square Enix, ils vont m'entendre brailler
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Honnêtement j'suis blazé mais d'une force ... Square avait dit au départ que ce code ne serait dispo que dans la version japonaise "first print", j'ai donc fait des pieds et des mains pour l'obtenir et au final .... y a ce code dans la version US et EU ... Déjà, blazé d'avoir claqué du fric dans la version jap...
SE à dit "A ce jour rien n'est prévu pour la version européenne du jeu" (quand la version JP est sortie). SE n'a jamais dit que le code ne serait jamais disponible pour les EU.
Ca sonne relativement pareil quand on connait Square Enix, rappelez vous le coup des voix japonaise sur les versions US/EU PS3, square n'avait "rien prévu à ce jour", et au jour d'aujourd'hui, on a vu qu'en effet, ils n'avaient rien prévu ...
Citation :
Ca sonne relativement pareil quand on connait Square Enix, rappelez vous le coup des voix japonaise sur les versions US/EU PS3, square n'avait "rien prévu à ce jour", et au jour d'aujourd'hui, on a vu qu'en effet, ils n'avaient rien prévu ...
Sauf que là tu parles de voix, en gros un truc qui induit une charge de travail et des coûts supplémentaires. Là on parle d'une promotion avec un bout de papier, un truc qui ne coûte rien et génère plus de revenus (certaines personnes étant plus tentées d'acheter le jeu pour avoir leur code).
Citation :
Là en même temps c'est entièrement ta faute. C'est pas comme si t'avais pas été prévenu sur ce forum que c'était stupide de prendre une version JAP juste pour ça...D'ailleurs on avait bien dit que rien n'était décidé pour les versions US et EU et qu'il y avait la possibilité que ça y soit.
Faut pas déconner, Square au japon avait mis en avant le code à mort, en europe et aux USA, jusqu'à la sortie hier, personne n'était au courant du truc ... Square a mal géré sa communication encore une fois.
Maintenant pour la version jap, je me plains pas outre mesure, j'ai eu le jeu avant, je me dit qu'au final j'ai pas perdu grand chose ... Mais c'est surtout l'enregistrement de la version FR du jeu, et la non réception du code qui là, me fait franchement rager.

Edit : Square Enix et la puissance de leur mental ... Y a qu'a brailler, y a qu'à menacer de les appeler et tout et tout pour recevoir enfin un mail (pas trop tôt, 20h pour envoyer un mail "automatique", moi j'dis respect !)
Bref vous l'aurez compris, enfin reçu le dit mail en question ... j'vais ptete enfin arrêter de flooder ici (désolé encore)
Citation :
Edit : Square Enix et la puissance de leur mental ... Y a qu'a brailler, y a qu'à menacer de les appeler et tout et tout pour recevoir enfin un mail (pas trop tôt, 20h pour envoyer un mail "automatique", moi j'dis respect !)
ah c'est normal alors qu'on ai pas de message concernant ff14 lors de l'enregistrement de ff13 ? faut attendre ?
Ben on dirait que certains sont moins chanceux que d'autres et que ça semble assez aléatoire, il y en a qui l'ont reçu de suite et d'autres pas du tout on dirait. Pour ma part, je l'ai reçu 6h après l'enregistrement du jeu.

Square Enix a répondu que le mail n'arrive pas forcément immédiatement mais qu'il arrivera le plus tôt possible et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Encore faut-il savoir quand, j'ai vu une personne affirmer attendre depuis deux jours déjà. Peut-être s'y est-il pris un peu trop tôt.
Ok je vais attendre patiemment.

mais c'est pas super clair leur truc là, je n'ai pas pu me connecter avec le compte Square Enix que j'avais créer pour l'inscription à la Béta via le site de ff14. visiblement ce sont deux choses différentes... ou alors je m'y suis mal pris.
Citation :
Publié par Zenshio
En effet, les bases de données Square Enix Account et Square Enix Members sont indépendantes.
du coup ... lorsque ff14 sortira il faudra utiliser le compte square enix member européen où l'on a enregistré le jeu ? ... bizarre parce que je n'ai pas pu mettre le même ID sur le compte pour la beta PC et le compte pour enregistrer ff13 ... en disant que cet ID existait déjà ... c'est que c'est quand même lié quelque part. Ou alors quelqu'un autre à le même ID que moi, et ce serait la première fois que ça arrive enfin bref on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés