Des clés bêta pour Final Fantasy XIV dans les boites de Final Fantasy XIII?

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'a 16h ca sera ouvert, on verra.
j ai recu le mail mais le code on le met ou? -_-

j ai essayé de le mettre ds la partie code promo quand on s'inscrit a la beta via le lien qu'il donne, mais il me sors "code erroné" que ce soir pour la beta ps3 ou pc d'ailleurs :x

ou c'est un code a garder pour plus tard?
Exclamation
Juste un mots pour ceux qui n'ont pas reçu leur confirmation avec le code ff14 pour l'enregistrement de ff13 PS3, jetez un oeil dans vos indésirables.
mon message était parti dans les spam. donc vérifiez si vous n'avez rien reçu.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Faut que tu t'inscrive à la beta FFXIV avec, que tu coche "PS3" et que tu réécrive (ne fais pas de copier coller) le code dans la case prévu à cet effet.

http://entry.ffxiv.com/eu/index.html
Perso c'est passé malgré quand j'ai mis pc.

Par contre ton avertissement m'a bien aidé.

(10min que je m'arrachais dessus en copier/coller comme un connard)
Citation :
Publié par OrangeCatz
bizarre parce que je n'ai pas pu mettre le même ID sur le compte pour la beta PC et le compte pour enregistrer ff13 ... en disant que cet ID existait déjà ... c'est que c'est quand même lié quelque part. Ou alors quelqu'un autre à le même ID que moi, et ce serait la première fois que ça arrive enfin bref on verra bien
Remarque intéressante. Je possède moi-même des comptes avec un nom différent (c'était voulu) et j'ai tenté des réinscriptions en inversant les noms et en effet ils sont indiqués comme déjà utilisés, étrange (sauf si c'est vraiment le cas). Par contre impossible de s'identifier avec. Donc peut-être as-tu raison et que la base de données est partagée mais qu'il y a distinction entre Square Enix ID et Member ID ou alors il y a vraiment d'autres personnes inscrites sous ces noms.

Ca serait intéressant de savoir si quelqu'un a réussi à créer un ID identique sur Square Enix Members et Square Enix Account, je pense.
Citation :
Publié par Magun
Perso c'est passé malgré quand j'ai mis pc.

Par contre ton avertissement m'a bien aidé.

(10min que je m'arrachais dessus en copier/coller comme un connard)
Oui ce sont les espaces qu'il ne comprend pas, du coup il retire les 4 derniers caractères de ton code :s

C'est pas au point le formulaire de bêta, entre ça et les choix multiple qui ne sont pas acceptés pour les centre d'intérêts ....

Perso mon code est bien rentré et pourtant il me sort "champ obligatoire" -_-
Va comprendre ...

J'ai reçu ce fameux mail suite a l'achat d'FFXIII pour une éventuelle clé bêta sur PS3...

Seulement voila, j'ai déjà auparavant postulé pour la bêta donc SE a déjà ma candidature avec mes coordonnées, mon Playonline ID (FFXI) etc...

Ma question est la suivante:
Maintenant que j'ai reçu cette fameuse clé par mail suite à l'achat d'FFXIII, vaut il mieux refaire une demande en indiquant mon Playonline ID etc... (donc redonner la même candidature mais avec la clé en plus) ou bien en refaire une complètement nouvelle, comme si j'étais un nouveau postulant (et donc pas de Playonline ID, comme si j'étais un joueur non-FFXI)?

Avec laquelle des 2 solutions ai je le plus de chances d'être retenu?

PS: C'est cet article qui m'a poussé à vous demander votre avis...
https://support.eu.square-enix.com/f...%26gt%3B+FFXIV
Le code collector est le même que l'édition normale, il n'y a aucune différenciation interne (d'ailleurs on le voit à l'enregistrement du jeu, c'est juste marqué "Final Fantasy XIII" et pas "Final Fantasy XIII Collector").
Si tu regarde bien, la version collector c'est le jeu normal, avec une boite en carton qui l'entoure et quelques goodies dedans, point. Rien à voir avec les versions collector de Heavy Rain par exemple.
La version japonaise de FFXIII proposait un code spécial permettant d'obtenir un objet bonus dans le XIV et de s'inscrire aux phases de test bêta.

Par chance, ce privilège n'est pas réservé aux Japonais, puisque occidentaux avont pu découvrir ce même code dans nos exemplaire.

Pour en savoir plus, consultez le blog officiel PlayStation.

Notez que l'article de Sony indique clairement que ce code permettra de postuler pour la bêta sur PS3, et non PC. A l'heure actuelle, Square Enix n'a pas donné de date pour le début de la bêta PS3.
Comme l'a dit Aeriane si tu t'inscrit sur la bêta en spécifiant ton code promotionnel tu n'est plus demandeur pour la version PC donc tu te retrouve a devoir attendre un peu plus mais si cela ne te dérange pas et que tu préfère tester le jeu sur la PS3, tu peux d'ores et déjà renvoyer ta candidature.
Ta deuxième solution te permettra peut être d'avoir plus de succès mais note cependant que le règlement interdit une même personne de postuler plusieurs fois même avec des information différentes, tu peut remplacer ta précédente candidature mais pas les cumuler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés