La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Prise de capitale
Nous n'avons été très reactif sur les locks de zone et avons anticiper la prise de capital, il est vrai que j'ai pas vu grand monde coté ordre lors de la prise de capitale, nous étions la seule warband organisée et quelques pick up.

Coté Bg : c'était bg sur bg sans délai d'attente max 20 s.

Votre ami
Pax ou lamdefeu
Citation :
Publié par Ascalin
Holi, c'est vrai ce que j'ai entendu ?

La brigade reroll sur KN coté destru ?
H"hésitez pas a nous faire signe ... ca pourrai être marrant, par contre va falloir qu'on s'habitue a plus vous taper dessus ....
Je peux te faire signe pour avoir des po pour prendre le fly ? tout mon système économique reposait sur le RSA revente de bottes Devasteur
tu peux essayer ...

mais je dois etre un des lvl 40 les plus pauvres du serveur ...
Actuellement j'ai 12 PO sur mon gob, les respé ca coûte chère

(Par contre j'ai plein de nom de FR qui sont blindé en tune ... on peux s'arranger si tu les veux !)
Citation :
Publié par Kronwald

Mais que fait Mythic!!!!
euh...No comment.

Ou sont mes graineuuuuh, mes graineuuuuuh.......



Oui, Ascalin se retrouve souvent à faire la manche dans la cité inexorable pour quelques liniments et quelques potions d'armure (je t'en relance une serie ce soir pour tenir tout le week end!), mais comme c'est un talismantateur de talent, je suis sure qu'il a une vrai mine d'or en banque, vu les prix des talismans que tu m'as glissé dans la poche... (oui les sorcières ont des poches, mais on ne dit pas ou...)
Voila on fait des cadeau .. et apres on se fait accuser d'avoir des comptes en suisse bien planqué ! pfffff

et non tout ma richesse (fort modeste s'il en est) viens des passes que je peux faire le soir tard a IC, les Kouptou en sont tres friand... mais cela est une autre histoire .
Citation :
Publié par Ascalin
Voila on fait des cadeau .. et apres on se fait accuser d'avoir des comptes en suisse bien planqué ! pfffff

et non tout ma richesse (fort modeste s'il en est) viens des passes que je peux faire le soir tard a IC, les Kouptou en sont tres friand... mais cela est une autre histoire .
je savais qu'y avait des trucs pas net dans la guilde...

<--- Ennaelrep inside
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Sur Karaz Norn les théories de Darwin se vérifient :

- L'homme est un animal
- Les plus faibles qui s'isolent : périssent / quittent le monde / serveur
- Les faibles qui restent dans le troupeau ( le bus ) peuvent survivent.
- Les faibles évoluent et deviennent roxxor.
- Les roxxors bouffent, tauntent, écrasent les plus faibles.

Une nouvelle espèce, fraichement sortie des entrailles de mère nature !
Pleine de fougue, étant fort dans sa niche écologique ( le T1, T2, T3, et sur les forums surtout ).
Puis, l'espèce prospère, et veut envahir les niches d'autres espèces ....
Autres espèces qui n'ont fait qu'évoluer depuis des millénaires, qui ont reussis à survivre des siècles et des siècles en s'endurcissant !

Pour survivre, il va falloir busser
Sisi rappelle toi chef, une fois on a été dans un bus, il y avait 3 FG avec nous!! J'crois qu'on appelait ça une sortie alliance!Y avait que des gens qui parlait français et pas étranger dedans en tout cas!
J'avais quand même mon petit sac en papier pour mettre mes dents dedans et les recoller le soir.
Mais c'est vrai que, un peu mieux stuff après quelques phases d'instances capi/LV, on les perds beaucoup moins, nos dents. (à part cette foutue dent de sagesse que j'aimerai bien perdre à l'instant T)
Citation :
Publié par Endronielle
Dite quand j'aurais perdue les miennes de dents (j'ai encore mes dents de lait a mon level) m'apprendrez comment on recole ?
Bave de Koup'tou + Champi de Chaman, ça colle bien.... Jusque à la fois suivante où tu te fais éclater!
Moi j'ai decouvert un truc avec mon maraudeur que je ne soupçonnais pas avec mon shaman ..

Bah sous stuff et a peine 40 ... en BG, tu exploses ... ca m'a fait un choque quand meme.... du coup il est rangé et seul Asca met le nez dehors
non franchement ca va, il y a quand même 70% des bg ou il y a moyen de faire quelque chose, mais c'est sur que c'est toujours plus plaisant de sortir en groupe. Mais des que j'aurais mes 2 armes rr75 c'est sur que je ferais une pause BG
Citation :
Publié par Angron
Hors groupe opti je trouve ce serveur limite injouable.

T'as du courage Dionne de faire tous ces BGs en solo

Il est pas solo, y'a lui + 11personnes pour faire diversion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés