[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est assez spécial mais j'ai bien aimé.
Sympa mais j'ai pas compris la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les zombis ont repris leurs anciennes habitations? (parce que les gens dans la rue ont pas l'air normaux )
Citation :
Publié par Sharnt
Sympa mais j'ai pas compris la fin :
Les zombis ont repris leurs anciennes habitations? (parce que les gens dans la rue ont pas l'air normaux )
Le clown n'est pas le seul à être revenu à la vie et d'autres zombies se sont aussi déguisés en humains, et finalement on peut en déduire qu'ils ont tout envahi.
Citation :
Publié par Fullnight
edit, Aucun fake là dedans, il existe un moyen de multiplier le corps et de permettre à ces deux soeurs d’être séparées et autonomes.
dans ce cas la je ne crois pas vu qu'elles ont un corp (2 bras 2 jambes) commun
Citation :
Publié par NerGGaL
Le poisson à tête transparente ressemble à un fake je trouve.
C'est probablement pas un fake. Il doit même y avoir bien pire dans nos océans
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
dans ce cas la je ne crois pas vu qu'elles ont un corp (2 bras 2 jambes) commun
Tu fais bien de relever, je me suis renseigné et tu as raison, une des deux serait morte si l'opération avait eu lieu, elle ne peut se faire qu'à la naissance.
Elles ont chacune leur propre poumon, leur propre coeur, leur propre estomac et leur propre colonne vertébrale. Le reste, elles le partagent.

Gloups.
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est probablement pas un fake. Il doit même y avoir bien pire dans nos océans
Plan quasi-fixe d'un seul individu, qualité de l'image étrange imo, je ne remet pas ça en question, mais même après la video, je chercher toujours l'avantage d'adaptatif... et très franchement, je n'en vois pas.

Je cherche une source solide et on verra.
Citation :
Publié par NerGGaL
Plan quasi-fixe d'un seul individu, qualité de l'image étrange imo, je ne remet pas ça en question, mais même après la video, je chercher toujours l'avantage d'adaptatif... et très franchement, je n'en vois pas.

y a pleins de poissons transparents dans les bas fonds
je vois pas pk ca serait un fake
le plan fixe ils le disent, il bouge presque pas c'est sa façon de se nourrir si j'ai bien compris
Citation :
Publié par NerGGaL
Ton argumentation m'a convaincu.
Je dis pas que j'ai forcément raison, mais avec internet maintenant on voit des fakes partout
La ça me semble crédible

edit: c'est un document fait par le mbari, ça à l'air assez sérieux
http://www.mbari.org/
http://www.mbari.org/news/news_relea...barreleye.html
Citation :
Publié par NerGGaL

Le même que la famille des Hatchetfishes mais en plus complexe. L'hypothèse serait qu'ils se nourrissent de siphonophores et que le dôme protège les yeux sensibles contre leur poison.
L'espèce est connue depuis plusieurs dizaines d'années, elle est remontée parfois par les trawls profonds mais personne ne s'était vraiment rendu compte de son aspect vu que le dôme crânien explose comme une vessie natatoire sous la dépression. En l'occurence c'est le seul footage connu de la bête en pleine eau.

edit : j'ai cherché par curiosité, la bête est tellement peu connue que j'ai trouvé un et un seul article scientifique à son sujet qui concerne la structure de ses yeux et elle date de 73. Le reste ce sont des bulletins de rapport des pêcherie en mer de Bearing, rien de plus. :x
Citation :
Publié par Eyfos
Si je link par exemple cette vidéo, les modérateurs devront se taper 1hxx de Castelvania en voyant le type se faire niquer une vingtaine de fois par Dracula ?
J'ai tout regardé .
Non mais en plus ça m'a amusé. J'aime bien le principe.
Quelqu'un pour traduire l'article ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés