[Estimation] kralano

Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais une estim de mon kralano qui a les jets suivants

+262 en vitalité
+48 en intelligence
+47 en sagesse
+49 en agilité
+3 au coups critique
+6 aux soins
+6 aux dommage
+8 en prospection
+6 de résistance neutre
10% de résistance neutre
+1 a la portée

Merci d'avance pour vos estimes bon jeu
Citation :
Publié par -Tsuki-
Nanda fokeuh 13-14M pour ça xd? c'est du double OM simple quoi, rien d'extraordinaire pour tripler son prix

6M5

J'avoue, j'ai p'tetre été fort, 10M me parait correct.
Mais 6M5 pas assez, c'le prix d'un jet assez bon, les très bons jets se rapprochant de 8M.
Citation :
Publié par Arcthusa
J'avoue, j'ai p'tetre été fort, 10M me parait correct.

La rune Ra vi coûte même pas 20 000k et la PO 10 000k, les autres runes ont un prix ridicule.

10M c'est clairement trop, 8m3 pour ma part.
8M~8M5.

Vous surestimez largement la difficulté, et vous surestimez également ce que sont prêts à payer les gens pour de tels overmax.

Allez en HdV couramment voir les Kralano et vous verrez les prix auxquels ça part, les overmax Vita n'étant pas rares.
C'est quand même du double overmax sans perte (ou alors ridicule genre les res fixe). Perso je compte en général 10% de réussite de pose d'un simple overmax en SC. Ca commence à faire un paquet de ra vi pour avoir un 2 ème comme ça. Enfin j'ai jamais testé d'overmax vita, mais a prioris c'est le même poid qu'un overmax carac.

Je dirais prix d'un kralano jet très bon + 1M.
8m pour ma part.

Il ne faut pas oublier qu'un kralano très bon jet ne se vend pas à plus de 5m5 en hdv. 2m5 de plus value pour 6x de vitalité c'est déjà beaucoup et je ne pense pas qu'il parte à plus.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est quand même du double overmax sans perte (ou alors ridicule genre les res fixe). Perso je compte en général 10% de réussite de pose d'un simple overmax en SC. Ca commence à faire un paquet de ra vi pour avoir un 2 ème comme ça. Enfin j'ai jamais testé d'overmax vita, mais a prioris c'est le même poid qu'un overmax carac.
Il y a 4 soins et les res fixe de puits, les soins pèsent 20 chacun, une RA xx pèse 10. Ils ont un réel impact dans la fm et peuvent servir de puits.

Sinon, en général, on utilisera plutôt l'effet de puits invisible généré par la perte du PO et sa remise en SC. Ce genre de manipulation n'est pas très dur puisqu'il s'agit d'un objet à la forgemagie facile et peu coûteuse (seuls les Ra Vi d'overmax, les %neutre et le PO ont un coût réel ici).

Ça reste beau comme forgemagie, mais ça ne vaut pas 10M.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Nanda fokeuh 13-14M pour ça xd? c'est du double OM simple quoi, rien d'extraordinaire pour tripler son prix
Chez moi 6M5x3 ça ne fait pas 13-14m, tu as du confondre avec "doubler".
Citation :
Publié par Kannar
Chez moi 6M5x3 ça ne fait pas 13-14m, tu as du confondre avec "doubler".
Nah, tripler le prix de "base" pas en partant du prix de mon estim (en gros le prix d'un kralano bidon sans over quoi).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés