Serveurs EU le mieux équilibré et peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Je compte reroll un élu sur un autre serveur qu'Athel, de vos avis lequel vous semble le plus équilibré dans son ratio ordre/destu d'une part et si possible ou l'on peut espérer trouver du monde pour du RvR a toute heure
Le top serait tout cela en anglais...
Suis je trop exigeant ou cela existe ?
Merci les gens
Les serveurs EU sont peuplés quasi à toute heure. Maintenant en ratio. Je joue sur Kara-N et la destru domine légèrement j'ai l'impression. Après je n'y joue que depuis 1 semaine, donc a confirmé. Mais perso, T1 et T2, aucun souci de BG / RvR ouvert à partir de 10h le matin.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Au vu de ce qu'ai ressenti en jeu sur les deux serveurs.
Je dirais léger avantage destru sur Karak Norn.
Léger avantage ordre sur Karak Azgal.

Mais on peut dire que c'est assez équilibré de manière générale, et très peuplé
Citation :
Publié par Kronwald
mouais... je parle pas pour les legend hein mais là pluspart de l'ordre tu les vois jamais en journée du coup on rush capi deux fois par jour et le soir on les voit gentillement debarqué pour lock capi grace au underdog (+2).

Bref sincerement moi ça commence a serieusement me gonfler de chercher de l'ordreu pour figth, et de rush capi de longue... si y'a rien qui change d'ici peu je lache l'affaire sur kn
dixit un destru de la guilde Sanguinaire sur KN. Je rejoins en tout point son avis.

c'est pas une question d'équilibre seulement ... si les factions se croisent, on peu trouver WAR lassant..... Sur KN la destru fait globalement se quelle veut en Orvr. L'ordre se focalise sur les SC ou elle domine mais c'est pas flagrant.
Même problème sur Azgal, les locker fous de l'ordre lockent les zones avec la régularité d'une horloge suisse, pendant ce temps les destrus sont en scénar. Ils en sortent quand ils ont leur +2, rasent tout et tuent éventuellement le roi si ils n'ont plus leur timer. Si tu aimes l'open et le roaming, ça peut vite être frustrant.
sur norn c'est po un léger avantage destru, c'est une quasi domination destru perma sauf quand l'ordre se sort les doigts et ça n'arrive que le soir, tard, et 2 à 3 fois par semaine, le reste du temps c'est domination des moches et ya po photo
et en sc on domine quedalle, c'est plus ou moins équilibré
Bon et bien visiblement pour l'équilibre on repassera.
Le système de domination (+2, -2...) permet de limiter un peu la casse pour le royaume dominé mais c'est pas ça qui donne pour autant du beau jeu en oRvR, si l'action se limite à busser ou se faire busser on repassera.
C'est ça aussi d'avoir fait un jeu RvR bi-faction.
Reste les bg mais perso après plusieurs soirs intensifs de bg pour choper les armes RvR je commence déjà à m'en lasser, généralement tu as 1 bg intéressant et tendu pour une multitude à sens unique où tu t'ennuies.

Finalement quand je vois la situation sur les Karak je me dis qu'on est pas si mal loti sur Athel.
Citation :
Publié par GoTua
Bon et bien visiblement pour l'équilibre on repassera.
Le système de domination (+2, -2...) permet de limiter un peu la casse pour le royaume dominé mais c'est pas ça qui donne pour autant du beau jeu en oRvR, si l'action se limite à busser ou se faire busser on repassera.
C'est de la merde vicieuse ce système. Sur azgal la destru en use et en abuse. Des fronts vides quand y'a pas d'underdog. Les destrus campent tdm et les scénarios mais montrent pas leur groin en open. On les retrouve dans IC à farmer les instances ou quand sont motivés à nous fumer la gueule devant IC en surnombre.
A partir de minuit la magie opère, l'ordre va se pieuter et les destrus sortent par wagons de nul part. Ce système pousse juste un peu plus l'ordre à farmer jusqu'à IC sans concrétiser et la destru à continuer de se planquer.

Bref les karak niveau équilibre sur le papier ça tient mais en pratique y'a de gros fenecs qui pourrissent les serveurs, oui toyo y'a des voleurs aussi.

Les rares fois où la destru a joué le jeu c'était vraiment la guerre partout. Bon tu joues en diapo mais c'est la guerre.
Vous me feriez limite hésiter a reroll sur Athel mon élu

Mais bon c'est impossible vu que j'ai un SW que je ne souhaite pas effacer

Pas de serveur parfait, jm'en doutais...

Je vais peu être choisir Norn ou Azgal a pile ou face finalement
Citation :
Publié par Pantocrator
Vous me feriez limite hésiter a reroll sur Athel mon élu

Mais bon c'est impossible vu que j'ai un SW que je ne souhaite pas effacer

Pas de serveur parfait, jm'en doutais...

Je vais peu être choisir Norn ou Azgal a pile ou face finalement
En même temps sur Athel quand tu es cote destru c'est tf sur tf (voire plusieurs en face en même temps) en bg .... du bussage intensif en open donc tu es bien au chaud cote ordre ...
Citation :
Publié par Azah
En même temps sur Athel quand tu es cote destru c'est tf sur tf (voire plusieurs en face en même temps) en bg .... du bussage intensif en open donc tu es bien au chaud cote ordre ...
La destru a attaqué 3 fois la capitale en ce beau dimanche.

Pas besoin d'en rajouter je croit, la phrase parle d'elle meme.
Citation :
Publié par Leviathans

Et alors c'etait la fête des grands meres ....
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai pas compris le rapport, je laisse tombé
tant mieux ... ce qui n'empêche pas la médiocre qualité de jeu cote destru ...
je préfère 50 fois perdre un bg serré en m'amusant que de gagner parce que l'on
est groupé avec une tf ou alors qu'il soit plus intéressant de rester mort parce
que cela revient au même qd tu as 1 ou plusieurs tf ordre en face ...
Citation :
Publié par Azah
tant mieux ... ce qui n'empêche pas la médiocre qualité de jeu cote destru ...
Je pense pas quelle soit meilleur coté ordre, plus organisé surement
Citation :
Publié par Azah
Suite a edith
je préfère 50 fois perdre un bg serré en m'amusant que de gagner parce que l'on
est groupé avec une tf ou alors qu'il soit plus intéressant de rester mort parce
que cela revient au même qd tu as 1 ou plusieurs tf ordre en face ...
Citation :
Publié par Leviathans
Je pense pas quelle soit meilleur coté ordre, plus organisé surement
je ne parle pas de ça mais d'amusement .... ce qui est qd même l'intérêt d'un jeu non ???
Citation :
Publié par Malison
C'est exactement pareil du côté de l'Ordre.
C'est aussi chiant de dominer les pickup en BG avec ton petit groupe que de te faire ramasser par les TF full 75+
le soucis c'est la fréquence a laquelle cela arrive cote destru
Citation :
Publié par Malison
Je sais pas, mais perso, je dois avoir un don pour tomber sur LNM, Defiance & compagnie quand je joue en guilde (avec généralement un deuxième groupe fait de bric et de broc).

C'est le système qui est mal foutu
Pour info 12 scenar ce soir en groupe alliance pas opti sans vocal ce soir avant la mascarade (euh non la capitale) 10 non jouables car 1 voire 2 tf en face ... afk mort tout le bg 2 emblèmes ... et 150 rp environ non afk a essayer de se défendre au bivouac évidement 2 emblèmes et 170 rp .... CQFD

heureusement que la tv est pas loin et que j'ai des vidéos en retard cela permet de ne pas mourir d'ennui

Edith encore :

Citation :
Publié par Leviathans

Suite à cette phrase, je n'ai pas précisé le cote pour moi le bus, c'est du bus peu importe le cote
Bah pour les TF .. c'est comment beaucoup plus sympa de sortir en team de 6 entre amis .. que de jouer solo !
Si on est sur un mmo et c'est pour ca justement ...

Maintenant quand c'est du Mauvais PU en face ... (j'insiste sur mauvais) ou une coompo étrange ... forcement ca doit pas être marrant pour eux !
Hésitant entre Norn et Azgal, j'ai laissé le hasard en décider

Ce sera Norn

Pour le moment j'ai trop peu jouer pour en conclure quoi que ce soit

Je profiterais de ce topic pour donner mon ressenti sur la longueur

Merci de vos réponses et réactions

Pour les destru français sur Norn, je suis Pantocrator, un élu

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés