|
La section JeuxOnline - Guild Wars 2 est en préparation depuis un bout de temps. Elle est composée de bénévoles officiant déjà sur la section JoL-GW premier du nom, qui ont naturellement remis le couvert pour la section dédiée à la suite d'un jeu qui les a particulièrement passionné :
Oti_, qui est rédacteur pour la section JoL-GW2, pourra vous confirmer qu'on ne mord pas. ![]() Tout comme pour la section Guild Wars, le site a été conçu (développement + intégration) par Akis et le design provient du savoir-faire artistique d'Alembik. Il est actuellement opérationnel. Cependant nous préférons attendre d'avoir plus d'informations sur le jeu afin de proposer un site avec plus de contenu avant de lancer officiellement la section. A l'issue de ce lancement, des forums dédiés à Guild Wars 2 seront mis à disposition pour la communauté.Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser directement sur ce thread. ![]() Terckan, Responsable de Section. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le point sur la section JoL-GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Difficile de savoir avec précisions pourquoi JOL-GW manquait de popularité par rapport à ses concurrents ou même à certains autres fansites JOL.
Il y avait certainement un manque de contenu, qu'on s'attachera à éviter pour le site Guild Wars 2. Après... Je n'étais pas là à la création de la section donc je ne connais pas exactement son histoire mais je pense qu'il est très dur de changer la situation une fois les habitudes établies. En gros, je pense qu'un retard au démarrage (section démarrée tard ou manque de contenu/d'animation au tout début) est plus ou moins fatal. Notez que je ne jette pas la pierre sur mes prédécesseurs, j'ai connu les lancements de section sur JOL, il faut parfois s'accrocher. On peut aussi souligner qu'il y avait des fansites concurrents de vraiment bonne qualité (France Guild Wars pour ne citer que lui), alors que certains autres sites JOL sont peut-être plus facilement en situation de "monopole". On verra bien au final mais je pense qu'il y a réellement la possibilité de construire une section populaire : on a l'immense avantage d'avoir un certain nombre d'outils très commodes (système pratique pour ajouter les compétences, suivi des personnages etc.). Si on s'active suffisamment pour être réellement toujours bien à jour sur le contenu et qu'on propose des animations de qualité pour le forum, il n'y a aucune raison pour la section ne réussisse pas. Le seul petit handicap que je nous vois pour le moment, c'est justement que les joueurs de GW 1 auront tendance à rester sur la même plateforme pour GW2. Après, je ne crois pas que ce sera suffisamment significatif pour dicter un échec ou une réussite de la section : il devrait y avoir un nombre important de nouveaux joueurs et c'est toujours possible de faire changer les gens d'habitude quand on propose une qualité supérieure. Rendez-vous dans quelques années. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
Bagnard
|
[Modéré par Rackam : Flood]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Laolaan Ceriwyn |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
![]() https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
A quand une section gw 2 à part entière ?
J'aime pas en sous catégorie ![]() |
![]() |
|
|
Bouye a bien résumé la situation.
![]() |
![]() |
|
|
Au cas où certains l'auraient loupée, nous avons quand même publié la première lettre du mois de la section JoL-GW2 !
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|