[Exo CC] Gelano/Receuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant sram 143 et venant de découvrir la full meulou, j'ai fait mes calculs et il en ressort qu'avec Pano meulou (13cc), Gelano (1cc) et Pulsion 5 (9cc), 176 d'agilité (sans cac, avec cac +/- 230), il me manque un malheureux coup critique (23cc). Je compte vraiment rester en full meulou, il me reste donc le choix entre deux exos cc, l'une sur mon gelano déjà magé cc, donc un +2cc; et la fm cc de mes réceuses.

J'aimerai savoir laquelle serait la moins onéreuse et la plus simple a réaliser, et si possible, la marche a suivre pour fm l'objet.

Merci,
Je suis désolé pour toi, mais comme tu as entre 134 et 384 agilité, il te faut 25cc.
Il t'en manque donc 2.

2exo cc étant pas évidentes à réaliser, tu peux aussi investir en agilité pour arriver à 384 et dpnc ne faire qu'une exo de plus, ou prendre un cac avec déjà au moins 2cc.
+1

384 agi mini pour passer de 1/6 à 1/2 (donc avec +24 cc)
134 agi mini pour passer de 1/5 à 1/2 (donc avec +25 cc).

sinon le gelano +2cc aurait surement été le meilleur choix : moins cher, même si très hasardeux.

(Si tu veux la full meu + 1/2 cc dagues, le plus simple reste de changer de cac, pour un qui possède de bon bonus cc)
Citation :
Publié par Sans seize
Ou mettre un solomonk pour ne plus avoir besoin d'aucune exo :x

Après si tu tiens absolument à la full meu beh bonne chance
C'est surement pour le 10pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés