Renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un peu dégoûté du jeu qui prenait tout mon temps jusque là, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure MMO récemment.
Fan d'Heroes III, je suis tombé par pur hasard sur cette section de Jol et j'ai de suite tilté, essayé puis accroché à cet Heroes on-line.

Je joue donc sur Heroes Kingdoms depuis maintenant deux jours, et j'ai deux questions à vous poser, en espérant que vous puissiez m'éclairer :

Le jeu sera t-il disponible prochainement pour des amis qui vivent en Belgique ou au Québec et qui souhaitent me rejoindre ?
Le "multi-compte" est il autorisé ?
Je n'ai rien lu concernant ces sujets après mes brèves recherches ici et sur le forum officiel, voilà pourquoi je me tourne vers vous.

C'est tout pour le moment... Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Kannar
Bonsoir,

Un peu dégoûté du jeu qui prenait tout mon temps jusque là, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure MMO récemment.
Fan d'Heroes III, je suis tombé par pur hasard sur cette section de Jol et j'ai de suite tilté, essayé puis accroché à cet Heroes on-line.

Je joue donc sur Heroes Kingdoms depuis maintenant deux jours, et j'ai deux questions à vous poser, en espérant que vous puissiez m'éclairer :

Le jeu sera t-il disponible prochainement pour des amis qui vivent en Belgique ou au Québec et qui souhaitent me rejoindre ?
Le "multi-compte" est il autorisé ?
Je n'ai rien lu concernant ces sujets après mes brèves recherches ici et sur le forum officiel, voilà pourquoi je me tourne vers vous.

C'est tout pour le moment... Je vous remercie d'avance.
Je pense que le multicompte comme dans beaucoup de jeux est interdit, surtout qu'il existe des échanges entre royaumes.
Pour ce qui est de la localisation pour nos amis Belges et Québecois, je n'en sait pas plus que toi, je demande à nos contacts dans le jeu.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Merci pour vos réponses, si vous avez plus d'informations quant à la disponibilité du jeu dans d'autres pays ce serait avec plaisir.
J'en profite pour poser une autre question, est-il possible de supprimer une cité/un compte ? J'ai peut-être mal regardé, mais il ne me semble pas avoir vu cette option quelque part.

Edit : Voilà j'ai trouvé, merci
resuciter un conscrit
je suis vachement mauvais en anglais mais je me démerde sur se jeu par contre je ne sais pas comment on peu ressusciter un conscrit si quelqu'un pouvai m'aider ce serai cool merci
Le jeu peut se jouer en français.

On peut ressusciter des conscrits de la même manière que les autres créatures (école de magie de la lumière, sort level 5 résurrection qui te redonne x% des troupes non dispersées à la fin du tour de combat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés