Héros
|
Une nouvelle semaine de retour a lieu du 8 au 15 mars 2010, qui, en plus d'inviter les anciens abonnés à 1 semaine de jeu gratuit, propose les bonus suivants:
Source et détails |
![]() |
|
Aller à la page... |
Semaine de retour + bonus dans le jeu (8 - 15 mars 2010)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Merci bien !! Au fait : nous sommes le 8 et il est 7h40 et les comptes sont toujours pas réactivés
![]() Après je dis ça... je dis rien hein ![]()
|
Une heure et quelque plus tard, idem comme le monstre vert au-dessus
(mais non je dis pas que t'es un monstrovert abrax!). |
![]() |
|
|
Double XP c'est quand même très puissant ... 3 escarmouches et j'ai mon niveau 43 ...
|
![]() |
|
|
J'ai réactivé mon compte le 7 mars.
Vous faites pas un concours de poisse parmi vos events ? |
![]() |
|
Héros
|
![]()
Heureusement, il y a le boost d'XP et les voyages gratuits, c'est toujours ça de pris
![]() Nous vous présentons également les premières images des événements dans le jeu, qui viennent d'être postées sur le forum officiel ![]() De nouveaux événements devraient également arriver en milieu de semaine, avec des indices postés sur le forum de JoL ainsi que sur la chaîne Twitter du SdAO |
![]() |
Héros
|
Evénement désormais terminé, félicitations à Missio de la confrérie Gleam, qui a réussi à trouver et lancer une boule de neige sur une +Cissa très rapide et sournoise
![]() ![]() |
![]() |
|
hihi c'est rigolo
![]() sincèrement le coup des voyages en dada gratuits, ça, c'était vraiment sympa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour les voyages rapides gratuit, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai boosté ma gdr a finir le dernier chapitre épique, celui qui vous envoi partout et vous ruine en dada ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|