Semaine de retour + bonus dans le jeu (8 - 15 mars 2010)

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle semaine de retour a lieu du 8 au 15 mars 2010, qui, en plus d'inviter les anciens abonnés à 1 semaine de jeu gratuit, propose les bonus suivants:

  • Voyages gratuits pendant une semaine
  • Bonus d'XP de +5% dans les zones PVE
  • Les monstres tués laisseront tomber des jetons que vous pouvez échanger contre des cadeaux dans le jeu
  • Evénements dans le jeu (Reine de la Mode et autres événements surprise)
Bon jeu à tous et bienvenue aux anciens joueurs qui nous rejoignent !

Source et détails
Bon, les voyages gratuits une semaine, sympa ça

A ce propos, une question que je me posais depuis un moment, il n'y aurait pas une petite remise sur les abos à vie de prévue, par exemple pendant la semaine du retour par exemple ?
Bonjour Sofia,
non il n'y a pas de réduction sur l'abonnement à vie malheureusement.

J'espère cependant que les événements ingame (je laisserai quelques indices sur le forum de JoL), le voyage gratuit (il n'y a pas de petites économies ) et boost d'XP plairont néanmoins aux joueurs actuels
Merci de cette information, merci également d'avoir informé la communauté de LoTRO sur JeuxOnLine et de continuer de nous faire part des détails concernant cette semaine du retour.

Pour les voyages gratuits, je réitère, je trouve cela sympa.
Un boost d'xp de 5% c'est un mob gratuit tous les 20...
J'aurais prefere de la double xp mais bon , c'est un cadeau alors on dit merci

Ceci dit pour les revenants a cette occasion c'est bien, car ce jeu est exceptionnel, avouons-le.
Citation :
Publié par Voluptificus
Un boost d'xp de 5% c'est un mob gratuit tous les 20...
J'aurais prefere de la double xp mais bon , c'est un cadeau alors on dit merci

Ceci dit pour les revenants a cette occasion c'est bien, car ce jeu est exceptionnel, avouons-le.
Double XP c'est quand même très puissant ... 3 escarmouches et j'ai mon niveau 43 ...
N'oubliez pas que les comptes réactivés ne sont que ceux qui ont été fermés avant le 23 Février au petit matin

C'est peut-être pour cela que certains joueurs n'ont pas leur compte ouvert.
C'était indiqué sur le bandeau publicitaire en petit, navré pour ceux qui ont fermé leurs comptes après avoir vu l'annonce, pour eux ça ne sera malheureusement pas possible de profiter de l'offre.

Par contre, le boost est lui bien présent (petite icône de buff en forme de coeur indiquant les +5% de boost d'XP)

A noter également que le boost d'XP et les voyages gratuits ne sont pas disponibles pour la région des Landes d'Etten (la zone PVP)
Désolé Arcalypse, c'est vrai que sur ce coup tu n'as pas eu de chance

D'ailleurs, quand tu dis "J'ai réactivé mon compte le 7 mars", tu veux pas plutôt dire "J'ai désactivé mon compte le 7 mars" ?

Parce que si c'est de réactivation dont tu parles, on a annoncé la semaine de retour mercredi dernier donc on a prévenu un peu à l'avance (permettant ainsi aux anciens joueurs de télécharger le jeu à temps )
J'ai bien réactivé mon compte le 7 mars, sans regarder les dernières annonces naturellement

... Et bien entendu, je ne vous accuse pas d'être responsable de ma malchance.

Bref, de toute façon ça ne change pas grand chose.
Thumbs up
Heureusement, il y a le boost d'XP et les voyages gratuits, c'est toujours ça de pris

Nous vous présentons également les premières images des événements dans le jeu, qui viennent d'être postées sur le forum officiel

4419699433_821ab70e19_o.jpg

De nouveaux événements devraient également arriver en milieu de semaine, avec des indices postés sur le forum de JoL ainsi que sur la chaîne Twitter du SdAO
La semaine du Retour est désormais terminée mais on me murmure à l'oreille que +Cissa se balade en ce moment sur Sirannon pour organiser une bataille de boules de neige

A très vite sur le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés