[SEEK] Sidi & Doppelganger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
Bonjour,
Bonjour
Citation :
Publié par Pymouse
Bonjour,

Je cherche :

• Ingédient pour Arme légendaire (poussière, feu, fiole...) car à 1pp pièce en housing non merci
Pour les armes légendaires ,je sais pas si tu es au courant mais tu peux acheter les ingrédients sur Toa avec tes primes (et tu devrais en avoir pas mal )
Citation :
Publié par Merlims
Et le Doppel tu penses que les gens l'on comment?

Il n'existe pas chez nous, et n'a jamais existé !

C'est une SC pour un éventuel clust BrocYwain donc bon elle n'est pas morte pour autant

Citation :
Publié par Khaezer
Pour les armes légendaires ,je sais pas si tu es au courant mais tu peux acheter les ingrédients sur Toa avec tes primes (et tu devrais en avoir pas mal )
J'étais pas au courant non c'est la reprise on va dire
Citation :
Publié par Khaezer
Ou quel pnj ? Je connaissais celui avec les scale mais pas les bp !
Citation :
Publié par Arkanis
Ou quel pnj ? Je connaissais celui avec les scale mais pas les bp !
Tu me mets le doute vazy ! Je vais vérifier

Ha mayrde !T'as raison Batardz
Salut sans vouloir te décourager le plastron sidi sicaire est introuvable.

S'il reste un exemplaire dans le jeu , que je te souhaite, c'est vraiment miraculeux .

Franchement je pense qu'un farm sidi reste la meilleure solution meme si tu n'es pas préssé.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Deathtones
@Pymouse: perso suis motivé a crever ^^ , donc tu peux comptez sur moi ( clerc dispo)

@Fugou: le prob des portes est p-e pas important mais le yell général? il est toujours là ou il a été supprimé?
supprimé aussi il me semble (ou alors c'est en 1.101 mais je l'ai traduit j'en suis sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés