Jeune Xélor qui vient d'arriver sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonsoir à tous.

Je poste un nouveau topic (voire même talc ) car je viens de migrer de Brumaire sur Menalt et j'ai besoin d'un peu d'aide
si vous le permettez. ^-^

IG, je suis un jeune Xélor de cercle 2x prénommé "Anohito" et un jeune Enutrof prénommé "Shizuruiky"
de cercle 1x. (Ololz encore un kikou qui vient demander qu'on l'xp )

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider temporairement pour exper/dropper un peu, histoire que je ne sois pas
à galérer comme un malheureux bûcheron qui se fait 1000 kamas par heure

Je vous remercie, et à bientôt IG !

Anohito / Shizuruiky
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue chez nous

Je peux t'aider financièrement (par contre, je "n'xpe" plus du tout). Au moins tu pourras t'équiper un peu
Je joue le dimanche matin essentiellement, tu peux me trouver devant mes enclos au nord-ouest de Bonta. (MP : CaliceII)

A bientôt
Cal'
Citation :
Publié par Garfunk
Question stupide, mais c'est quoi un talc ?
Un Topic A la Con (jv.c inside) ou un sujet inutile si tu préfères.

Concernant la demande initiale, je ne joue pas assez et j'ai déjà assez de personnes à aider quand je joue pour te proposer mon aide, navré.
Je t'aurais xp avec plaisir si je jouais encore/avais un minimum de stuff(tounue )

Bonne chance sur ménalt,si je peut te conseiller une guilde,ce serait les oasis is good,ou les ex-nihilo,je sais plus combien ils recrutent,mais ils ont une très bonne entente.

edit bas:le tournois as roxxé.
Citation :
Publié par left-behind
Je t'aurais xp avec plaisir si je jouais encore/avais un minimum de stuff(tounue )

Bonne chance sur ménalt,si je peut te conseiller une guilde,ce serait les oasis is good,ou les ex-nihilo,je sais plus combien ils recrutent,mais ils ont une très bonne entente.
Oui, étant chez Nihilo, tu peux même poster pour rentrer dans notre guilde avec un de tes persos dans la section Recrutement, les seuls conditions sont la bonne humeur et un peu de maturité (même si des fois on fait une croix dessus le temps d'un delire )

Aujourd'hui j'suis pas là, mais dès que j'reviens j'suis ok.
Les personnes comme toi sont les bienvenu sur le serveur o/

@Left : Quelle idée de mettre son stuff en lot pour un tournoi aussi Nameho !!
Citation :
Publié par The-Marketer
Left il est dans quelle guilde maintenant ?
Je sais pas,faudrait lui demander

Citation :
Publié par The-Marketer
En tout cas ça a l'air de marcher pour notre p'tit nouveau puisqu'il n'est pas revenu. (Ou alors il a abandonné )
J'pense qu'il as abandonner,vu qu'il est pas sur le ladder(donc non abo).

Vu que j'ai repris,mp moi je pourrais pitetre te faire xp un peu si tu compte continuer sur menalt
Excusez-moi, j'avais perdu le moral + le taf, donc plus pensé à revenir ^^'
En tout cas, ça fait plaisir de voir des personnes matures sur Dofus

PS : N'hésitez pas à me MP si vous voulez me proposer de l'aide ! ^^'
(j'ai recommencé mes personnages, et ils s'appellent Kijimaro-sama, Kirosama et Xenoden)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés