Fromage de femme

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robert le français

Sympa tu préconises donc une intoxication à la Nicotine dès la plus tendre enfance, plutôt que l'emploi de lait en poudre dont on peut tracer la fabrication ?
ce sont les docteurs et les organismes de santé qui le disent hein.
Citation :
Publié par Robert le français

Sympa tu préconises donc une intoxication à la Nicotine dès la plus tendre enfance, plutôt que l'emploi de lait en poudre dont on peut tracer la fabrication ?
Il a raison, le rapport risques/bénéfice est encore en faveur du lait maternel, même si la femme fume (enfin on ne parle pas de 2 paquets/jour non plus).

Pour les médicaments, en fait on peut en prendre beaucoup plus que ce qu'on imagine, y compris des antibiotiques.
http://www.lecrat.org/

Le principal souci en France c'est que les médecins ne sont pas formés sur l'allaitement, et vont facilement pousser au sevrage plutôt que de vérifier si un médicament est compatible.

Citation :
par contre il y a toute une ribambelles d'interdiction quand tu souhaites pratiquer l'allaitement
Pas vraiment, non, en fait.

Y'a quand même aussi l'alcool à éviter, si il n'y a pas assez d'heures entre deux tétées.

Sinon Ask je maintiens : même en rajoutant des ferments, le lait maternel de "prend pas", impossible d'en faire ne serait-ce qu'un yahourt.
Citation :
Publié par Shagi
Sinon Ask je maintiens : même en rajoutant des ferments, le lait maternel de "prend pas", impossible d'en faire ne serait-ce qu'un yahourt.
donne moi 2 mois et rdv sur youtube avec une video exclusive sur la fabrication de "la femme qui rit", de la recolte du lait jusqu'a la degustation du fromage, sans coupure.
(en fait c'est bien ca le plus gros probleme dans cette histoire, il faut beaucoup de lait frais, pour faire un tout petit peu de fromage, donc plusieurs donneuses dans un temps reduit)
Citation :
Publié par Ask
donne moi 2 mois et rdv sur youtube avec une video exclusive sur la fabrication de "la femme qui rit", de la recolte du lait jusqu'a la degustation du fromage, sans coupure.
*note le rendez vous*

Pour la science ...

(enfin ceci dit, ce qu'on retrouve un peut partout, c'est surtout un interdit moral , donc a voir )
Pas de volontaire pour faire du pâté de placenta pendant qu'on y est ?
Citation :
Publié par professeur chêne
lol

Citation :
Publié par Maluka
Pas de volontaire pour faire du pâté de placenta pendant qu'on y est ?
trop easy
Le début était déjà limite (enfin, le sujet en lui même, en fait.)

Et vue les dernières réponses, je crois que ça sert à rien de le laisser ouvert, sauf pour y voir du flood.

Si vous êtes pas content, contactez Guitou Alkara Anygan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés