[Wiki] Domen - L'éternelle moisson : système d'entraide

Répondre
Partager Rechercher
Yo, arrivant tout doucement vers la fin de la collecte des archis, j'ai ajouté mon profil dragodindons sur le wiki.
Je ne sais pas si les autres personnes qui ont linké leur profil sont à jour mais si c'est le cas quelques échanges pourrait vite arriver.

merci d'avance pour votre aide

Zelda-Princess
Au fait, comment vous arriver à ranger vos pierres d'archimonstres in-game ? Perso, je suis incapable de m'y prendre, sans compter que j'ai encore des vieilles pierres qui sont pas marquées comme "pierres d'archimonstres".
J'ai rien pour toi, zelda !

Illike, j'ai une feuille de bloc note avec tout les mobs et puis je mets *faits* quand je l'ai, cela permet d'avoir une vision globale de ce qui manque !
mes archis comptabilisés sont sur ma dragodinde, les doubles sont en équipement (à noter que le personnage qui les collecte n'est pas celui qui a lancé la quête, histoire de pas m'embrouiller avec les pierres normales et gardien de donjon.)
et j'ai évidemment imprimé un feuille ou je fluote au fur et à mesure tout en mettant à jour mon profil dragodindons assez souvent.
Petit Up du sujet pour vous informer qu'il ne me manque plus que 4 archimonstres pour boucler le machin :
pioulette.pngPioulette la coquine
Piou Rouge
fanhnatur.pngFanhnatur le Simple
Fantôme Tanuki Chan terre
fansiss.pngFansiss la Brêle
Fantôme Pandore
bulbig.pngBulgig le Danseur
Bulbig

si jamais vous savez où les trouver n'hésitez pas à me contacter

/w Bladeblood ou /w Vaudou-Cenuit

Dernière modification par Zelda-Princess ; 09/10/2011 à 19h11.
Essaye de flood un maximum le canal commerce, je pense que tu devrais trouver.
Hier j'ai d'ailleurs vu une personne vendant le Bulgig au village d'Amakna mais hélas je n'ai pas noté son nom.
Oki je vais essayer de lancer des appels en chanel commerce. Par contre pour bulgig je ne comprend ce qui justifie son prix ... par rapport à un bambono le divin par exemple qui est le même type de mob et qu'on l'on trouve pour une bouchée de pain (en plus bulgig il y a de l'offre, c'pas comme si on le voyait jamais).
Bulgig c'est un peu l'archi qu'il manque à tout le monde, ce qui fait que pas mal stagne sur lui, offre > demande, hausse. Apparentement il est assez rare de le croiser même en farmant bien, ce qui explique son prix. (Des bambouto sacrés, j'en vois plus que des Bulbig pour ma part)
Pareil que Metal, je vois beaucoup de bamboutos sacrés que de bulbig !
L'offre pour le bulbig est vraiment faible et la demande est énorme !
Pour des personnes voulant la finir rapidement au lieu de farm, il n'hésiteront pas à l'acheter et donc cela augment également son prix !
en effet mais je crois qu'il y a ce statut "bulgig le danseur" qui est connu de tous qui joue beaucoup. Parce que l'hotel de vente contient en permanence 2-3 bulgig à 14M qui ne parte pas si vite que ça (voire pas du tout).
Je pense qu'on peut le trouver à 10M en cherchant un peu et vu que je suis pas non plus hyper pressé/riche je vais prendre mon temps \o/

ps: personnelement je croise plus de bulbig que de bambouto, comme quoi ^^
Voilà, mes étapes d'archimonstres sont bouclées. Il me reste à fignoler quelques boss pas gentils et je pourrai me présenter devant le fameux kralamoure géant.

J'aimerais d'ailleurs savoir si pour vaincre cette bêbête, il falait un team de gros bill ou si c'était faisable par des joueurs lambda niveau 170 équipés honorablement et bien organisés. (je ne joue que deux comptes niveau 17x et 14x et notre guilde n'a pas l'habitude d'affronter des énormes trucs)
Estimation Archimonstres
[ Message déplacé ]

Bonsoir, j'aurais aimé faire estimer quelques archimonstres fraîchement droppés :
Chaffoin le Sournois
Chafemal le Bagarreur
Larvapstrè le Subjectif
Barchwork le Multicolore
Ratlbol l'Aigri

Merci d'avance

Dernière modification par Lumiciole ; 11/11/2011 à 23h28.
il y a un fil unique destiné à l'estimation d'archimonstres (il est en deuxième page). peut être qu'un modo pourra fusionner l'affaire.

Quoiqu'il en soit et ce qui concerne les archis que tu veux faire estimer:

je dirais qu'ils valent tous moins de 100 000, sauf peut-être ratbol que l'on croise moins souvent.

les chafers: 50 000
larvapstrè: 75 000
barchwork : 75 000
ratbol : 150 000

mais ça fluctue tellement que tu pourras trouver à des prix bien différents (plus bas ou plus haut) mais en tout cas il ne s'agit que d'archis tout à fait communs et facilement trouvables à moins de 150-100mille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés