|
En recherchant le site database de LoL que j'ai toujours pas mis en fav, je suis tombé par hasard là dessus : lien
Après un premier lancement plutôt long, il s'avère que ce truc est assez énorme puisqu'il y a presque tout ce qu'il faut : les items avec les stats, les prix et les chaines de craft ; les héros avec les recomanded items et le bla bla dessus, mais pas les skills :/ et toute les runes avec leur prix. L'application propose également quelques vidéos assez basiques pour présenter les champions. Bref, un bon début, je partage pour les JoLiens LoLiens (mouarf) qui ont un iPhone. Edit : Quelques petits screens. Il boude les images des runes par contre. :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Database LoL sur iPhone/iTouch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa ca. Il faudrait que je regarde si il y a pareil pour Symbian.
|
![]() |
|
Invité
|
quel est le nom de l'appli ? gratos ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Tout est dans le lien. Gratuit, et avec un nom à rallonge : "League of Legends: Library, a LoL guide to champions, items, masteries and runes".
|
![]() |
|
|
Ca existe pas les runes à 1337 IP
![]() |
![]() |
|
|
En effet.
![]() Il a du planter un peu sur les runes chez moi / il plante sur les runes. |
![]() |
|
|
C'est parce que ce sont des leet runes.
|
![]() |
|
|
Je l'ai dl et le tower defense aussi c'est bien sympas!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris pourquoi ils ont fait ce Tower Defense, mais pourquoi pas.
![]() |
![]() |
|
|
existe aussi sur android
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le TD de LoL est d un banal pas possible mis bon ca fit pas de mal de s en faire un avec un univers qu'on adore
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|