News de Mozgaam ?

Fil fermé
Partager Rechercher
This means that if your character or kinship name is in violation, the name will be changed without question. For characters that violate this rule, your character name will be changed and your account will be automatically placed on a three day suspension for a first offense. For kinships that are in violation, the kinship name will be changed and the account of the kinship leader will be placed on a three day suspension for a first offense. Additional offenses will consist of further account actions, including possible closure."

Cela signifie que si le nom de votre personnage ou de votre confrérie est en violation (avec les règles édictées ci-dessus) le nom sera changé sans discussion. Pour les personnages violant ces règles, le nom du perso sera changé et votre compte sera automatiquement fermé pendant 3 jours s’il n’y a pas d’antécédent.[…] Si récidive, des sanctions plus sévères seront prises concernant votre compte, incluant la possibilité de fermer le compte


Ben faut croire que non Cranito…ça me surprend aussi mais voilà quoi.
Moi le truc de l’argot américain, ça me paraît un peu capilotracté…mais tente pas le diable. Ils doivent t’avoir à l’œil.
Yop Pied'

Bon, je vais t'expliquer pourquoi tu peux pas arrêter le jeu:

Raison number five:
Parcequ'il faut que tu continues à rouler sur le museau de celui ou celle qui a envoyé le ticket, encore et encore (partons de l'hypothése que celui qui a provoqué ceci sera forcement heureux de te voir quitter le jeu).

Raison number four:
Parce que tu es le seul monstre qui chante de Claude François en affrontant notre menestrel préféré.

Raison number three:
Parce que tu n'entendras plus ce merveilleux accent qui te fais rêver et t'amène un peu de soleil!

Raison number two:
Parce que je t'ai pas encore plié en duel, mais là je t'annonce, je suis prêt.

Raison number one:
Parce qu'il y a des gens qui t'aiment sur le jeu et encore plus qui te détestent!


Courage, et ne laisse pas les tocards avoir raison!

Dernière modification par Pieddegash ; 09/11/2011 à 20h15.
Citation :
Publié par Pieddegash
Yop Pied'

Bon, je vais t'expliquer pourquoi tu peux pas arrêter le jeu:

Raison number five:
Parcequ'il faut que tu continues à rouler sur le museau de celui ou celle qui a envoyé le ticket, encore et encore (partons de l'hypothése que celui qui a provoqué ceci sera forcement heureux de te voir quitter le jeu).

Raison number four:
Parce que tu es le seul monstre qui chante de Claude François en affrontant notre menestrel préféré.

Raison number three:
Parce que tu n'entendras plus ce merveilleux accent qui te fais rêver et t'amène un peu de soleil!

Raison number two:
Parce que je t'ai pas encore plié en duel, mais là je t'annonce, je suis prêt.

Raison number one:
Parce qu'il y a des gens qui t'aiment sur le jeu et encore plus qui te détestent!


Courage, et ne laisse pas les tocards avoir raison!
Et je rajouterai parce que tu es de loin l'adversaire le plus coriace que je connaisse. Et parceque tu es 11ème mondial coté profa! monter profa presque r12 c'est un joli parcours quand même.
Le KING ne meurt pas.
Quand il vanish, c'est pour mieux ré-attaquer.

Non mais.

De toute coeur avec toi ... prend ta petite pause puis reviens tout casser !
Parce que Helegrod à deux au level 50 c'était épique.
Parce que tu m'as fais chier à farmer Sombremine 34163897437161 fois pour monter ta sixième arme de switch au level 60.
Parce qu'à cause de toi, je connais Traoo.
Parce que tes putains de théories sur l'efficacité de tes mouches tous les soirs m'ont gavé.
Parce que le duo Cranito & Kwiik a fait cauchemarder des tas de héros à l'époque ou on jouait tard le soir.
Parce que même si j'en ai ras le cul de tes explications sur tes traits de profas, je veux bien les entendre encore une fois.
Parce que t'entendra plus Krashdush leader en Marseillais.
Parce que behind les ponts à deux alors qu'il y a vingt héros dessus c'est collector "T'inquiètes bab y'a la prise de dégâts".
Parce que le mec qui t'as ticket est sûrement un anglophone doté d'un micro pénis.
Parce que t'auras forcément envie de "Schlasser" un peu tôt ou tard.
Parce que t'es l'idole des profas verts depuis trois ans.
Parce que Cranito il loot un éclat de béryl, focus le crâne.
Parce que t'es un V A G A B O N B.
Parce qu'il ne restera plus de cambrios skillés sur Estel (même si je tape plus fort que toi ).
Parce que t'aimes te faire traquer par Kroblanc et Ohu toute une soirée.
Parce que tu finiras par te remettre de ta défaite en un contre un face à Ratarg le fairplay.
Parce que j'ai retrouvé la hache à deux mains de Mimli, elle était dans le derrière d'un ouargus.
Parce que MygaleOne elle aime debuff esquive !
Parce que "Bab go pop en ouargue sur Daphalgan, on le démonte dans ses os, et après j'aurai qu'une envie c'est de sortir mon araignée et de lui chier dessus".
Parce que TsoinTsoin need son rang quatre.
Parce que qu'il existe enfin un boss raid pour cambrio.
Parce que les "Yeah Yeah" de Sean Paul vont grave me manquer....
Coucou cranito,


[Modéré par Ekis : .]


Autant toi j'ai déjà groupé avec toi et tu m'as témoigné du respect,

Tu es quelqu'un de sympa quant on groupe avec toi on le vois,

C'est bien que par la suite tu es changer de confrérie,

Car tu méritais mieux que tes anciens confrères,

Ça me manquerais trop de pas pouvoir te pomper la mana,

De ne pas pouvoir te stun en boucle,

J'aimais bien te taquiner,

Et puis profanateur c'est vraiment long à monter,

Tu es presque rang 12 en ayant produit un bon jeu,

Toi tu mérites de jouer on as besoin de toi,

C'tout.

Dernière modification par Ekis ; 10/11/2011 à 14h02.
Arretez vous allez m'émouvoir


Héhé , vous êtes adorables, et moi aussi jte kiff Babulbon;

Mais bon tout bien réfléchi c'est un mal pour un bien, je vais arrêter de payer et payer mon cul à une société américaine en jouant sur un serveur ou les gens ne sont bons qu'à ticket et faire ban les autres.

Je vais arrêter de perdre du temps à passer trop de temps à jouer, et je refuse de donner plus de temps ou d'argent dans un jeu ou les GM ne sont même pas foutus de te contacter avant de te ban en t'expliquant le pourquoi du comment ou en te proposant un pseudo.... genre ils traitent bien leurs joueurs comme des moutons.

Il y en a pleins des autres plate-formes de jeu, et certaines où ils traitent réellement leurs clients comme autre chose que des pixels.

A la fin du ban, j'efface tous mes personnages et vous me verrez plus dans le coin, tanpis, j'espère juste que les joueurs réfléchiront à deux fois avant de ticket, quoi que, il suffit d'un compte F2P pour ticket, je vais peut être me créer pleins de comptes pour insulter ce GM et ticket tous les pseudos que je croise à longueur de journée tiens, quand j'aurai un peu de temps !

Enfin, aucun geste de leur part ou remise en marche de mon compte avant l'heure et j’arrête là.

Au final je me serai amusé sur ce jeu durant quelques années, et j'y aurai aussi perdu pas mal de temps et d'argent pour au final être traité par leurs services, comme de la merde.
Citation :
Publié par Piedbiche
Arretez vous allez m'émouvoir


Héhé , vous êtes adorables, et moi aussi jte kiff Babulbon;

Mais bon tout bien réfléchi c'est un mal pour un bien, je vais arrêter de payer et payer mon cul à une société américaine en jouant sur un serveur ou les gens ne sont bons qu'à ticket et faire ban les autres.

Je vais arrêter de perdre du temps à passer trop de temps à jouer, et je refuse de donner plus de temps ou d'argent dans un jeu ou les GM ne sont même pas foutus de te contacter avant de te ban en t'expliquant le pourquoi du comment ou en te proposant un pseudo.... genre ils traitent bien leurs joueurs comme des moutons.

Il y en a pleins des autres plate-formes de jeu, et certaines où ils traitent réellement leurs clients comme autre chose que des pixels.

A la fin du ban, j'efface tous mes personnages et vous me verrez plus dans le coin, tanpis, j'espère juste que les joueurs réfléchiront à deux fois avant de ticket, quoi que, il suffit d'un compte F2P pour ticket, je vais peut être me créer pleins de comptes pour insulter ce GM et ticket tous les pseudos que je croise à longueur de journée tiens, quand j'aurai un peu de temps !

Enfin, aucun geste de leur part ou remise en marche de mon compte avant l'heure et j’arrête là.

Au final je me serai amusé sur ce jeu durant quelques années, et j'y aurai aussi perdu pas mal de temps et d'argent pour au final être traité par leurs services, comme de la merde.
Au final, je crois qu'à ta place, j'aurais fait pareil.
En tout cas bonne continuation... je me suis bien marré en jouant avec toi. Et puis un ouargue, ça n'oublie pas un profa (bah, comme tous ceux qui le soignent en fait ^^).

Le plus rageant c'est que le mec qui t'a dénoncé a gagné la partie... c'est surtout ça qui me fout la gerbe...
Ne connaissant personne d'estel, je ne suis pas trop au courant de ton histoire et kes cancans d'estel.


[Modéré par rhodan007 : .... ben alors, on ne taunt pas derrière ]

Dernière modification par rhodan007 ; 10/11/2011 à 12h46.
Citation :
Publié par borgorn28
DSO
Bah je ne pense pas qu'il ait pl ses 11/12 rangs non plus vu les heures de jeux qu'il a fourni en pvp, surtout à l'époque où Pestilence avait la map full rouge 7/24.

Après moi je dis ce qui est, oui il a pl (sur la fin, peut etre avant aussi je ne sais pas), mais ça reste ni plus ni moins un joueur très talentueux, autant en profa qu'en cambi.

Après si Piedbiche delete ses perso, je trouverai ça triste mais ça ne m'empechera pas de dormir non plus.

Dernière modification par rhodan007 ; 10/11/2011 à 12h46. Motif: DSO
fais pas ca pied! avec qui je vais monté mon champion!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Luinwë
ça reste ni plus ni moins un joueur très talentueux, autant en profa qu'en cambi.

Après si Piedbiche delete ses perso, je trouverai ça triste mais ça ne m'empechera pas de dormir non plus.
Mouais, surtout que si il delete et qu'il regrette dans 6mois, suffit de lacher 10-15Euros pour récup un perso delete et le tour est joué. L'argent...sont malins quand même hein, ils pensent a tout !

Autrement +1 avec Citron pour le poste de la nostalgie, surtout pour le ''schlass'', j'ai bien rit .
Citation :
Publié par Piedbiche

A la fin du ban, j'efface tous mes personnages et vous me verrez plus dans le coin, tanpis, j'espère juste que les joueurs réfléchiront à deux fois avant de ticket, quoi que, il suffit d'un compte F2P pour ticket, je vais peut être me créer pleins de comptes pour insulter ce GM et ticket tous les pseudos que je croise à longueur de journée tiens, quand j'aurai un peu de temps !
tu réagis encore à chaud

J'ai moi même été rename et ban .... 1min (olol un mail pour ça) un an après mon arrivée sur eldar ( et 2 et demi apres la création du monstre)
Raison: mon nom était un caractère insultant, ou pratique on dira, sexuel(le).
Un pervers qui envoi un ticket ça pique ( je vous laisse chercher le sens tbagging and co lol)

La sanction est clairement abusée Cranito ( ou mygale-1 ), mais pas injustifié au final.
Estel , serveur rp, chipo c'est moyen niveau rp

Il fut un temps où j'ai voulu venir faire un tour sur estel, avant eldar, mais le fait de savoir que j'aurai été rename au moindre ticket d'un frustré que j'aurai farm au rez m'a fait abandonné l'idée ( j'avoue que sur estel, j'aurai été rename également pour raison justifiée)


J'ai bien l'impression qu'estel n'était pas forcement le bon serveur pour pas mal d’entre vous, rien que niveau charte, pseudo, langages et toussa toussa

Fin bref, supprimer tes perso, je te le dis comme je pense, c'est une connerie.
Tu as la haine contre turbine, les gm, les cons qui ticket, et j'en passe, mais supprimer tes perso que tu joues depuis 4 ans ne donnera rien, absolument rien.
Fais une pause, longue ou pas selon ton humeur. Peut être que tu ne reviendras pas jouer, mais si l'envie t'en reprend pour je ne sais quelles raisons, tu t'en voudras , entre guillemets.
Réflechis bien ( on diras des conseils à un type qui envisage de se pendre lol, mais sincères camarade )
Citation :
Publié par groorg
cranito nooooooooonnnnnn ne part pas ^^

tu es le profa geek le plus adorer de estel si tu part je préviens ragtor et on descends tous chez toi tu es prevenu ^^
C'est un coup à se prendre un ticket ça

Allez Cranito... que tu décides d’arrêter là, je respecte ton choix...
Mais tu peux pas te barrer sans faire une soirée d'adieu... une sorte de jubilé!
Le jubilé va être celui dont je vais faire preuve quand je vais récuperer mon compte et dire ce que je pense à ce GM comme ça au moins, je pourrai être banni pour quelque chose.

Dernière modification par Piedbiche ; 10/11/2011 à 16h10.
Un jour j'ai pris un averto pour "utilisation abusive du globalrdc"


J'ai demandé des explications, du genre : "canal créé par les users donc me montrer où la charte defini son utilisation abusive" et après 5-6 réponses bourrées de fautes du MJ (turbine pas codemasters) j'ai reçu un truc du genre "la discussion est close vous ne pouvez plus communiquer avec le MJ"


J'ai tout de suite report à mon beau-frere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés