Temps d'arrêt prévu 25-02-2010 15:00 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Elle n'avait jamais entendu la véritable fin de l'histoire mais elle l'avait deviné trop triste. Et c'est en riant qu'elle craqua une allumette pour préparer son repas :

"à table Labalafre ! Et lave-toi les mains avant de venir !"
Finalement cette pause aura un effet bénéfique : je me suis octroyé un "geste commercial" , j en ai profité pour arrêter le deuxième compte que j' avais ouvert récemment.
"Un sorbet à l'eau de vie... Un volcan sous la glace... J'aime bien cette idée.
Mais non, je me suis contentée de préparer une glace avec des raisins macérés dans du rhum d'Antonica."
Pendant ce temps, dans le repaire des Pattes-Fendues, un Inquisiteur tente de calmer l'hystérie collective...

Cromwell: NON, ce n'est pas le signe de la fin du monde! Non, je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre bientôt... Calmez vous maintenant, ça ne sert à rien d'hurler à la mort comme ça! Arrêtez IMMEDIATEMENT de faire vos déjections partout, c'est immonde! Et je m'en fous que ce soit un rite ancestral, chez nous à Freeport on a le rite ancestral du "corps de l'emmerdeur flottant dans le caniveau" et ça me démange de ... Comment? Quoi? Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ta soeur? Mais foutez-moi la paix! Attendez le retour des serveurs tranquillement, sinon je vais la jouer médiévale... Oui, je sais, on est à l'époque médiévale, raison de plus!
Citation :
Publié par tautor08
20h30 toujours rien!!!!

Ils faudraient qu'ils pensent à nous offrir une compensation pour les heures perdus depuis mardi qu'en pensez-vous?
Rembourser pour ma part non mais ça m'ennuie un peu je suis sur les 14 jours d'essai ^^
Et déjà le bruit de la foule grondait plus fort ! Le cortège enflait ! Les rues de Freeport se remplissaient et la clameur montait :

"Allumeeeez le feu ! Allumez ....."

(Oui encore une fois, on pouvait constater que Freeport était la contrée de la violence et de la rebellion !)
Les rebellions sont toujours bonnes pour les affaires, enfin le genre de commerce que je fais.(/em et op une bourse pic pokée par ici une gorge tranchée par la, pour qu'un jeune hérite de son défunt père.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés