Mallyx l'imp.../autres

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs vous avez prevu de refaire une sortie ? (C'est toujours les vacances jusqu'a la fin de la semaine ?)

EDIT pour en dessous: si je suis dispo et que vous avez un spot de libre pour un guerrier, je viendrai pour Kathandrax. De souvenir, le donjon est pas trop dur avec pain inverter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Battlelord
D'ailleurs vous avez prevu de refaire une sortie ? (C'est toujours les vacances jusqu'a la fin de la semaine ?)

EDIT pour en dessous: si je suis dispo et que vous avez un spot de libre pour un guerrier, je viendrai pour Kathandrax. De souvenir, le donjon est pas trop dur avec pain inverter.
La grosse difficulté, c'est la Lame d'émeraude.

Je devrais être disponible samedi soir aussi
Bon, l'idee c'est qu'on fasse 300 fois Kathandrax en hard mode jusqu'a looter la lame d'emeraude alors ?

Samedi vers 21h ? (pour l'instant je dois pas faire la cuisine, donc tout va bien...)
Non rien de prévu pour ce soir, mais n'hésite pas à débloquer les avants-posts, et finir le jeu pour avoir accès au HM. On va tenter de faire un truc le week-end prochaine.
On en parler avec Bouye, avec l'évent actuel, on penser faire un gros vidage de la krypte, en partant du temple des ages, et abattre les nouveaux monstres/boss. Faut voir si l'actualité va encore changer, il peut y avoir d'autre chose sympa a faire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés