Mallyx l'imp.../autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je serai présente et en Ritualiste. J'ai aussi un inventaire à vider de quelques bricoles...

Par contre, faudra m'excuser, ça fait un certain temps que je n'ai pas joué. Je suis quelque peu rouillée si je puis dire.^^
Arf... Et moi qui laisse ma place alors que Nilya va venir lâcher des cadeaux... Vraiment injuste... :'(
Pis rouillée. rouillée... un petit coup de /pipi-vert et c'est bon, C-3PO XD
Petit rappel syndical pour pas qu'on parte en touriste:

- Nous jouons en 600HP MINIMUM. Si c'est pas le cas, merci de modifier votre équipement.

- Essayez de faire un conset, ou d'en acheter un au temple des ages (Amérique). Il y a pas une grosse préparation du groupe, on va compenser avec de la potion magique. Si vous avez des cannes et différent consommable, c'est jamais perdu dans cette zone élite.

- On n'a pas de stratégie d'équipe actuellement, on peut je pense faire un classique tank avec notre guerrier, on verra ensuite les DPS, la protection qu'on va offrir au tank, etc.

- Si vous n'avez jamais fait de sorti Jolienne, on joue sur un TeamSpeak, envoyer en jeu un message à Vesta Hesta ce soir, je vous donnerez l'adresse.

C'est formel, mais c'est pour que le groupe soit correct, c'est jamais plaisant de passer la soirée à revenir à l'avant post, je tiens beaucoup au 600HP. l'ambiance sera plus décontracter bien sur ce soir.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Vu que j'ai repondu tard, je serai dispo en remplacement, j'essaierai de passer sur le forum, donc hesitez pas a m'appeller via ce fil ^^
Etant donne que je suis pas super fiable ce soir (et que je joue guerrier), je propose que tu prennes ma place. Je serai quand meme connecte a 21h pour voir ce qu'il en est.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien apprecie egalement le peu de temps que j'ai passe avec vous. Je suis desole, je realise que j'aurais du etre plus clair (j'ai juste dit je peux pas jouer 5h, alors je pense que vous imaginiez 4h30...).

Enfin, bon, je me suis bien marre. "Heu, mais si je reste a la porte ca fait beaucoup de mobs...", "J'avais dit avant la porte !", etc...

Vous etes alles jusqu'ou alors ? Vous avez au moins commence a lui tatanner la tete a Mallyx ?
On a fait les 4 zones, et Mallyx, on était pas loin d'allez lui dire bonjour, mais une grosse fatigue c'est clair.

"Ok York, pull un groupe, juste un!" Le Guerrier pull en reculant, choppe tout les groupes, panique, et passe derrière les moines. ''Devant, met toi devant!"
On avait la guerrière "ben pourquoi les mobs ne me voient pas et foncent sur le reste du groupe derrière" ; désormais on a le guerrier "au secours j'ai peur, vite je me cache derrière les M" .

Bon sans blague, c'est normal pour les premières fois. Moi aussi je me suis senti seul au monde quand on a demandé à mon A (sans silhouette et armé d'une simple faux) se de se mettre en première ligne à Torqu'a, dans le Voile et à Ravenheart.

Mais merci en tout cas à Yorkk' et Battlelord.

Sinon les quiproquo et le fait de crier sur le TS dans les zones élites c'est normal. Moi je me souviens d'une fois en UW où un A silhouette qu'on ne nommera pas avait mystérieusement laissé passer son groupe de cavaliers qui étaient allé tataner le moissonneur... Et je je vais pas parler d'un R avec des griffons, non je ne vais pas...

Au fait, on se demandait, tu as pu ouvrir le coffre du Voile ou pas vu que tout le monde, sauf moi, avait résigné au début, je n'était pas sur si tu allais te faire expulser de la zone quand mon perso a quitté en dernier.
Ahah, non. Quand j'ai mis mon plat au four, je suis revenu voir et j'etais mort (votre groupe a ete vaincu).

Je crois pas que j'aurais le temps d'essayer de monter un pick up pour faire les deux autres zones cette semaine (trop de boulot IRL, week-end inclus), alors je vais probablement zapper la prochaine fois quand vous vous ferez Mallyx.

Mais comme je me suis vraiment bien marre (la moinette qui arrive a s'enfuir et le guerrier qui ramene tout les mobs vers elle pendant qu'elle crie, "me suit pas", j'en rigole encore), j'essayerai d'etre la pour la prochaine sortie si il y a un spot guerrier de libre.

(Ah oui, et j'essayerai de voir si j'ai mal regle TS pour le micro, j'ai deja joue avec des americains quand j'etais en France et ca fonctionnait bien, donc dans l'autre sens il y a pas de raisons)
Zut c'est bien dommage pour le coffre mais au moins la quête est validée donc effectivement il ne te manque que 2 zones.

Yorkk', tu peux répéter toutes les quêtes des 4 zones principales quand bon te semble et de toute manière tu es obligé d'y repasser une fois Mallyx abattu. Genre là on est mort donc on peut retourner tenter l'assaut de la forteresse d'obsidienne mais une fois gagné c'est porte close tant qu'on a pas re-zigouillé les 4 boss.
Ma lame d'émeraude... tu est fier de toi? Bouye va venir en chevalier, blabla t'inquiète Jeff, j'ai aussi des problèmes de connexion! Mais sache que je t'en tiens pour seul responsable! <part bouder>

Bon sinon facile Mallyx!
hihi, je la refais dans l'ordre :
- Yorkk' : yeah, Mallyx kapput.
- Legowyn : yeah on l'a poutré facile, je sens bien ma lame d'émeraude pour aujourd'hui.
- Legowyn : qui veut faire Kathandrax ?
- Yorkk' : j'ai pas Eye of the North.
- Legowyn : kika des héros ?
- Legowyn : je vais me faire un café.
- Bouye : tu veux que je vienne en quoi ?
- Bouye : ok je viens en El...
- Bouye : tu veux quoi comme build ?
- Legowyn : kika des héros ?
- Bouye : tu veux quoi comme build ?
- Nilya Derencli : ben mes héros sont pas vaiment bons sur ce perso.
- Legowyn : Bouye prend des héros.
- Legowyn : Jeff [TaC] prend des héros.
- Legowyn : Allez, go !
- Legowyn : Yeah la porte de Kathandrax, je sens bien ma lame d'émeraude pour aujourd'hui.
- Jeff [TaC] :
- Legowyn, Nilya Derencli, Bouye : Allez on l'attends 10 min.
- Jeff [TaC] : xD
- Legowyn, Nilya Derencli, Bouye : re Sanctuaire
- Legowyn : Bouye prend des mercos.
- Legowyn : Yeah on viens de sortir du Sanctuaire, je sens bien ma lame d'émeraude pour aujourd'hui.
- Legowyn : Zut mais en fait j'ai besoin que le M me link moi !
- Legowyn : re Sanctuaire
- Legowyn : Yeah la porte de Kathandrax, je sens bien ma lame d'émeraude pour aujourd'hui.
- Legowyn : Yeah la porte du niveau 2 de Kathandrax, je sens bien ma lame d'émeraude pour aujourd'hui.
- Bouye : pinaise la barre de chargement est à 100% mais y se passe rien.
- Bouye : ah, ça y est je vois le gro...
- Bouye :
- Bouye : bon ben le jeu m'a renvoyé au Sanctuaire...
- Legowyn : zut on peut pas continuer sinon on perdra les héros au niveau 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés