Panoplie Résist...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, ne savant pas comment formuler ma recherche je me tourne vers vous pour me conseiller !

Je recherche actuellement une bonne pano avec le maximum de résistances lvl 180 maxi et coupler a un croum car la dragodinde armure n'est pas disponible HDV...

Je n'est que pour le moment 2item en vus :

Casque Dragoeuf
Caracape Minotoris

Voila voila, très maigre je sais, veuillez m'en excuser, et sur ce : Bonne soirée ^^

Cordialement,
Kriis
Euh je suis pas sur que ça soit dans la bonne section, ça va pas dans hubert ça ?
Sinon euh... ce genre d'items lvl 180 Tu veux quel type de perso sérieux car là ton perso va réellement être inutile, dur à tuer mais inutile.
Et puis tu as pas besoin de notre aide là... tu vas dofuX et tu prends les truc qui donnent le plus c'est tout.

Citation :
Et éventuellement un Anneau Rigami.
Lol ? Y'a mieux, vraiment...
Erf oui mauvais section vais allez le signaler...

Ouais mais c'est vaste tout les items proposer....

La Wood pourquoi pas... après a voir le reste !

Cordialement,
Kriis
Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est comme faire une mulapex 1000 sago, tu regardes les items et tu prends ce qu'il y a de mieux point, tu regardes pas les stats à côté ni rien. Bah là c'est pareil donc je vois pas pourquoi tu as besoin de nous.
Merci Powndz Pour ta réponse constructive, alors que crevard, t'es post ne m'aide pas juste à me redire se que je sais déjà enfin...

Merci à vous.

Cordialement,
Kriis
J'aurais bien déplacé le thread mais malheureusement je ne connais ni la classe, et le Bazar n'étant pas une section d'assistanat, il faut donner un os à ronger à nos chers Bazareux.

Pour avoir réponses à tes questions, je te suggère :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique associé à ta classe pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés