|
Bonsoir, ne savant pas comment formuler ma recherche je me tourne vers vous pour me conseiller !
Je recherche actuellement une bonne pano avec le maximum de résistances lvl 180 maxi et coupler a un croum car la dragodinde armure n'est pas disponible HDV... Je n'est que pour le moment 2item en vus : Casque Dragoeuf Caracape Minotoris Voila voila, très maigre je sais, veuillez m'en excuser, et sur ce : Bonne soirée ^^ Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Aller à la page... |
Panoplie Résist...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'une Alliance d'Elya Wood pourrait avoir sa place dans ton stuff
![]() Et éventuellement un Anneau Rigami. Au fait, désires tu des résistances fixes ou en % ? |
![]() |
|
Invité
|
Euh je suis pas sur que ça soit dans la bonne section, ça va pas dans hubert ça ?
Sinon euh... ce genre d'items lvl 180 ![]() Et puis tu as pas besoin de notre aide là... tu vas dofuX et tu prends les truc qui donnent le plus c'est tout. Citation :
|
![]() |
|
#260765 |
|
Erf oui mauvais section vais allez le signaler...
Ouais mais c'est vaste tout les items proposer.... La Wood pourquoi pas... après a voir le reste ! Cordialement, Kriis |
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
Merci Powndz Pour ta réponse constructive, alors que crevard, t'es post ne m'aide pas juste à me redire se que je sais déjà enfin...
Merci à vous. Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Tu devrais trouver ton bonheur sur le catalogue d'Herezade. (google)
|
![]() |
|
|
J'aurais bien déplacé le thread mais malheureusement je ne connais ni la classe, et le Bazar n'étant pas une section d'assistanat, il faut donner un os à ronger à nos chers Bazareux.
Pour avoir réponses à tes questions, je te suggère : de 1 / lire les règles et usages du Bazar : il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel). de 2 / poster sur le wiki ou fil unique associé à ta classe pour obtenir réponse (voir ici). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|